Larme (R9 Turbo ph1) the end
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
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Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
rose :bleble: !!! je pensai que tu voulait faire un moteur d'homme c'est mal parti !!!mdr
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
A non pas de moteur d'homme, Ma 9 est bien une fille :boulet:
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
rose c'est discret hihihih
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
un peu de boulot encore sur la culasse
Le LDR devrait passer :buzz:
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pour l'autre coter faut rajouter un morceau.
Une culasse de GTT HS un scie à métaux et c'est parti
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Tous ça pour ça
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positionné
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maintenant colle epoxy , ou soudure il faut choisir ;)
Le LDR devrait passer :buzz:
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pour l'autre coter faut rajouter un morceau.
Une culasse de GTT HS un scie à métaux et c'est parti
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maintenant colle epoxy , ou soudure il faut choisir ;)
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Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Tiens ça me rappelle un film :calimero:
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Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
R11 BROADWAY a écrit :Tiens ça me rappelle un film :calimero:
:buzz: mc yver dans l'épisode ou il soude une bielle avec une pièce de monnaie et une paire de cable et une batterie sur un moteur de motopompe! :ange:
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
franchement soudure sans hésiter...beaucoup plus résistant dans le temps que l'époxy !
par contre l'idéal c'est de passer la culasse au four avant pour qu'il n'y ai pas de choc thermique avec la soudure qui t'abime les guides de soupapes...c'est assez fréquent lors de ce genre de manips...
par contre l'idéal c'est de passer la culasse au four avant pour qu'il n'y ai pas de choc thermique avec la soudure qui t'abime les guides de soupapes...c'est assez fréquent lors de ce genre de manips...
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
merci troll , je la réchaufferai comme je peu , le soudeur étant a 40kms de chez moi . Je pence y allait ce matin mais c'est tout blancs ,attendre que les routes soit plus praticables. essayer de sortir la 9 , mais avec les freins de RS je ne peu plus monter les pneu clouter en 13 :confused:
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
J'ai reçus mon AaC ce matin , c'est nickel aucune modif a faire , que se soit pour les paliers, ou la poulie :mrgreen: En levée de cames j'ai mesuré 6.5mm , elles me paraissent bien pointus et il n'y a aucune inscription en bouts d'arbre. Je penser que le mécano du village avez un comparateur mais même pas :roll:
Du le temps j'ai décider d'aller faire un petit tour . ça tire long un boite de gtt quand même , plus de 160 en 3 a 8000 tr :shock:
Quelques photos de la 9 au lac akina :lol:
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les brigestone ça accroche vraiment pas sur la neige :cry: Il n'y a plus qu'a faire un bon lavage .
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Elle est assez sale maintenant :lol:
Du le temps j'ai décider d'aller faire un petit tour . ça tire long un boite de gtt quand même , plus de 160 en 3 a 8000 tr :shock:
Quelques photos de la 9 au lac akina :lol:
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les brigestone ça accroche vraiment pas sur la neige :cry: Il n'y a plus qu'a faire un bon lavage .
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Elle est assez sale maintenant :lol:
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
sympa le lieu des photos
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
vlad 89 a écrit :sympa le lieu des photos
+1 :bien: tu as fait des freins a main ?
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Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Grizzly a écrit :
+1 :bien: tu as fait des freins a main ?
pas obliger Griz :cache:
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
merci , j'ai essayer grizzly . ça vaut pas la gtt et les pneu clous :mdr:
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Ce matin j'ai récupéré mes pièces chez le soudeur, du couts j'ai déposer la culasse en surfaçage. Le vilo etc.. été déjà fait, ça peu prendre 10.000 tr maintenant :mrgreen: . Je leur ai aussi déposé les pistons et les bielles pour assemblage, ça évitera de la casse .
Par contre je suis deg je doit remplacer mon disque d'embrayage et pas question de descendre en qualité, ça sera donc 320€ le disque .
Par contre je suis deg je doit remplacer mon disque d'embrayage et pas question de descendre en qualité, ça sera donc 320€ le disque .
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