Larme (R9 Turbo ph1) the end
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Un bon trou dan le capot et hop! Sa donnera un style muscle car :D
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
totodu70 a écrit :Un bon trou dan le capot et hop! Sa donnera un style muscle car :D
French muscle car :yes:
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
un gros poil alors
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
ouais c'est le problème quand tu passe pas en injection... :areuh:
tu peux limiter la casse en te fesant un capot style lancia delta modifié pour que çà passe...mais çà me parais limite encore... :bah:
sinon comme à dit phil une rampe de carbu de moto turbo...çà te fait 4 pap et ils sont horizontaux...et pour les réglages faut juste trouver les doc techniques dans un magasin de la marque de moto... :cdiab:
tu peux limiter la casse en te fesant un capot style lancia delta modifié pour que çà passe...mais çà me parais limite encore... :bah:
sinon comme à dit phil une rampe de carbu de moto turbo...çà te fait 4 pap et ils sont horizontaux...et pour les réglages faut juste trouver les doc techniques dans un magasin de la marque de moto... :cdiab:
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Mais 4 carbus de moto avec le turbo c'est bon? :hum:
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
ben oui lorsque les carbus en question proviennent de la seule moto turbo à carbu de l'histoire :wink:
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Avec la pipe d'AT actuel , ça dépasse de 20 cm, avec l'atmo peut etre redescendre sous les 15. Donc oui bien french muscle car :laugh:
Troll tu as déjà vue ce montage avec les solex d'origine?(je me sent seul) :biggrin:
En moto turbo il n'y a eu que la yamaha xj en carbu?? la kawa 750 , la honda et la suzuki été deja en injection??
Je croix que phill vend les siens en plus , mais faut quand même 4 pipes sur mesures. Pour l'autre coter faut un échangeur de 5 turbo , soit faire un plenum. Après ça permet de passer en injections 4 paps de moto , mais c'est pas pour tout de suite .
L'injection , je commence a regarder (me perdre) un peu. Mais déjà rouler en 32dis c'est ce qui est le plus a ma porté, et puis j'ai un capot d'avance :jesors:
Sinon un nouveau cléon est arrivé aujourd'hui , un beau 810 d'estafette . Je l'ai acheter juste pour recup la poulie de pompe a eau et celle de vilo en même temps :mrgreen: Le vendeur ne voulait pas détailler. Il ne voulais pas lâcher la poulie, même au prix du moteur complet :zinzin:
Troll tu as déjà vue ce montage avec les solex d'origine?(je me sent seul) :biggrin:
En moto turbo il n'y a eu que la yamaha xj en carbu?? la kawa 750 , la honda et la suzuki été deja en injection??
Je croix que phill vend les siens en plus , mais faut quand même 4 pipes sur mesures. Pour l'autre coter faut un échangeur de 5 turbo , soit faire un plenum. Après ça permet de passer en injections 4 paps de moto , mais c'est pas pour tout de suite .
L'injection , je commence a regarder (me perdre) un peu. Mais déjà rouler en 32dis c'est ce qui est le plus a ma porté, et puis j'ai un capot d'avance :jesors:
Sinon un nouveau cléon est arrivé aujourd'hui , un beau 810 d'estafette . Je l'ai acheter juste pour recup la poulie de pompe a eau et celle de vilo en même temps :mrgreen: Le vendeur ne voulait pas détailler. Il ne voulais pas lâcher la poulie, même au prix du moteur complet :zinzin:
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
j'ai jamais vu de montage avec un 32 dis autrement que dans un capot moteur dans lequel il rentre ! ( alpine T passée en soufflé, R8, dauphine... )
apparemment tu peux gratter avec la pipe d'atmo j'en ai effectivement entendu parler...en jouant la dessus et en raccourcissant la culasse sur la partie admission tu devrais pouvoir limiter la casse :bah:
je comprend bien que tu préfère rester en 32dis, moi même j'ai un projet de ce type, mais je compte pas le mettre dans une caisse où çà dépasse... :areuh:
si j'avais du faire un montage de ce type sur le gt j'aurais pas hésité et passé en injo...mais faut préparer son truc car c'est comme tout c'est un budget...
apparemment tu peux gratter avec la pipe d'atmo j'en ai effectivement entendu parler...en jouant la dessus et en raccourcissant la culasse sur la partie admission tu devrais pouvoir limiter la casse :bah:
je comprend bien que tu préfère rester en 32dis, moi même j'ai un projet de ce type, mais je compte pas le mettre dans une caisse où çà dépasse... :areuh:
si j'avais du faire un montage de ce type sur le gt j'aurais pas hésité et passé en injo...mais faut préparer son truc car c'est comme tout c'est un budget...
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
c'est la course a l'armement ici!!
héhé mai des photo le coup de la culasse alpine sa me plait sa!
héhé mai des photo le coup de la culasse alpine sa me plait sa!
-
- Messages : 5084
- Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
- Localisation : Perpignan
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
mimich a écrit :
Sinon un nouveau cléon est arrivé aujourd'hui , un beau 810 d'estafette .
810 t'es sur de ça :voyons:
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Que nous cache tu troll ??
p-e , après l'amélioration de la caisse c'est au moteur, normal :biggrin: Je serrais bien parti sur un petit t16 mais l'on m'en dissuader.
L'avantage dans ce montage c'est que je vais pas avoir grand chose a modifier (-plus simple et rapide). Le tout étant du cléon que je commence a connaitre. :laugh:
R11, oui je viens de vérifier, photo a l'appui
[ img ] :wink:
le moteur en question
[ img ]
juste pour ça
[ img ]
J'en profite pour prendre la poulie de vilo, le déport étant différent de celle de 11
[ img ]
Petite commande passée, afin de pouvoirs terminer le montage a blancs:
-Pompe a eau d'estafette SKF
-Radiateur de golf 2 GTI QH
-Alternateur de R21 td (70A) Cevam
p-e , après l'amélioration de la caisse c'est au moteur, normal :biggrin: Je serrais bien parti sur un petit t16 mais l'on m'en dissuader.
L'avantage dans ce montage c'est que je vais pas avoir grand chose a modifier (-plus simple et rapide). Le tout étant du cléon que je commence a connaitre. :laugh:
R11, oui je viens de vérifier, photo a l'appui
[ img ] :wink:
le moteur en question
[ img ]
juste pour ça
[ img ]
J'en profite pour prendre la poulie de vilo, le déport étant différent de celle de 11
[ img ]
Petite commande passée, afin de pouvoirs terminer le montage a blancs:
-Pompe a eau d'estafette SKF
-Radiateur de golf 2 GTI QH
-Alternateur de R21 td (70A) Cevam
-
- Président du Club
- Messages : 11661
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Moteur 810, c'est pas un d'estafette ou de R8 çà? En tout cas, tu ne dois pas avoir le tendeur de distrib hydraulique. Bon, y'a juste un trou à percer au pire ;)
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
mimich a écrit :Sinon un nouveau cléon est arrivé aujourd'hui , un beau 810 d'estafette . Je l'ai acheter juste pour recup la poulie de pompe a eau et celle de vilo en même temps :mrgreen: Le vendeur ne voulait pas détailler. Il ne voulais pas lâcher la poulie, même au prix du moteur complet :zinzin:
Je part sur mon ancien bloc de GTT, le 810 va retourner sur leboncoin sans poulie ni pompe a eau :ddr:
-
- Messages : 5084
- Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
- Localisation : Perpignan
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Je pensais que tu parler de la cylindré pour le moteur ( 810) :ange:
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
mimich a écrit :Que nous cache tu troll ??
c'est secret :areuh:
mais promis le jour où je me lance je vous ferais un joli post :wink:
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités