Larme (R9 Turbo ph1) the end
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Messages : 1335
- Enregistré le : 27 juil. 2012, 06:43
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
En effet, elle a mangé... :cdiab:
Tu devrais comme tu dis te faire deux jeux de jantes.. :bien:
Tu devrais comme tu dis te faire deux jeux de jantes.. :bien:
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
un deuxième jeu pour la route oui, j'ai déjà 12 roues avec les slick. Faut que je vire les 14 avant , 4 jantes d'origines + 6 semi slick + 4 jantes tuning + 4 jantes de GTT. Car la réserve pour les roues est plus que pleine :mdr:
En plus ça me paiera un bouts des semi slick. ça sera des federal car prix sympa, surtout en 205 :biggrin:
j'ai déjà 2 yoko A048 à finir :buzz:
En plus ça me paiera un bouts des semi slick. ça sera des federal car prix sympa, surtout en 205 :biggrin:
j'ai déjà 2 yoko A048 à finir :buzz:
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Cet aprème mise en places des bavettes et d'une petite "mascotte"
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Les par boue, pratique pour stocker la merde . Je l'ai simplement jeter :lol!:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
L'enfoirée de R9 elle va tuer Kenny
Sinon je ne sais pas si c'est la wastegate ou le turbo, Mais ça déconne. j'avais inversé le piquage de la wastegate j'avais 1.3 bars puis 1.1. Un pote voi la duite on la remet bien 0.8 bars. j'ouvre le robinet en grand 1.1bars. Du couts en resserre la wastegate re test 1.2 bars. mouaif. Je rouvre le robinet de 2 tours 1.1 bars :o , et maintenant ça coupe, surement une merde qui est passer dans l'injo solex :cache:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Les par boue, pratique pour stocker la merde . Je l'ai simplement jeter :lol!:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
L'enfoirée de R9 elle va tuer Kenny
Sinon je ne sais pas si c'est la wastegate ou le turbo, Mais ça déconne. j'avais inversé le piquage de la wastegate j'avais 1.3 bars puis 1.1. Un pote voi la duite on la remet bien 0.8 bars. j'ouvre le robinet en grand 1.1bars. Du couts en resserre la wastegate re test 1.2 bars. mouaif. Je rouvre le robinet de 2 tours 1.1 bars :o , et maintenant ça coupe, surement une merde qui est passer dans l'injo solex :cache:
-
- Messages : 1335
- Enregistré le : 27 juil. 2012, 06:43
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Oh le pauvre kenny, il va se faire débarbouiller.. :jesors:
:sors:
:sors:
-
- Messages : 1335
- Enregistré le : 27 juil. 2012, 06:43
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Tu m'étonnes, déjà une r9 turbo c'est rare...
Mais la tienne encore plus.. :mdr:
Mais la tienne encore plus.. :mdr:
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
:mdr:
Plus ça va plus le K24 me manque. Dommage que l’adaptateur soit HS, en refaire un identique serait top pour garder la descente , mais quasi impossible .
J'ai 3 possibilité barbares.
- Faire un adaptateur en réutilisant ma descente, mais WG à l'air libre
- La même mais échappement full libre
- Rouler sans WG , ça fait prendre plus de 2.5 bars en pique, peut etre plus, la méca pourrais bien vite passer l'arme à gauche :laugh:
Plus ça va plus le K24 me manque. Dommage que l’adaptateur soit HS, en refaire un identique serait top pour garder la descente , mais quasi impossible .
J'ai 3 possibilité barbares.
- Faire un adaptateur en réutilisant ma descente, mais WG à l'air libre
- La même mais échappement full libre
- Rouler sans WG , ça fait prendre plus de 2.5 bars en pique, peut etre plus, la méca pourrais bien vite passer l'arme à gauche :laugh:
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
mimich a écrit ::mdr:
Plus ça va plus le K24 me manque. Dommage que l’adaptateur soit HS, en refaire un identique serait top pour garder la descente , mais quasi impossible .
J'ai 3 possibilité barbares.
- Faire un adaptateur en réutilisant ma descente, mais WG à l'air libre
- La même mais échappement full libre
- Rouler sans WG , ça fait prendre plus de 2.5 bars en pique, peut etre plus, la méca pourrais bien vite passer l'arme à gauche :laugh:
Tu px toujours rouler sans wg et tu fais un trou dans ton circuit de sural pour limiter la pression... :out:
-
- Messages : 1335
- Enregistré le : 27 juil. 2012, 06:43
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Pourquoi, tu as une wastegate externe? :buzz:
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Oui sur avec le k24 , c'est comme ça d'origine .
Mon ancien adaptateur est fissuré de partout et les platines bien bomber, j'avais pas prix de la ferraille assez solide . Avant pleine charge franche à 4500trs, à la fin ça commencer à 4500 et pleine charges à 5500/6000 :biggrin:
Sans Wastegate j'avais essayé, je lâchais à 5000tr le mano VDO (1.5bars max) était déjà à un tour plus 0.1/0.2 bars :cyp: c'était juste un test pour voir si ça charger sur le 1.4, j'ai commander la wastegate après.
J'ai toujours l'ancien que j'avais soudé, vue l’hélice il devrait comprimé moins :buzz:
2 tites vidéos pourris contre une astra T16 stage 2 (annoncé 280/300 chx) avec le fameux k24 réparé.
je passe la 4 trop tôt et le turbo retombe en pression
http://www.youtube.com/watch?v=p58tolYTBZU
je part en 2 lui en 3 , je rentre la 5 à 200 avant qu'il ne me passe
http://www.youtube.com/watch?v=AjQf2kJEG9k
Mon ancien adaptateur est fissuré de partout et les platines bien bomber, j'avais pas prix de la ferraille assez solide . Avant pleine charge franche à 4500trs, à la fin ça commencer à 4500 et pleine charges à 5500/6000 :biggrin:
Sans Wastegate j'avais essayé, je lâchais à 5000tr le mano VDO (1.5bars max) était déjà à un tour plus 0.1/0.2 bars :cyp: c'était juste un test pour voir si ça charger sur le 1.4, j'ai commander la wastegate après.
J'ai toujours l'ancien que j'avais soudé, vue l’hélice il devrait comprimé moins :buzz:
2 tites vidéos pourris contre une astra T16 stage 2 (annoncé 280/300 chx) avec le fameux k24 réparé.
je passe la 4 trop tôt et le turbo retombe en pression
http://www.youtube.com/watch?v=p58tolYTBZU
je part en 2 lui en 3 , je rentre la 5 à 200 avant qu'il ne me passe
http://www.youtube.com/watch?v=AjQf2kJEG9k
-
- Messages : 1335
- Enregistré le : 27 juil. 2012, 06:43
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Sympa les vidéos... :buzz:
tu ne peux pas ressouder un tube sur ta descente pour la wastegate? :bien:
tu ne peux pas ressouder un tube sur ta descente pour la wastegate? :bien:
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Sur celle d'origine?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités