Larme (R9 Turbo ph1) the end
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)
je vois pas pourquoi çà tiendrais pas longtemps, mais ce sera surement moins qu'un neuf çà c'est sur...
ceci dit pour 130e livré t'a un kit techniclutch renforcé from UK et çà tiens même sur des TRES grosses config...
en tout cas je veux bien plus d'info sur ton K24...accroche, quel régime t'a 1 bar, provenance... :areuh:
ceci dit pour 130e livré t'a un kit techniclutch renforcé from UK et çà tiens même sur des TRES grosses config...
en tout cas je veux bien plus d'info sur ton K24...accroche, quel régime t'a 1 bar, provenance... :areuh:
l'embrayage techniclutch , je l'avais trouver a 200€ en acaht imediat sur ebay.
c'est ce que m'a couter le sachs , meme si il est pas neuf , je pence que ça vallais plus le coups.
Le k24 c'est un un K24 7000 d'audi S2 (monter aussi sur coupé quattro 220chx et S4)
l'accroche ce fait tards , mais je pourrais doonner une valeur qu'apres test avec wastegate et compte- tour juste.
en pression je pence tourné a 1bars /1.2 bars mais je ne connais pas le ressort ce trouvant dans ma WG, au pir j'en commanderai un autre.
j'ai l'ai dailleur reçus (merci tiny)
[ img ]
je me remet sur l'adptateur cet apreme , j'espere le finir
c'est ce que m'a couter le sachs , meme si il est pas neuf , je pence que ça vallais plus le coups.
Le k24 c'est un un K24 7000 d'audi S2 (monter aussi sur coupé quattro 220chx et S4)
l'accroche ce fait tards , mais je pourrais doonner une valeur qu'apres test avec wastegate et compte- tour juste.
en pression je pence tourné a 1bars /1.2 bars mais je ne connais pas le ressort ce trouvant dans ma WG, au pir j'en commanderai un autre.
j'ai l'ai dailleur reçus (merci tiny)
[ img ]
je me remet sur l'adptateur cet apreme , j'espere le finir
:o vache elle est énorme...
et encore ce n'est qu'une 38mm :lol:
200e ??? moi je l'ai payé 129 livré sur la boutique techniclutch !!!
bref en tout cas j'ai hate de voir le résultat avec ton montage...même si la dernière personne que je connaissais qui tournais avec un ferry T8 m'avais dit qu'il était bridé avec son K16 et il est passé à un arbre plus gros...donc avec un K24 j'imagine même pas :laugh:
bref en tout cas j'ai hate de voir le résultat avec ton montage...même si la dernière personne que je connaissais qui tournais avec un ferry T8 m'avais dit qu'il était bridé avec son K16 et il est passé à un arbre plus gros...donc avec un K24 j'imagine même pas :laugh:
la avec le sachs je pence pas que ça bouge ;)
pour l'arbre ce qui est bien avec le ferry , pour des gens comme moi, c'est qu'il ce monte avec la poulie d'origine.
Je ne suis pas capable d'utiliser une poulie reglable .
ça bridera peut etre un peu , mais je suis en oragnes d'origine , meme pas toucher a la culasse.
y a pas grand chose de modif
radia d'huile separer , le t8 en callage origine, VML alleger de 1kg, jdc meillor 1.9 renforcer , frontal, carbu d'origine modifier et le k24 maintenant
le turbo et trop gros , mais pour le DA et la reprise ça peut etre utile, je ne vise pas de puissance particuliere, juste un gros coups pieds de cul :lol:
le montage du turbo avance doucement
[ img ]
[ img ]
j'ai bien attaquer la dessente , reste encore a faire des pattes de renfort de partout , et la ligne
pour l'arbre ce qui est bien avec le ferry , pour des gens comme moi, c'est qu'il ce monte avec la poulie d'origine.
Je ne suis pas capable d'utiliser une poulie reglable .
ça bridera peut etre un peu , mais je suis en oragnes d'origine , meme pas toucher a la culasse.
y a pas grand chose de modif
radia d'huile separer , le t8 en callage origine, VML alleger de 1kg, jdc meillor 1.9 renforcer , frontal, carbu d'origine modifier et le k24 maintenant
le turbo et trop gros , mais pour le DA et la reprise ça peut etre utile, je ne vise pas de puissance particuliere, juste un gros coups pieds de cul :lol:
le montage du turbo avance doucement
[ img ]
[ img ]
j'ai bien attaquer la dessente , reste encore a faire des pattes de renfort de partout , et la ligne
effectivement si même ta culasse est stock t'es plus à çà pret :laugh:
p.s. désolé pour le smiley je m'était trompé...
p.s. désolé pour le smiley je m'était trompé...
Modifié en dernier par troll le 21 févr. 2011, 23:17, modifié 1 fois.
j'ai bien nune culasse avec rv de 7.6 avec angle des sieges de soupapes modifier , mais en origine ça cliquette pas
j'ai ouvert mon ancienne meca pas une marque de cliqueti malgré les 1100°C a l'echap qu'il voyait frequament
sinon la dessente est fini ,
voici quelque photos
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
j
j'ai ouvert mon ancienne meca pas une marque de cliqueti malgré les 1100°C a l'echap qu'il voyait frequament
sinon la dessente est fini ,
voici quelque photos
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
j
j'ai fini de tout remonter , mais le raccord, d'arriver d'huile fuit dut a une mauvaise soudure
je vais racheter un raccord demain et trouver un pro pour me souder ça comme il faut
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
me reste a faire une patte de maintien pour la dessente , et la ligne complete :pale:
je vais racheter un raccord demain et trouver un pro pour me souder ça comme il faut
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
me reste a faire une patte de maintien pour la dessente , et la ligne complete :pale:
pour le technicluch tu ne devrais pas être déçut !
par contre (c'est pas une critique direct !!) avec toute les turbo que tu as mis , pourquoi ne pas prendre un bon turbo neuf (genre maxi T2) , et un AFR !!
comme sa tu sera régler au ptit oignon :bien:
par contre (c'est pas une critique direct !!) avec toute les turbo que tu as mis , pourquoi ne pas prendre un bon turbo neuf (genre maxi T2) , et un AFR !!
comme sa tu sera régler au ptit oignon :bien:
j'ai pas pris de techniclutch c'est un sachs 4 patins amortis
ce turbo la ma rien couter ;)
ce turbo la ma rien couter ;)
salut mimich.ta 9 à bien tourner malgré le peu fais dessus :yes:
content pour toi tu charge a combien alors ?
merci 3500 tr a mon compte tour , ça doit faire environ 4000
j'ai essayer le bloc compteur de ma gtt , ça fonctionne pas , et un d'espace qui deconne
j'ai essayer le bloc compteur de ma gtt , ça fonctionne pas , et un d'espace qui deconne