Larme (R9 Turbo ph1) the end
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Oui sympa le siège c'est clair que c'est mieux que des rayures!
Tu as roulé avec l'auto, senti une différence?
Tu as roulé avec l'auto, senti une différence?
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
merci les gars,
moriarty pour la soudure attendre d'avoir un poste opérationnel :bah:
darkslide j'ai pas vraiment test avec les nouveau trains sans l'arceau juste 2 kms de ligne droites :biggrin:
Avec j'ai pas fait des masses de kms , mais un parcours que je connais bien. ça tiens super bien , ça freine fort (j'imagine meme pas avec des Rc6)
3 fois le meme tours a chaque fois de plus en plus vite , la caisse donne confiance en elle . Sur petites routes défoncées l'amortissement me conviens très bien , elle encaisse quasi tout , alors qu'avant elle rebondissait . Par contre sur piste ça risque de tangué un peu :/
moriarty pour la soudure attendre d'avoir un poste opérationnel :bah:
darkslide j'ai pas vraiment test avec les nouveau trains sans l'arceau juste 2 kms de ligne droites :biggrin:
Avec j'ai pas fait des masses de kms , mais un parcours que je connais bien. ça tiens super bien , ça freine fort (j'imagine meme pas avec des Rc6)
3 fois le meme tours a chaque fois de plus en plus vite , la caisse donne confiance en elle . Sur petites routes défoncées l'amortissement me conviens très bien , elle encaisse quasi tout , alors qu'avant elle rebondissait . Par contre sur piste ça risque de tangué un peu :/
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
sympa la déco :bien:
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
franchement ouai elle a un pure style!
tu peux rappeler la config du moteurs?
tu peux rappeler la config du moteurs?
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
merci ça fait plaisir
la meca: un arbre ferry t8 avec 3 dents de pignon d'allumeur HS , embrayage 4 patins , boite de gtt, échangeur frontal et bmc
Turbo origine qui m'a lâcher hier au bourbonnais, compression dans les choux (le meilleur cylindre est a 7.5 le pire a 6.3)
La elle est au garage et ne vas pas bouger pendant un bon moment , je me pose des questions pour le future coeur. Bloc stock refait avec un tite arbre un turbo de chez KKK (14 , 16 ou 24 de golf) ou faire évoluer avec la culasse AT , ou encore atmo ( f7p ou f7r o f4r) ou carrément un casse tete de dingue f4rT de mrs.
Y a du choix , mais faut peser le pour et le contre pour chaque chose .
La culasse d'AT je l'ai avec un collelectur de T1 , mis c'est toujours le même souci , pièces rare ou a prix d'or. Juste poussoirs, tiges de culbus , arbre et pompe a eau électrique en neuf chez des spécialistes , faut déjà plus de 2000€ :reyes: une Mrs accidenté ce négocie au alentour de 3500€ , mais la plus de CT possible et j'ai pas le matos nécessaire :mrgreen:
la meca: un arbre ferry t8 avec 3 dents de pignon d'allumeur HS , embrayage 4 patins , boite de gtt, échangeur frontal et bmc
Turbo origine qui m'a lâcher hier au bourbonnais, compression dans les choux (le meilleur cylindre est a 7.5 le pire a 6.3)
La elle est au garage et ne vas pas bouger pendant un bon moment , je me pose des questions pour le future coeur. Bloc stock refait avec un tite arbre un turbo de chez KKK (14 , 16 ou 24 de golf) ou faire évoluer avec la culasse AT , ou encore atmo ( f7p ou f7r o f4r) ou carrément un casse tete de dingue f4rT de mrs.
Y a du choix , mais faut peser le pour et le contre pour chaque chose .
La culasse d'AT je l'ai avec un collelectur de T1 , mis c'est toujours le même souci , pièces rare ou a prix d'or. Juste poussoirs, tiges de culbus , arbre et pompe a eau électrique en neuf chez des spécialistes , faut déjà plus de 2000€ :reyes: une Mrs accidenté ce négocie au alentour de 3500€ , mais la plus de CT possible et j'ai pas le matos nécessaire :mrgreen:
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
tu tournais a combien de CV avec ta config?avec quel pressions?
reste en turbo a mon avis!voir meme en 1.4.......
reste en turbo a mon avis!voir meme en 1.4.......
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Oui il y a de fortes chance que je reste en 1.397cc . en chx je devait être proche de l'origine avec 0.9 bars mais vue l'état du moteur . je faisais quand même la vidange quand il y avait trop d'essence dans l'huile :buzz:
C'est indestructible un cléon :bmdr: l'ancien de mon ex gtt, 100% en pièces récup, a vue 1180° de temp d'echap et plus d'une fois , a rouler sans huile et les internes n'ont aucune séquelles :biggrin:
C'est indestructible un cléon :bmdr: l'ancien de mon ex gtt, 100% en pièces récup, a vue 1180° de temp d'echap et plus d'une fois , a rouler sans huile et les internes n'ont aucune séquelles :biggrin:
-
- Messages : 3916
- Enregistré le : 24 févr. 2009, 17:08
- Localisation : terrats 66300
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
mimich a écrit :C'est indestructible un cléon
:ange:
:buzz: :buzz:
-
- Messages : 446
- Enregistré le : 12 oct. 2011, 16:34
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
tu n'est pas obligé de mettre une pompe elec en montage culasse alpine ,mais c'est cher pour le faire bien ....
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Un pote m'a prêter un T 2 de ph1 , monter hier , mais pas test vue le temps pourris qu'on a eu.
Comme ça je pourrais participer a la sorti pour le téléthon de magny cours dimanche prochain. Si le temps est clément pouvoir monter et tests les s9b.Surement faire lurcy levis le 02/12 aussi (si le turbo n'a pas lâché :mdr: )
Je garde mon moteur tel quel , je lui ferai juste une réfection courant janvier ( chemises, pistons, coussinets , joints et vis neuves, un arbre avec toutes c'est dents et un turbo a définir) :laugh:
Comme ça je pourrais participer a la sorti pour le téléthon de magny cours dimanche prochain. Si le temps est clément pouvoir monter et tests les s9b.Surement faire lurcy levis le 02/12 aussi (si le turbo n'a pas lâché :mdr: )
Je garde mon moteur tel quel , je lui ferai juste une réfection courant janvier ( chemises, pistons, coussinets , joints et vis neuves, un arbre avec toutes c'est dents et un turbo a définir) :laugh:
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Pistarde avec l’attelage j'adore!!
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Il manque un petit becquet sur lecoffre tout de même
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Darkslide a écrit :Pistarde avec l’attelage j'adore!!
loool
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités