Larme (R9 Turbo ph1) the end

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

roueur
Messages : 117
Enregistré le : 08 oct. 2010, 23:45
Localisation : 2B Haute Corse

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar roueur » 01 août 2012, 21:44

Trop fort les modifs!
Je me demande comment tu fais pour savoir que telle pièce de tel modèle peut s'adapter?? Faut vraiment connaitre les renault dans le détail!
En tout cas chapeau, j'admire! Moi je m'efforce de tout garder d'origine comme en sortie d'usine, c'est vraiment l'opposé! Mais j'adore le côté amélioration monstrueuse comme ça :bien:



Moriarty
Président du Club
Messages : 11661
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar Moriarty » 02 août 2012, 11:46

T'en profites pour nettoyer un peu le compartiment moteur?

mimich
Messages : 841
Enregistré le : 05 oct. 2010, 20:12
Localisation : Auxerre 89

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar mimich » 02 août 2012, 12:07

Merci roueur. Y a des info sur le net, certaine comparaison sur oscaro, de la connaissance en renault. Aussi un pote agent renault.

Moriaty oui mettre un coups de karsher,mais il est pas trop crade. Y a surtout des retouche peinture a faire. La peinture hammerite noir marteler appliquer au pinceau ne pas très esthétique, mais efficace contre la rouille ;)

mimich
Messages : 841
Enregistré le : 05 oct. 2010, 20:12
Localisation : Auxerre 89

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar mimich » 04 août 2012, 23:43

Du nouveau, les amortisseurs sont à la poste. Le facteur pose l'avis direct dans la boite sans même sonner. :mitraille:

Cet après-midi mise en place du train arrière, histoire de voir réellement dans quoi je me lance. Il n'a que le train sur la caisse y a pas mal de modifs pour les frein et amortos.
Les silenblocs du train arrière été bien, mort y a du jeu

[ img ]

En 165/50 r15 c'est presque le top
[ img ]
[ img ]

en 195 c'est déjà plus frappant
[ img ]
[ img ]

Va falloir des cales devant car c'est un peu rikiki même avec le train de scenic

[ img ]

Jantes en 15 minimum :mouais:
Avant

[ img ]

Arrière
[ img ]

Petite anecdote les étriers avant de scenic sont les même que les clio 2rs, mais monter en série pour la première fois 1984 sur R25

mimich
Messages : 841
Enregistré le : 05 oct. 2010, 20:12
Localisation : Auxerre 89

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar mimich » 06 août 2012, 20:52


Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar Darkslide » 06 août 2012, 21:38

C'est large! C'est vrai que ça passe fin entre l'étrier et les jantes, les ptits cailloux vont te les limer.

tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar tof 08 » 06 août 2012, 23:16

j'ai des disques de 21 Txi et des etriers de clio rs 1 sur ma ronze,le 15" est le minimum syndical!!
heureusement que j'ai des ronal avec beaucoup d'ET,et meme avec ça,j'ai moins d'espace que toi entre la jante et l'etrier!!
un poil de cul passerai pas!!!! :mdr:
les trains larges c'est bien,mais beaucoup de contraintes,oubli les passagers et autres... :nul:

mimich
Messages : 841
Enregistré le : 05 oct. 2010, 20:12
Localisation : Auxerre 89

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar mimich » 07 août 2012, 04:45

avec des étriers AP y a moyen de rentrer du 305 dans du 15 . mais la c'est déjà pas mal.
Tof on a sensiblement le même freinage 285 m de diam a l'av et 270 a l'ar pour ma part
pour les passager je voi pas trop le souci j'en monte jamais :mdr:

j'ai pas trop le choix ça sera meule et extension au moins derrière :/

Moriarty
Président du Club
Messages : 11661
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar Moriarty » 07 août 2012, 09:24

Moi j'aurais besoin que la famille + la maison monte dedans au moins une fois par an pour le rasso.

mimich
Messages : 841
Enregistré le : 05 oct. 2010, 20:12
Localisation : Auxerre 89

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar mimich » 08 août 2012, 13:48

Je verrais une fois les ailes découpées et l'auto a hauteur .
La ramener au moins a la hauteur d'origine (scenic plus hauts) et faire en sorte que rien ne frotte et tous ça sans aile MC racing :bmdr:

mimich
Messages : 841
Enregistré le : 05 oct. 2010, 20:12
Localisation : Auxerre 89

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar mimich » 08 août 2012, 20:19

mon pote roi de la meule est passé. il a fait un coté presque entier, reste a fignoler sur l’arrière

[ img ]

[ img ]

le pneu sort de 4cm :cyp:

[ img ]

[ img ]

Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar Darkslide » 08 août 2012, 20:41

Tu vas monter un kit fibre? Comment tu vas faire pour la porte va falloir le modifier.

mimich
Messages : 841
Enregistré le : 05 oct. 2010, 20:12
Localisation : Auxerre 89

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar mimich » 08 août 2012, 21:53

non justement pas de kit mc racing , j'aurais aimer mais ni les font ni les compétence. je préfère retarer les amortos , ou acheter 4 slicks au prix du kit :mouais:

ça sera des extensions d'ailes faut-il encore en trouver a la bonne taille :pff:

pour la porte sur la photo elle a été couper , je couperai les extension un parti restera sur la porte :biggrin:

Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar Darkslide » 08 août 2012, 22:09

Ça peut faire un style sympa, il faut trouver les bonnes :wink:

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar jlez » 09 août 2012, 03:21

Comme les kits larges des r12 ;)


Retourner vers « R9 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités