Larme (R9 Turbo ph1) the end
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Ouye 320€ le disque ça fait mal, tu as un 4 patins?
10000trs faut un turbo qui charge longtemps :buzz: , c'est bien tu avances.
10000trs faut un turbo qui charge longtemps :buzz: , c'est bien tu avances.
-
- Messages : 1335
- Enregistré le : 27 juil. 2012, 06:43
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Ah ouais quand même...
10 000trs, c'est le minimum syndicale..
10 000trs, c'est le minimum syndicale..
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Oui darksile 4 patins amortis de chez sachs , pour avoir mieux faut passer en bi-disques :biggrin:
ça me laisse de la marge niveau régime :cache:
Je récupère demain la culasse avec les pistons montés sur les bielles :)
L'échangeur modifié
[ img ]
[ img ]
Carter d'huile avec plaque anti-déjauge , piquage de la sonde de température et les descentes d'huile de la culasse
[ img ]
[ img ]
support de poulie modifié pour en mettre 2
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
J'ai aussi récup mon vilo avec le volant et le mécanisme , équilibré pour 10.000 tr/min
[ img ]
ça me laisse de la marge niveau régime :cache:
Je récupère demain la culasse avec les pistons montés sur les bielles :)
L'échangeur modifié
[ img ]
[ img ]
Carter d'huile avec plaque anti-déjauge , piquage de la sonde de température et les descentes d'huile de la culasse
[ img ]
[ img ]
support de poulie modifié pour en mettre 2
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
J'ai aussi récup mon vilo avec le volant et le mécanisme , équilibré pour 10.000 tr/min
[ img ]
-
- Responsable Région SO
- Messages : 899
- Enregistré le : 03 sept. 2010, 19:32
- Localisation : Castelsarrasin (82)
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Sacré boulot!
-
- Messages : 1335
- Enregistré le : 27 juil. 2012, 06:43
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Superbe boulot.. :bien:
Y va avoir du lourd là!! :buzz:
Y va avoir du lourd là!! :buzz:
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
merci , lourds je ne sais pas mais une façons de faire bien perso :biggrin:
La culasse toute belle , me reste qu'a nettoyer et roder les soupapes
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Les bielles/pistons assemblés
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Les anciens pistons d'alpine turbo , que je pence forgé
[ img ]
Mission du weekend trouver en semblant de diagramme d'arbre a came. Je serait content de pouvoir le mettre en calage origine :biggrin:
La culasse toute belle , me reste qu'a nettoyer et roder les soupapes
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Les bielles/pistons assemblés
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Les anciens pistons d'alpine turbo , que je pence forgé
[ img ]
Mission du weekend trouver en semblant de diagramme d'arbre a came. Je serait content de pouvoir le mettre en calage origine :biggrin:
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Joli tout ça :bien:
-
- Messages : 1335
- Enregistré le : 27 juil. 2012, 06:43
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Belle culasse.. :bien:
Tu restes en cylindrées d'origine?
Tu restes en cylindrées d'origine?
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Merci , oui guigui je fait dans le lowcoast :wink: 210€ le kit chemise pistons :biggrin:
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
waw waw waw!
tu me plait toi avec ton histoire!
tu me plait toi avec ton histoire!
-
- Membre du Club
- Messages : 1064
- Enregistré le : 23 juin 2009, 21:58
- Localisation : clermont(63)
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Oui les piston r5at sont forgés, mais faut les usinés pour le rv.
T'as choisi ton aac?
T'as choisi ton aac?
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
phil ça d"pend y a aussi eu des moulés. Je les garde de coter , je part sur des origine de r11.
L'arbre c'est un de r5 turbo retailler mais je n'ai aucune donné, d’où le relevé que je veu essayer de faire
L'arbre c'est un de r5 turbo retailler mais je n'ai aucune donné, d’où le relevé que je veu essayer de faire
-
- Messages : 1335
- Enregistré le : 27 juil. 2012, 06:43
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
C'est pas cher le kit 210€.. :bien:
Tu as eu ça où?? :buzz:
Tu as eu ça où?? :buzz:
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
gt turbo online en promo. Avec les coussinets de bielles, de vilos , et les cales de vilo , j'en ai eu pour 300€ avec le port. soit a peine le prix d'une chemise acier :biggrin: Si je évolue la méca, ça sera toujours en 76 , mais avec chemise acier , piston forgé(que j'ai mais réusiner) et un gros arbre . Il y a quand même peu de chance que cela arrive , ce genre de pièces c'est bon pour viser mini 300 chx :buzz: J'ai vue une clio RS turbo avec 310 chx à la roues , ça cire tout le temps , ce qui ne m’intéresse pas :mdr: En JC c'est risquer en plus
Rien que 200 exploitables, me suffiront amplement. Sur piste soufflet a 1/1.2 bars maxi, je monterai un peu plus pour de la ligne droites et le bancs de puissance :buzz: . Ça reste une R9 , pas l'envoyer sur la lune non plus :laugh:
Rien que 200 exploitables, me suffiront amplement. Sur piste soufflet a 1/1.2 bars maxi, je monterai un peu plus pour de la ligne droites et le bancs de puissance :buzz: . Ça reste une R9 , pas l'envoyer sur la lune non plus :laugh:
-
- Messages : 1335
- Enregistré le : 27 juil. 2012, 06:43
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités