Larme (R9 Turbo ph1) the end
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
le poste ayant passé l'arme a gauche je remet la soudure de la caisse :roll:
les ressorts
[ img ]
une fois coupés et montés
[ img ]
Les nouvelles roulettes de pistes
[ img ]
[ img ]
Comme ça je peut mettre l'arrière de la caisse a la hauteur définitif, finir les découpes et poser les extensions :mrgreen:
les ressorts
[ img ]
une fois coupés et montés
[ img ]
Les nouvelles roulettes de pistes
[ img ]
[ img ]
Comme ça je peut mettre l'arrière de la caisse a la hauteur définitif, finir les découpes et poser les extensions :mrgreen:
-
- Membre du Club
J'aime bien le passage de roue noir qui prolonge sur la porte arrière. La tôle sinon elle perd pas trop en rigidité avec ta découpe ?
merci , la tôle extérieure de l'aile pert un peu en rigidité , mais bon un fois les 2 tôles recoller c'est nickel .
Hier soir pas fait grands chose , perdu un peu de temps a aller chercher le cardan droit , filtre a essence et acide plus soude pour le réservoir. J'ai nettoyer ce dernier ça prend plus de temps que ce que je penser. acide chlorhydrique + 30% d'eau et ensuite soude +50% d'eau le tus avec de la visserie, un bon rinçage a l'eau puits un peu de gazole pour graisser un peu .
Hier soir pas fait grands chose , perdu un peu de temps a aller chercher le cardan droit , filtre a essence et acide plus soude pour le réservoir. J'ai nettoyer ce dernier ça prend plus de temps que ce que je penser. acide chlorhydrique + 30% d'eau et ensuite soude +50% d'eau le tus avec de la visserie, un bon rinçage a l'eau puits un peu de gazole pour graisser un peu .
dingue le style!!!!!!!jsui vraiment fan!
moi aussi j'ador mais un peut haute a l'avant je trouve
-
- Modérateur
après le german look, le french look :biggrin:
édit:quel intérêt de mettre le vase d'expansion dans la baie de pare-brise?
édit:quel intérêt de mettre le vase d'expansion dans la baie de pare-brise?
Merci ça fait plaisir
Pour la hauteur , je peu pas descendre plus, c'est déjà des ressorts en -40mm aux qu'elle j'ai recouper une spire. si je coupe plus ils pourrais ce décaler au niveau des coupelle.
Le vase d’expansion, il était déjà a cet emplacement sur mon ex GTT d’où proviennent, méca, radia, durites etc.. j'ai donc conserver ce montage
Aujourd'hui, je suis aller chercher 3 roues en rab , identique au mienne jantes et slick
Le mr me dit j'ai aussi un arceau . Mais bon j'ai qu'une ibiza , on essaye de le rentrer sans trop y croire , et si finalement ça rentre tout juste ,mais en démontant la banquette :PH34:
petit arrêt juste avant le village , par un si beau temps
[ img ]
[ img ]
L'arceau bien rat's monter a blancs
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Pour la hauteur , je peu pas descendre plus, c'est déjà des ressorts en -40mm aux qu'elle j'ai recouper une spire. si je coupe plus ils pourrais ce décaler au niveau des coupelle.
Le vase d’expansion, il était déjà a cet emplacement sur mon ex GTT d’où proviennent, méca, radia, durites etc.. j'ai donc conserver ce montage
Aujourd'hui, je suis aller chercher 3 roues en rab , identique au mienne jantes et slick
Le mr me dit j'ai aussi un arceau . Mais bon j'ai qu'une ibiza , on essaye de le rentrer sans trop y croire , et si finalement ça rentre tout juste ,mais en démontant la banquette :PH34:
petit arrêt juste avant le village , par un si beau temps
[ img ]
[ img ]
L'arceau bien rat's monter a blancs
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
powaaa sa pete!
fait nous une bonne couleur flashi sur cette arceau!
-
- Responsable Région SE
p-e a écrit :powaaa sa pete!
C'est clair, un bel arceau rouge! Un ami avait ça dans sa Manta de rallye ça claquait :lover: .
merci et non l'arceau ne sera pas flashy il sera plutot sombre , je ne suis pas encore fixer sur la couleur . Déjà le modifier avant peinture , surement passer de 6 a 9 points :biggrin:
:o super taf :bien:
merci , voiture qui roule .par contre ça tiens de bouts , faut que je m’habitue a plus freiner
Arceaux fixer avec des contre plaque de 4mm d’épais
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Je vous met ces photos en exlu car une surprise pour ceux qui la verrons ça ne sera pas le cas pour vous je pence , donc voici mon délire
[ img ]
[ img ]
[ img ]
cela s'appelle du stickers bombing , ça se fait beaucoup sur les jap (jdm et usdm style) et de plus plus en plus sur allemandes (german look) j'aime ben le coter colorer de la chose , et c'est quand même mieux que la peinture noire qui était rayées dans toutes les sens
Arceaux fixer avec des contre plaque de 4mm d’épais
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Je vous met ces photos en exlu car une surprise pour ceux qui la verrons ça ne sera pas le cas pour vous je pence , donc voici mon délire
[ img ]
[ img ]
[ img ]
cela s'appelle du stickers bombing , ça se fait beaucoup sur les jap (jdm et usdm style) et de plus plus en plus sur allemandes (german look) j'aime ben le coter colorer de la chose , et c'est quand même mieux que la peinture noire qui était rayées dans toutes les sens
Modifié en dernier par mimich le 08 oct. 2012, 19:43, modifié 1 fois.
-
- Président du Club
J'aime bien aussi :top:
Reste plus qu'à souder les contre plaques sur la caisse et c'est good ;)
Reste plus qu'à souder les contre plaques sur la caisse et c'est good ;)