Larme (R9 Turbo ph1) the end
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
oui niveau papillon tu peux en mettre pleins c'est juste le potar à cabler en fonction...et choisir en fonction de son diamètre et de ce que tu trouve...
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Ok merci , je fais le plein d'infos à ce niveau
Petite séance photo par un pote manu avec son new appareil
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Le bloc avant
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C'est tristounet
Pendant , pour le style
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Après , fini la tristesse , bonjours le flashy
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Petite séance photo par un pote manu avec son new appareil
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Le bloc avant
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C'est tristounet
Pendant , pour le style
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Après , fini la tristesse , bonjours le flashy
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Modifié en dernier par mimich le 04 janv. 2013, 02:00, modifié 1 fois.
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
bon délire :biggrin: :bien:
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Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
c’est pour barbie :buzz: :reyes:
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Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
J'adore les photos où le monstre sort du "hangar"... :buzz:
Il va y avoir de la couleur dans sous ton capot.. :yes:
Il tourne à ça ton moulin... Pas étonnant qu'il tourne bien.. :cache:
Il va y avoir de la couleur dans sous ton capot.. :yes:
Il tourne à ça ton moulin... Pas étonnant qu'il tourne bien.. :cache:
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Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Super les photos j'adore aussi la sortie à moitié de grange :bien:
Pour le moteur il ne va pas passer inaperçu!! :yes:
Pour le moteur il ne va pas passer inaperçu!! :yes:
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Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Si tu veux des watts, si tu passes en injo sur culasse alpine, passes au k16... :yes:
ça va être plus que méchant... :fouet:
ça va être plus que méchant... :fouet:
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Le k16 c'est petit sur une culasse alpine...son k24 est bien plus adapté :wink:
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Merci , un peu de tendresse dans ce monde de brut :polol:
Le photographe a bien géré :top:
Le k16 ça marche déjà fort , le k24 c'est un autre monde :ddr: Le k16 a quand même un souci , c'est prévu pour diesel , mon ancien les joints ont lâché, apparemment je serait pas le seul :/
Le K24 est prévu pour moteur essence de 220 chx , certain pousse a 2 bars sur les s2 et ça bronche pas ;) Surtout, je n'est que ça et un T2 usé en stock . Faire le rodage et les premiers essais avec , voir niveau lag si ça réduit ou pas . J’aviserais par la suite :wink:
Le photographe a bien géré :top:
Le k16 ça marche déjà fort , le k24 c'est un autre monde :ddr: Le k16 a quand même un souci , c'est prévu pour diesel , mon ancien les joints ont lâché, apparemment je serait pas le seul :/
Le K24 est prévu pour moteur essence de 220 chx , certain pousse a 2 bars sur les s2 et ça bronche pas ;) Surtout, je n'est que ça et un T2 usé en stock . Faire le rodage et les premiers essais avec , voir niveau lag si ça réduit ou pas . J’aviserais par la suite :wink:
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Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Je connais du monde en même config' que toi avec le k16, je peux te dire que ça tracte sévère... :fessee:
Après k24 c'est peut-être mieux mais je ne connais personne avec, a tester.. :biggrin:
Après k24 c'est peut-être mieux mais je ne connais personne avec, a tester.. :biggrin:
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Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
:bravo: les photos.
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
sa claque!
ta vraiment de bon gout et un bon gros style!
sa va donné
ta vraiment de bon gout et un bon gros style!
sa va donné
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
guigui , un k16 me suffirais surement , j'en ai eu un, je sait que ça pousse déjà bien . Le K24 faut l'attendre 1000 tr de plus (4500). ça tracte encore plus mais y a 1s de lag en plus aussi et sur piste ça risque de vite me souler . Faut que je fasse des test pour me prononcé , ne sachant pas trop ce que donnera la méca . Je comprends pas grand chose au map de turbo , ni au taillage d'AaC ce qui aide pas :cache:
Merci pour les coms ça fait plaisir . C'est mon joujou , je laisse libre cours a mon imagination, surement trop :mdr:
Merci pour les coms ça fait plaisir . C'est mon joujou , je laisse libre cours a mon imagination, surement trop :mdr:
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Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
En effet, 4500trs, ça fait un peu tard quand même. :hum:
Un arbre à cam, avec ta culasse alpine, tu as de grosses soupapes donc, je pense que tu peux laisser l'ACC d'origine (alpine), ou il me semble que certains mettent celui de l'alpine atmo. :bien:
Un arbre à cam, avec ta culasse alpine, tu as de grosses soupapes donc, je pense que tu peux laisser l'ACC d'origine (alpine), ou il me semble que certains mettent celui de l'alpine atmo. :bien:
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
alpine turbo , pas retailler ça va être plus petit qu'un gtt d'origine , ça va pas le faire . retaillage en même temps que les modifs , faut couper des 2 coter enfaite et tarauder pour mettre une couronne/poulie simple . C'est le profils a demander ou je sais pas trop. il peut me faire jusqu’à un atmo plus méchant que d'origine . Sa serai trop méchant apparemment , qu'elle en serait les conséquence, je ne sait pas .
Je voudrai une méca qui tire de 3500/4000 jusqu'à 7500, histoire d'avoir un peu de plage et de watts
Je voudrai une méca qui tire de 3500/4000 jusqu'à 7500, histoire d'avoir un peu de plage et de watts
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