Larme (R9 Turbo ph1) the end
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
de rien
la miennes , sur la joux d'aile gauche c'été ecrit 1986 ;)
Mais y en a eu combien en phase 1 des 9 T??
la miennes , sur la joux d'aile gauche c'été ecrit 1986 ;)
Mais y en a eu combien en phase 1 des 9 T??
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
bien belle gueule ta 9 !!
ya que l'échangeur mode "jacky" (j'ai pas dit que tu en était un !!) qui me repousse , mai le style me plait bien !!
pour ton montage des suspension de GT :
coupelle + amortos complet de GT et c'est partis !!
ya que l'échangeur mode "jacky" (j'ai pas dit que tu en était un !!) qui me repousse , mai le style me plait bien !!
pour ton montage des suspension de GT :
coupelle + amortos complet de GT et c'est partis !!
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
merci
les coupelle faut les repercer j'ai l'impression
L'echangeur tkt je trouve ça bien moche aussi , je cherche un parchoc de R11 ph1 Turbo ou TXE ou GTX pour lui coller une lame zender et une grille pour cacher ça ;)
les coupelle faut les repercer j'ai l'impression
L'echangeur tkt je trouve ça bien moche aussi , je cherche un parchoc de R11 ph1 Turbo ou TXE ou GTX pour lui coller une lame zender et une grille pour cacher ça ;)
-
- Président du Club
- Messages : 11667
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
C'est le trou sur la voiture qu'il faut légèrement agrandir pour que çà passe nickel. Sur mon Alliance, les coupelles de GT sont passées en forçant un peu ;)
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
, je vouderai pas trop toucher a la caisse :hum:
je vais regarder ça fin de semaine :wink:
je vais regarder ça fin de semaine :wink:
-
- Messages : 2289
- Enregistré le : 07 oct. 2005, 00:00
- Localisation : Ille-et-Vilaine (35)
- Contact :
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
mimich a écrit :de rien
la miennes , sur la joux d'aile gauche c'été ecrit 1986 ;)
Mais y en a eu combien en phase 1 des 9 T??
Je pense que il y avait 3.000 environ de phase 1, tu peux voir mes investigations la:
gamme-r11-r9-alliance-encore/chiffre-de-production-des-renault-9-turbo-t11337.html
Mais on ne connais pas aucunne 9T avec sa número de plaque ovale entre les números 2.000 y 3.500....
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
ok merci pour les precisons. et vous en connaisser avec des numero inferieur a 1000??
Sinon , ça y est , memere a enfin son CT
defaut sans obligation de contre visite
rippage avant exxessif (j'ai pas refait de para , et l'ancien proprio rouler dans les chemins avec)
Fuite cremailler de direction ( il manque un souflet)
feux de croisemment avant droit trop bas
defaut étanchéité moteur
defaut étanchéité boite
Elle neuve :lol:
Je vais pouvoir monter les amortos avent et faire la CG a mon nom maintenant , et ainsi avoir des plaque toutes moches
Les amortisseur arriere je vais commander 2 bilstein b8 de r19 16s , des que j'ai reçus ma new CB histoire de la roder :lol:
Sinon , ça y est , memere a enfin son CT
defaut sans obligation de contre visite
rippage avant exxessif (j'ai pas refait de para , et l'ancien proprio rouler dans les chemins avec)
Fuite cremailler de direction ( il manque un souflet)
feux de croisemment avant droit trop bas
defaut étanchéité moteur
defaut étanchéité boite
Elle neuve :lol:
Je vais pouvoir monter les amortos avent et faire la CG a mon nom maintenant , et ainsi avoir des plaque toutes moches
Les amortisseur arriere je vais commander 2 bilstein b8 de r19 16s , des que j'ai reçus ma new CB histoire de la roder :lol:
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
:bien: bonne nouvelle tout ça !
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
merci , ça y est elle a sont immat definitif, avec de belle plaque toutes noire ;)
sinon hier quelque test avec un 325i (e30) et une 200 sx (s13), la r9 ce retrouve deriere en mode cliquetis.
essayer d'autre regalage carbu , voir si ça resouds le probleme
sinon hier quelque test avec un 325i (e30) et une 200 sx (s13), la r9 ce retrouve deriere en mode cliquetis.
essayer d'autre regalage carbu , voir si ça resouds le probleme
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
j'ai reçus ma CG définitif samedi matin (- nde 24h apres etre aller a la pref)
Samedi apres midi je suis monter dans le 95 faire la connaissance d'espace bleu que je remerci pour le beau par choc qu'il m'a vendu.
photos prochainement
Hier apres midi je me suis refait une ligne lateral moins bruillante ,diametre plus petit ainsi que par flame son au rdv
[ img ]
L'ancienne c'est une ligne gr A de GTT et la nouvelle une ligne d'origine de GTT, elle sont toutes les 2 couper et rallonger
Je pert en performance , mais c'st bien plus suportable , et ça devrait passer au normes dB des circuit ;)
Samedi apres midi je suis monter dans le 95 faire la connaissance d'espace bleu que je remerci pour le beau par choc qu'il m'a vendu.
photos prochainement
Hier apres midi je me suis refait une ligne lateral moins bruillante ,diametre plus petit ainsi que par flame son au rdv
[ img ]
L'ancienne c'est une ligne gr A de GTT et la nouvelle une ligne d'origine de GTT, elle sont toutes les 2 couper et rallonger
Je pert en performance , mais c'st bien plus suportable , et ça devrait passer au normes dB des circuit ;)
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
j'ai changer mon reservoir ainsi que mon puit de jaug pour une de diesel
la jauge ne fonctionne pas, je sait pas si c'est les faiseaux qui sont different ou c'est c'est la hjauge qui ne fonctionne pas du tout
[ img ]
enfin une photo avec le beau parchoc acheter a espace bleu
la jauge ne fonctionne pas, je sait pas si c'est les faiseaux qui sont different ou c'est c'est la hjauge qui ne fonctionne pas du tout
[ img ]
enfin une photo avec le beau parchoc acheter a espace bleu
-
- Messages : 5084
- Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
- Localisation : Perpignan
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
et des plaques pas réglementaires :bleble:
-
- Messages : 2289
- Enregistré le : 07 oct. 2005, 00:00
- Localisation : Ille-et-Vilaine (35)
- Contact :
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
mimich a écrit :j'ai changer mon reservoir ainsi que mon puit de jaug pour une de diesel
la jauge ne fonctionne pas, je sait pas si c'est les faiseaux qui sont different ou c'est c'est la hjauge qui ne fonctionne pas du tout
Si ton neuf avait l'ODB to dois changer des petits choses sur le faisceau, car la jauge pour l'ODB reçu le + et les masses del'ODB.
Sur mon 9T je n'avait pas l'ODB et je lui ai installé, avec des petits changes sur le faisceau. Sur la RTA tu as des schémes eléctriques pour les neufs avec et sans ODB.
Bon courage.
P.S.: J'ai un reésevoir de neuf diésel aussi sur mon 9T, car le mienne était trop rouillé.
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
J'ai monté une jauge de diesel sur ma 11t j'ai du déplacer des cosses sur la prise entre la jauge et le faisceau pour faire marcher la jauge au tableau de bord. Je peux regarder ca et te faire une photo si tu veux?
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
merci les gars , la r11 d ne devait pas avoir d'odb je presume , et mon faiseaux (de r11 txe) a l'odb normalement (mais il est pas brancher)
j'ai changer le reservoir pour 2 raison, trop rouillé et ps compatible avec les jauge de D que je trouvé
pour les photos ça devrait aller, je vais regarder ça dans la MR demain , sii ça va pas je fairai appel a tes services ;)
j'ai changer le reservoir pour 2 raison, trop rouillé et ps compatible avec les jauge de D que je trouvé
pour les photos ça devrait aller, je vais regarder ça dans la MR demain , sii ça va pas je fairai appel a tes services ;)
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités