Larme (R9 Turbo ph1) the end
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
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Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
La vache (référence de Normand^^) t'es le David Copperfield du Turbo :o
Tu es fin prêt pour intégrer le club^^ Sympa le classement, bien joué :bien:
Tu es fin prêt pour intégrer le club^^ Sympa le classement, bien joué :bien:
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
merci c'est gentil , si tout va bien cet hiver je change de moteur .
je reste en 1397cc 8s mais avec culasse d'alpine turbo , j'ai commencer a réunir les pieces , par contre je reste avec le solex 32 DIS .
j'ai regarder pour mettre les bilstein de mon ex gtt, j'ai dut fair 1 perçage sur les coupelles et souder un ecrou en dessous, car ça ne tomber pas en face des trous pour GTT
,faut aussi que je monte mes amorto arriere de clio RS. la 9 devrait mon flotter sur la route comme ça
mes bridgestones c'est des RE 540 eqivalent aux r888 mais avec des flancs encore + ferme
je reste en 1397cc 8s mais avec culasse d'alpine turbo , j'ai commencer a réunir les pieces , par contre je reste avec le solex 32 DIS .
j'ai regarder pour mettre les bilstein de mon ex gtt, j'ai dut fair 1 perçage sur les coupelles et souder un ecrou en dessous, car ça ne tomber pas en face des trous pour GTT
,faut aussi que je monte mes amorto arriere de clio RS. la 9 devrait mon flotter sur la route comme ça
mes bridgestones c'est des RE 540 eqivalent aux r888 mais avec des flancs encore + ferme
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
ça y est la 9 et reposer sur 4 roulette d'origine ;) merci manu pour le montage des pneux , c'est du 185/55 r14 en bridgestone RE 540 equivalent au r888
j'ai aussi monter mes bilstein devant , pour cela j'ai du repercer les coupelle ce qui m'a foutu un peu de carrosage :888: ça me la rabaisser de 6/7 cms
j'ai un pêu miserai pour mon limteur de couple , l'ancienne et la nouvelle bv n'ayant pas les memes cloche de boites , j'ai du refaire un limiteur de couple , j'ai modifier un de GTT , n'ayant pas un de r11 d'orgiine
essai route demain , mais vue l'etagement de la boite ça promet pas grand chose de bon (presque pire qu'une boite d'honda :lol!: )
j'ai aussi monter mes bilstein devant , pour cela j'ai du repercer les coupelle ce qui m'a foutu un peu de carrosage :888: ça me la rabaisser de 6/7 cms
j'ai un pêu miserai pour mon limteur de couple , l'ancienne et la nouvelle bv n'ayant pas les memes cloche de boites , j'ai du refaire un limiteur de couple , j'ai modifier un de GTT , n'ayant pas un de r11 d'orgiine
essai route demain , mais vue l'etagement de la boite ça promet pas grand chose de bon (presque pire qu'une boite d'honda :lol!: )
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
voila ce que ça donne maintenant , avec les bilstein B6 de GTT devant, les amortos de clio RS derriere et les jante d'origines
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essai route assez concluants , malgré la bv bien longue ça tire encore fort, ça tangue plus et ça tiens la routes , je pence monter un baquet , histoire d'etre bien caller
suite a une corde un peu trop violente, j'ai peter un cardans , que j'ai changer sur place
en attendant qu'on vienne me recup j'ai fait quelque photos
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le coupable
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et ce qui presede
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essai route assez concluants , malgré la bv bien longue ça tire encore fort, ça tangue plus et ça tiens la routes , je pence monter un baquet , histoire d'etre bien caller
suite a une corde un peu trop violente, j'ai peter un cardans , que j'ai changer sur place
en attendant qu'on vienne me recup j'ai fait quelque photos
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le coupable
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et ce qui presede
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Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Arf ca va si ya que ca en dégats, et oui c'est le jeu on connait les règles.
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Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Excellent choix de pneus !
Les RE540, c'est pratiquement ce qu'il y a de mieux.
J'en avais au début de ma R11, mais au moment de les changer, les prix m'ont fait choisir autre chose... :bah:
(250€ pièce à l'époque en 15')
Mais j'en ai 4 usés (en 14') montés sur des jantes que je réserve pour le circuit, ou une balade très "sport"...
Les RE540, c'est pratiquement ce qu'il y a de mieux.
J'en avais au début de ma R11, mais au moment de les changer, les prix m'ont fait choisir autre chose... :bah:
(250€ pièce à l'époque en 15')
Mais j'en ai 4 usés (en 14') montés sur des jantes que je réserve pour le circuit, ou une balade très "sport"...
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Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
A choisir Zef, RE 720 ou RE 540 ? Différence ? moi avant les PE2 gt sur des 720 et j'ai aimé
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Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Il te faudra un autobloc pour la prochaine fois :lol: :bien:
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Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
OK....je vois
Mais pas meme utilisation
Mais pas meme utilisation
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Cardans de r11 remis en place avec un soufflet tout neuf.
Enfaite c'etait un cardan qu'on m'avais preter pour aller nancy , car le miens soufflet eclater et j'avais pas put commander a tant.
j'ai verifier la taille et cela s'avèré etre un cardans de clio williams , plus court c'est pour ça que le tripode est sorti du reste du cardan (coté droit):confused:
je pencer avoir un souci avec mes coupelle d'amorto de GTT , enfaite tout est bon. Sauf que les ressort on été coupés , ce qui me met la oparti basse de la coupelle de travers :bah: le montage de ses amorto m'ont mis pas mal de carrosage et ça ce sent dans le comportement
niveau comportement apres un test approffondi , ça va pas mal mais le trains avant saute sur les bosse un peu grosse . C'est peut etre du au amorto qui sont tarer pour la cote . la boite est interminable , le passage de la 4 procure un vrai trou et ça tire long , la 5 pour la passer faut vraiment etre agasser car ça defile deja bien vite.
faut que je mette le gps pour voir mais en fond de 4 je doit pas etre loing des 200 km/h :o
Enfaite c'etait un cardan qu'on m'avais preter pour aller nancy , car le miens soufflet eclater et j'avais pas put commander a tant.
j'ai verifier la taille et cela s'avèré etre un cardans de clio williams , plus court c'est pour ça que le tripode est sorti du reste du cardan (coté droit):confused:
je pencer avoir un souci avec mes coupelle d'amorto de GTT , enfaite tout est bon. Sauf que les ressort on été coupés , ce qui me met la oparti basse de la coupelle de travers :bah: le montage de ses amorto m'ont mis pas mal de carrosage et ça ce sent dans le comportement
niveau comportement apres un test approffondi , ça va pas mal mais le trains avant saute sur les bosse un peu grosse . C'est peut etre du au amorto qui sont tarer pour la cote . la boite est interminable , le passage de la 4 procure un vrai trou et ça tire long , la 5 pour la passer faut vraiment etre agasser car ça defile deja bien vite.
faut que je mette le gps pour voir mais en fond de 4 je doit pas etre loing des 200 km/h :o
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Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
T'as été faire des runs avec une boite longue ????? C'est quoi ?
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
a nancy j'avais une boite de clio 16s qui a surement un couple + court que celui d'origine, mais j'ai exploser le pignon de 3eme .
J'ai remonter une bv de gtt que j'avais en attendant de trouver une boite qui va bien. je prends 190 km/h en 4 et je peux encore prendre 2/300 trs/min :lol:
Meme comme ça , la 9 marche mieux qu'une A3 tfsi de 200 chx et une integra type R ( test sans précharge)
J'ai remonter une bv de gtt que j'avais en attendant de trouver une boite qui va bien. je prends 190 km/h en 4 et je peux encore prendre 2/300 trs/min :lol:
Meme comme ça , la 9 marche mieux qu'une A3 tfsi de 200 chx et une integra type R ( test sans précharge)
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Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
AH OUI QUAND MEME....
Ca commence à parler, tu penses sortir combien ? 150 ch et 20 de couple ? (T'es a combien là de pression 1.5 ?)
Hihi ca fait plaisir surtout pour la A3.... 35.000 euros dans le baba
Ca commence à parler, tu penses sortir combien ? 150 ch et 20 de couple ? (T'es a combien là de pression 1.5 ?)
Hihi ca fait plaisir surtout pour la A3.... 35.000 euros dans le baba
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
merci j'ai 1.6 bars coiff :lol: (jusqu'a ce qu'un chemise ovalise trop )
en chx je sais pas trop , j'ai emmener unj pote qui travail chez un preparteur de rally, et malgré qu'il est test des grosse caisse la ,la r9 la bluffer. pour lui j'ai mini 25 m/n voir plus . 25 c'est ce que sort un bon groupe N aparament. en chx je pence avoir 160 chx peut etre plus. ma gtt avec les k16 et 1.3 bars sortai deja 156 chx et meme avec la bv plus courte, ça tirer moins que la 9
faut que j'aille a mon ancien lycée dans le mois, pour faire passer la 9 sur le vilain bancs . dessus une 106 xsi donner a 105chx d'origine a sorti 76 chx :lol:
c'est un vieux machin , pàas de feuille de bancs ni courbe , justte une puissance pour un nombre de tour/min donné . mais c'est a 15 kms de chez moi et gratuit ;)
en chx je sais pas trop , j'ai emmener unj pote qui travail chez un preparteur de rally, et malgré qu'il est test des grosse caisse la ,la r9 la bluffer. pour lui j'ai mini 25 m/n voir plus . 25 c'est ce que sort un bon groupe N aparament. en chx je pence avoir 160 chx peut etre plus. ma gtt avec les k16 et 1.3 bars sortai deja 156 chx et meme avec la bv plus courte, ça tirer moins que la 9
faut que j'aille a mon ancien lycée dans le mois, pour faire passer la 9 sur le vilain bancs . dessus une 106 xsi donner a 105chx d'origine a sorti 76 chx :lol:
c'est un vieux machin , pàas de feuille de bancs ni courbe , justte une puissance pour un nombre de tour/min donné . mais c'est a 15 kms de chez moi et gratuit ;)
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