Larme (R9 Turbo ph1) the end
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Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
La 9 ce porte mieux que jamais , je lui est fait une vidange a la yacco galaxie + une fiolle de t2s (additifs au, silicone modifier)
elle marche une peu plus fort qu'une A3 tfsi reprog a 254 chx
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Hier apres-midi je me suis decider a me faire un barre anti-rapprochement arriere
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faut que j'essaye de me faire une avant maintenant , et aussi un support pour mettre mon baquet ;)
elle marche une peu plus fort qu'une A3 tfsi reprog a 254 chx
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Hier apres-midi je me suis decider a me faire un barre anti-rapprochement arriere
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faut que j'essaye de me faire une avant maintenant , et aussi un support pour mettre mon baquet ;)
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
sympa la barre du devrais en faire une petite production :wink:
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
merci , si ça peut interesser du monde pourquoi pas , fauderait juste que je retrouve du tube . mais c'est vraiment tout simple
j'ai reussi a mettre mon baquet , j'en ai profiter pour mettre l'ancien siege conducteur a la place du passager. Il avait un peu moins de jeu mais il été bien tordu .
j'ai fini la barre avant mais il faut encore que je la perce et la fixe sur la parti basse et apres demùontage peintur et montage definitif. surement souder un ecrou sur la caisse pour pas etre obliger de sortir les amortos a chaque fois
j'ai reussi a mettre mon baquet , j'en ai profiter pour mettre l'ancien siege conducteur a la place du passager. Il avait un peu moins de jeu mais il été bien tordu .
j'ai fini la barre avant mais il faut encore que je la perce et la fixe sur la parti basse et apres demùontage peintur et montage definitif. surement souder un ecrou sur la caisse pour pas etre obliger de sortir les amortos a chaque fois
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Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Grizzly a écrit :sympa la barre du devrais en faire une petite production :wink:
+1 Oui super ta barre, moi aussi je pense m'en faire une. Tu as pris du tube puis tu l'as écraser? En tout cas beau résultat.
Avec le baquet tu vas encore mieux sentir l'auto, moi ca me tente.
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
la barre oui ecraser a l'etault et fignoler au marteau apres faut bien prendre la cote pour ecraser autant de chaque coter et pour percer ;)
oui avec le baquet je sent mieux l'auto , mais j'ai perdu en sensation surtout a l'acceleration (50 chx ht :lol:)
je l'ai monter pour plus bouger dans tous les sens , l'ancien a bien 5 cm de jeu
maintenant c'est le freins que je doit changer car la ça m'inspire pas des masse. mais ça reste avant tout une auto de ligne droite vue le comportement moteur du au turbo ;)
oui avec le baquet je sent mieux l'auto , mais j'ai perdu en sensation surtout a l'acceleration (50 chx ht :lol:)
je l'ai monter pour plus bouger dans tous les sens , l'ancien a bien 5 cm de jeu
maintenant c'est le freins que je doit changer car la ça m'inspire pas des masse. mais ça reste avant tout une auto de ligne droite vue le comportement moteur du au turbo ;)
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Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Ok merci ;)
C'est ce que je pensais en voyant la pression que tu lui met, car déjà avec un peu de pression par rapport à l'origine il faut la tenir l'auto en virages alors toi...!
Tu as quoi comme freins en ce moment?
mimich a écrit :maintenant c'est le freins que je doit changer car la ça m'inspire pas des masse. mais ça reste avant tout une auto de ligne droite vue le comportement moteur du au turbo
C'est ce que je pensais en voyant la pression que tu lui met, car déjà avec un peu de pression par rapport à l'origine il faut la tenir l'auto en virages alors toi...!
Tu as quoi comme freins en ce moment?
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
je suis en freins d'origine avec plquette usé , je vais passer en durite avia , disque origine neuf en bosh (pour passer mes roues en 13 monter en slick), et en plaquettes soit pagid bleu soit du carbon lorraine , ça dependera du budjet .
le souci c'est pas trop de tenire l'auto en courbe , c'est surtout que le turbo est enorme et ne charge que a 4.000/4.500 tr avec un vrai lag de 2 secondes réel
si je freine et raccelere en entré de virage , le turbo ne charge qu'a la fin et brutalement. pour tracer sur petites route je doit rester en phase atmo :lol:
mais c'est mon choix , avec un t2 j'aurais pas ce souci , mais je déposerai pas l'a3 tfsi reprog d'un pote qui fait 254chx ;)
si tout va bien je fait les 400M de chaumont et de lurcis levis cette été en categorie street runs C :buzz:
le souci c'est pas trop de tenire l'auto en courbe , c'est surtout que le turbo est enorme et ne charge que a 4.000/4.500 tr avec un vrai lag de 2 secondes réel
si je freine et raccelere en entré de virage , le turbo ne charge qu'a la fin et brutalement. pour tracer sur petites route je doit rester en phase atmo :lol:
mais c'est mon choix , avec un t2 j'aurais pas ce souci , mais je déposerai pas l'a3 tfsi reprog d'un pote qui fait 254chx ;)
si tout va bien je fait les 400M de chaumont et de lurcis levis cette été en categorie street runs C :buzz:
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
En effet c'est pas très beau... Mais tu as une merde qui est passé dans le turbo ou quoi?
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
non j'avais un boon filtree , il a prix trellement de jeu que ça en a peter les ailette et desserer l'ecrou
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
:confused: ou la ! pas de run alors
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
a non pas de runs ça c'est sur , je suis encore en reflexion , mais y a de grande chance que je lui jette le 1.7L qui traine a la maison , pour aller faire mumuse dans les chemins ça suffira largement ;)
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Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Eheh ya compétition de Turbo en sale état avec celui que j'ai tué au Ventoux :-)
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
un peu de news , le turbo c'été tout simplement desserer . je l'ai donc resserer et souder :mdr:
pour le moment ça tiens
passage a la balance 850 kg en reserve :biggrin:
j'ai aussi put test ave une astra GSI swapper calibra turbo , de 280/300chx , je suis devant jusqu'a 180/200 :renault:
je suis actuellement en reflection , sur le montage d'une culasse d'alpine Turbo :voyons:
pour le moment ça tiens
passage a la balance 850 kg en reserve :biggrin:
j'ai aussi put test ave une astra GSI swapper calibra turbo , de 280/300chx , je suis devant jusqu'a 180/200 :renault:
je suis actuellement en reflection , sur le montage d'une culasse d'alpine Turbo :voyons:
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Je suis de retour parmi vous . Ma petite 9 ce porte bien . Elle c'est vue remettre les oz, chaussé en bridgestone 165/50r15. c'est uniquement pour la déplacer , avec des pneus en bon états , et ne pas usée les semi slick en ville :cache:
Voici quelques photos
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le skate c'est le coter usdm :buzz:
J'ai remplacer le turbo qui été pas beau , par le même en très bon états. Cela juste avant de passer la bricole au bancs de puissance. C’était le 4 Février chez Digiracing3 a Troyes :biggrin:
pression de turbo a la coiffe de 1.6 bar, réglages carbu vraiment pas top, fait en 2h le veille ( 230 en GP )
[ img ]
avec un poids de 850kg , cela donne un rapport poids puissance de 3.94kg par cheval . ( a titre d'information une rs4 b7 V8 de 420 chx c'est 3.93)
La semaine dernière j'ai acheter une boite JC 5038 de laguna 2.0l 16v (200 en fond de 5). J'en ai marre de ma jb 3 de gtt a rallonge (200 en fond de 4)
prochaine évolutions ça sera le train avant de 19s ; avec cardans, triangles complet ,biellettes de directions complètes le tout en neuf.
Voici quelques photos
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le skate c'est le coter usdm :buzz:
J'ai remplacer le turbo qui été pas beau , par le même en très bon états. Cela juste avant de passer la bricole au bancs de puissance. C’était le 4 Février chez Digiracing3 a Troyes :biggrin:
pression de turbo a la coiffe de 1.6 bar, réglages carbu vraiment pas top, fait en 2h le veille ( 230 en GP )
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avec un poids de 850kg , cela donne un rapport poids puissance de 3.94kg par cheval . ( a titre d'information une rs4 b7 V8 de 420 chx c'est 3.93)
La semaine dernière j'ai acheter une boite JC 5038 de laguna 2.0l 16v (200 en fond de 5). J'en ai marre de ma jb 3 de gtt a rallonge (200 en fond de 4)
prochaine évolutions ça sera le train avant de 19s ; avec cardans, triangles complet ,biellettes de directions complètes le tout en neuf.
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