Larme (R9 Turbo ph1) the end
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
:bien: super en plus elle va bien marcher, en tout cas bon boulot :bravo:
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
:oops: :oops: merci ça fait bien plaisir
c'est vrai qu'il m'aurait fallu a penne un mois pour la faire rerouler
normalement je l'amene au ct samedi (j'ai modifier un puits de jauge d'atmo)
et dimanche depart a 5heures direction les runs de nancy :buzz:
c'est vrai qu'il m'aurait fallu a penne un mois pour la faire rerouler
normalement je l'amene au ct samedi (j'ai modifier un puits de jauge d'atmo)
et dimanche depart a 5heures direction les runs de nancy :buzz:
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
un peu de photo de l'avancement
aujourd'hui j'ai monter l'echangeur et fini tout les branchements des durites
fin de l'electricité avec pose du bac a batterie branchement mano
remplacement du liquide de freins avec purges (j'avais deja changer les etrier en meme temps que les pivots)
remontage de l'aile avant gauche
[ img ]
[ img ]
[ img ]
rest la ligne a poser, les roues ar ; mettre un recuperateur de vapeur d'huile
les paneaux de portes AV et la face avant et suivant mon humeur un siege passager ou pas :lol:
aujourd'hui j'ai monter l'echangeur et fini tout les branchements des durites
fin de l'electricité avec pose du bac a batterie branchement mano
remplacement du liquide de freins avec purges (j'avais deja changer les etrier en meme temps que les pivots)
remontage de l'aile avant gauche
[ img ]
[ img ]
[ img ]
rest la ligne a poser, les roues ar ; mettre un recuperateur de vapeur d'huile
les paneaux de portes AV et la face avant et suivant mon humeur un siege passager ou pas :lol:
-
- Messages : 4457
- Enregistré le : 26 mai 2009, 17:52
- Localisation : un peu partout
- Contact :
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
bah tu perds pas de temps, tu va faire concurence a dav a cette vitesse
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
tu va être obliger de découper le par choc pour l'échangeur ?
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
oui l'echangeur me pose souci , ça rentré dans le pc de gtt mais pas de 11
En allant au ct mon puit jauge maison a lacher, je resever des gouttes d'essence en roulans
donc j'attend mon puits de jauge pour passer le ct, Actuellement il y a une reparation de fortune faite par manu et fab
Je doit aussi avoir une merde dans le carbu , des que ça charge a partir de la 3 la caisse coupe
voila des photo de l'arme enfin sur c'est roulettes et qui ce deplace d'elle meme
le frontal et les durite ne rentre pas derriere le parechoc, faut que je trouve un PC de turbo ou TXE et que lui mtte une la me de zender
[ img ]
faut que je trouve un PC de turbo ou TXE et que lui mtte une lame de zender (en esperant que la lame dessende assez bas pour passer sous le frontal)
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
j'ai degager la roue de secour d'origine ( collector elle a 25 ans)
et j'ai remis ma 5eme oz inside
[ img ]
la suite avec l'interieur au prochaine episode :lol!:
En allant au ct mon puit jauge maison a lacher, je resever des gouttes d'essence en roulans
donc j'attend mon puits de jauge pour passer le ct, Actuellement il y a une reparation de fortune faite par manu et fab
Je doit aussi avoir une merde dans le carbu , des que ça charge a partir de la 3 la caisse coupe
voila des photo de l'arme enfin sur c'est roulettes et qui ce deplace d'elle meme
le frontal et les durite ne rentre pas derriere le parechoc, faut que je trouve un PC de turbo ou TXE et que lui mtte une la me de zender
[ img ]
faut que je trouve un PC de turbo ou TXE et que lui mtte une lame de zender (en esperant que la lame dessende assez bas pour passer sous le frontal)
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
j'ai degager la roue de secour d'origine ( collector elle a 25 ans)
et j'ai remis ma 5eme oz inside
[ img ]
la suite avec l'interieur au prochaine episode :lol!:
-
- Messages : 1064
- Enregistré le : 03 janv. 2010, 18:23
- Localisation : Grand-Couronne
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Mais c'est le Dav de la 9 turbal!!!! bah félicitation pour tout le boulot déjà abattu!!
-
- Président du Club
- Messages : 11661
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
J'aime bcp la ligne latéral :lol:
Pour ton problème de coupure, t'as quoi comme admission? Un KAD avec un boa? Il se peut que le boa se pince et t'as plus d'air du coup. C'est arrivé à un pote sur GTT ;)
Pour ton problème de coupure, t'as quoi comme admission? Un KAD avec un boa? Il se peut que le boa se pince et t'as plus d'air du coup. C'est arrivé à un pote sur GTT ;)
-
- Membre du Club
- Messages : 5244
- Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
- Localisation : La Membrolle sur Choisille
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
C'est rigolo le pare choc avant comme ça, enfin j'aime bien:)
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
merci c'est sympa
je n'ai pas de boa, j'ai changer ma pompe a essence, ça va un peu mieux m'ais c'est toujours pas ça
je peu tirer sur la 2 mais des que je rentre la 3 ça petarade ,ça n'avance plus et y a un pique de temper d'echapement
fair un bon nettoyage carbu ça ne lui fera que du bien
je n'ai pas de boa, j'ai changer ma pompe a essence, ça va un peu mieux m'ais c'est toujours pas ça
je peu tirer sur la 2 mais des que je rentre la 3 ça petarade ,ça n'avance plus et y a un pique de temper d'echapement
fair un bon nettoyage carbu ça ne lui fera que du bien
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
t'a cheker ta pompe a essence et ton filtre?
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Sympa c'est vrai la sortie latérale, mais au ct ca passe?
Tu as bien avancé!
Tu as bien avancé!
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
pourquoi ça passerai pas au CT ma ligne?? pas obliatoir le silencieux :lol:
j'ai changer la pompe ce soir , pour une qui a 3 ans et moins de 20.000km qui fonctionner tres bien sur ma gtt, et celle d'un collegue y a encore quelque semaine.
le filtre et pas vieux et j'avais pas de souci sur ma gtt
je vais faire un chek up au carbu demain soir, y a peut etre un souci de gicleur
avec l'arbre avnt j'avais un corps de carbu repercer alors que la non, a voir
sinon quand ça marche , au moment de la charge (4000 tr) on sent bien l'avant qui se rehausse avec les amortos d'epoque :lol:)
j'ai changer la pompe ce soir , pour une qui a 3 ans et moins de 20.000km qui fonctionner tres bien sur ma gtt, et celle d'un collegue y a encore quelque semaine.
le filtre et pas vieux et j'avais pas de souci sur ma gtt
je vais faire un chek up au carbu demain soir, y a peut etre un souci de gicleur
avec l'arbre avnt j'avais un corps de carbu repercer alors que la non, a voir
sinon quand ça marche , au moment de la charge (4000 tr) on sent bien l'avant qui se rehausse avec les amortos d'epoque :lol:)
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
t'a un afficheur egt?
afr?
afr?
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
j'ai que la temp d'echappement actuellement, et ça monte a 1000°c quand ça coupe
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités