Larme (R9 Turbo ph1) the end
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
c'est claire , on sent bien la differnce de pression de turbo
avec 1 bars ça marche bien , avec 1.4 bars c'est violent , c'est ce que je recherche un gros coups de pied au cul
je vais me chercher un pignons de 5eme plus court que celui de ma j3 053 , car ça me fait un trou que j'aime pas :lol:
avec 1 bars ça marche bien , avec 1.4 bars c'est violent , c'est ce que je recherche un gros coups de pied au cul
je vais me chercher un pignons de 5eme plus court que celui de ma j3 053 , car ça me fait un trou que j'aime pas :lol:
-
- Responsable Région NE
- Messages : 3264
- Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
- Localisation : 08 Gruyeres
- Contact :
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
la ronze grise sur tes photos c'est retrouvé face a ma ronze en 2003 lors de la finale de la coupe de france des runs FFSA a Laon.
c'est ma ronze qui l'a remporté...
j'etais plus le proprio a cette epoque,mais j'etais là! :yes:
c'est un ga's de Nancy,il est deja venu aux runs a Charleville.
elle marchait bien sa ronze...
c'est ma ronze qui l'a remporté...
j'etais plus le proprio a cette epoque,mais j'etais là! :yes:
c'est un ga's de Nancy,il est deja venu aux runs a Charleville.
elle marchait bien sa ronze...
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
la elle avait un jdc , il m'a parler de 1.5bar
classement final
[ img ]
le classement complet
http://nancy.asa.free.fr/document/resultatrumars11.pdf
j'ai réussi a passer sous les 9s, je suis content de ma petit r9 ;)
surement aller a chaumont et a lurcy faire un peu de 400m cet été
classement final
[ img ]
le classement complet
http://nancy.asa.free.fr/document/resultatrumars11.pdf
j'ai réussi a passer sous les 9s, je suis content de ma petit r9 ;)
surement aller a chaumont et a lurcy faire un peu de 400m cet été
-
- Membre du Club
- Messages : 9891
- Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
- Localisation : Escalquens (31)
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
et t'es à combien en vitesse aux 200m ?
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
j'ai plus de compteur , faut que je change le cable je pence (compteur TXE et boite clio 16s)
des que c'est réparer je purrait te dire ça
des que c'est réparer je purrait te dire ça
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
:o y as des cox qui marche ! :biggrin: :biggrin:
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
oui les cox tres bon passage de la puissance au sol, ce qui me donne envie de faire une dauphine alpine turbo :lol:
-
- Membre du Club
- Messages : 9891
- Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
- Localisation : Escalquens (31)
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
La cox est un grand classique des runs.
D'ailleurs sont hallucinantes à voir, pratiquement toutes se soulèvent les papatte avant sur une dizaine de mètres.
D'ailleurs sont hallucinantes à voir, pratiquement toutes se soulèvent les papatte avant sur une dizaine de mètres.
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
mimich a écrit :oui les cox tres bon passage de la puissance au sol, ce qui me donne envie de faire une dauphine alpine turbo :lol:
J'ai un ami qui va attaquer une Dauphine gt turbo ;)
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
pas mal ces temps là !
même ci je déteste sa les run (je prefaire le circuit , ou les tiote route belge ) faud avouer que ya pas mal d'adepte quand même !!
me semble que c'est a ces run là que yones était avec son GT !
en tout cas :clap:
et niveau température d'echape /afr , sa donnais quoi ?
même ci je déteste sa les run (je prefaire le circuit , ou les tiote route belge ) faud avouer que ya pas mal d'adepte quand même !!
me semble que c'est a ces run là que yones était avec son GT !
en tout cas :clap:
et niveau température d'echape /afr , sa donnais quoi ?
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
J'ai regardé jusqu'à la page 5 ou 6 sacré boulot et sacré sauvetage n'empêche c'est cool ! Heureusement qu'il y'a encore des gens comme toi.. Puis même si elle fini en projet circuit ou autre "pas tout lu" c'est toujours 100 fois mieux que le broyeur :D
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Flo-turbo a écrit :J'ai regardé jusqu'à la page 5 ou 6 sacré boulot et sacré sauvetage n'empêche c'est cool ! Heureusement qu'il y'a encore des gens comme toi.. Puis même si elle fini en projet circuit ou autre "pas tout lu" c'est toujours 100 fois mieux que le broyeur :D
merci ça fait plaisir c'est ce que je pence aussi
xenon oui c'est la que yonne etait , mon but et de fair du drag en street runs C voir B, peut etre faire un peu de circuit mais pas sur
sur piste faut de l'exploitable , fiable avec un chassis et des freins, le contraire de mon auto
pour les temp a 1.2 bars 920°C 1.350bars 970°C et apres ça va plus je depasse les 1.000°c a 1.6 meme en 200 en GP ,
je vais y arriver, faut que je monte une lambda
Hier en essai route avec 1.6 bars j'ai casser la boite, mais ça envoyer :lol:
je vais monter une bv de gtt avec pignon de 5 de txe en attedant de me faire une JC aux petit oignons
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
Ohh !!! On s'es vu je crois.. Me disais aussi , d'ailleurs j'ai ta voiture en photo , t'étais bien aux runs de Nancy il y'a 1 semaine ou je sais plus quand ?? Même que je t'ai demandé si t'étais emmerdé avec tes plaques via nos amis les policiers.. D'ailleurs j'en ai mis aussi des plaques noir :)
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
oui je vois qui tu es , c'etait bien moi a nancy
d'ailleur pour les plaque je me suis fait controller la semaine derniere , le policier m'a dit que c'etait pas homologuer , mais que c'été pas grave .
un amis gendarme m'a dit que c'est parcequ'au flash ça passe tres mal .
j'ai presque fini de remonter ma bv de gtt , fraut que je fabrique un nouveaau limiteur de couple.
sur la boite que j'ai casser enfaite c'est le pigon de 3 qui a casser ,, y a des bouts dents partout
j'ai monter un b6 de gtt , le souci c'est qu'avec les 15 ça frotte sur l'amorto ,du couts je met les 14 d'origines avec le bridgestones
d'ailleur pour les plaque je me suis fait controller la semaine derniere , le policier m'a dit que c'etait pas homologuer , mais que c'été pas grave .
un amis gendarme m'a dit que c'est parcequ'au flash ça passe tres mal .
j'ai presque fini de remonter ma bv de gtt , fraut que je fabrique un nouveaau limiteur de couple.
sur la boite que j'ai casser enfaite c'est le pigon de 3 qui a casser ,, y a des bouts dents partout
j'ai monter un b6 de gtt , le souci c'est qu'avec les 15 ça frotte sur l'amorto ,du couts je met les 14 d'origines avec le bridgestones
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités