la batterie dans son bac
[ img ]Enfaite l'alternateur est bon, c'est que sur le bloc F de la TXE d'ou vien le faisseaux, il n'y pas de masse ( l'alternateur touche le bloc)
Sauf que sur le cléon turbo l'atenateur est monter sur silenblocs. j'ai donc tirer une masse du bloc au moins de l'alternateur et plus de soucis
J'ai aussi demonter et nettoyer le reservoir
Deja bien rincer a l'essence , pour retirer les depot de rouille detacher, jusqu'a ce que l'essence soit bien propre
ensuite j'ai pris 2 canettes de coca , que j'a versai dans le reservoir (contient de l'acide phosphorique qui bouff la rouille)
[ img ]On ajoute 3 bonne poigner de vis/ecrous/rondelles
[ img ]Apres on bouche les trous du reservoir pour que le coca et les vis reste dedans
[ img ]On agite le toux bien energiquement pendant 10/15 min
on retire le scotch et on vide le contenu
[ img ][ img ]pour finir j'ai rerincer a l'essence , et remonter le reservoir, avec un filtre neuf avant la pompe
c'est de ça que venait mes coupures
Prochaine etape trouver comment monter mes amortisseur de GTTa l'AV