Larme (R9 Turbo ph1) the end

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

mattgt58
Messages : 302
Enregistré le : 08 juin 2009, 21:15

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar mattgt58 » 31 déc. 2010, 20:40

ouep la meme
a 1.2b jsuis encore en 120 :)



mimich
Messages : 841
Enregistré le : 05 oct. 2010, 20:12
Localisation : Auxerre 89

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar mimich » 02 janv. 2011, 10:13

1.1 bars donc oui c'est bien riche en garrett avec le k16 me fallais pas moins pour rester sous les 1000°c
j'ai mis une fois 1.5 au t25 mais il a degagé direct , et ça ramet autant qu'avec un t2 :lol:

Sinon vous pencez quoi des GT2554R voir GT2560 sur nos petit cléon??

c'est les 2 plus petit model de chez garrett sur roulement:

GT2554R sur roulement a billes A/R disponible 0,48 ; 0,63 roue turbine diametre 53mm roue compresseur diametre 54,3 mm livré avec wasgate
GT2560 sur roulement a billes A/R disponible 0,48 ; 0,63 roue turbine diametre 53 mm roue compresseur diametre 60 mm

Faut compter dans les 1000€ (pas vraiment plus cher qu'un autre turbo neuf)

Grizzly
Messages : 8160
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar Grizzly » 02 janv. 2011, 12:32

GT2554R c'est pas un ar 48 je crois c'est plus gros que cela genre 0,64 tu va charger comme un K16 a moins de l'adapter vérifie bien.
GT2560 tros gros ca aussi et je suis même pas sur que cela se monte :bah:
comme ta dit Xenon regarde ici http://www.gtturbo-online.fr/61-turbo il ya des bon turbo, je pense que on peux faire aussi bien soit même comme montage mais bon si tu veux pas te prendre le choux et que tu es prés a mettre un peux de rond c'est tout bon :wink:mais bon avant tout c'est quoi ta configuration moteur ?

mimich
Messages : 841
Enregistré le : 05 oct. 2010, 20:12
Localisation : Auxerre 89

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar mimich » 03 janv. 2011, 10:39

c'est un copier d'un site de vente mes description. je pence qu'il font l'ar 0.48 si il le disent (sachant que c'est pas les seul)b je pence il le font

pour ma config moteur. j'ai bas moteur equilibré , VM alleger et un arbre ferry t8 pour le moment ( il sera changer car 3 coins de dents d'allumeur casser) surement faire faire quelque chose chez savoi sport 'assez pointu).

Interne stock en bonne état , culasse j'ai une origine nikel
;Mais j'ai aussi a dispo une decomprimé (rv7.6) qui a été refaite chez toutoit sport devloppement , angle des siege se soupapes modifier.

suirment faire passer mon carbu en buse de 27 et pap de 34 , l'injection n'etant pas a ma porté.

pour l'instant je cherche une dessente d'echapement de TXe , de façon a pouvoir lui colais mon f2n , comme ça elle roulera , et je risque pas d'abimer mon cléon le temps d'avoir tous ce qui il faut .

troll
Messages : 1060
Enregistré le : 08 févr. 2006, 01:00
Localisation : noisy le sec (93)

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar troll » 25 janv. 2011, 20:27

alors le 2554R très bon turbo mais pour grosse prépas, ( si c'est pour sortir 150ch aucun intéret...et effectivement tu va charger tard ) et 2560 trop gros pour un moteur comme le tiens effectivement...

mimich
Messages : 841
Enregistré le : 05 oct. 2010, 20:12
Localisation : Auxerre 89

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar mimich » 26 janv. 2011, 12:49

merci , pour le gt 2554r je sais pas si chargerai plus tards que mon ancien k16 (je charager a 4.500 tr/min)

Je Vais laisser le cléon dedans finalement, j'ai pas envie de faire les modif pour le f2n.

Pour qu'elle puisse ce deoplace, je suis entrain de monter le k24 d'audi S2 que j'avais rrecup pour hybrider le k16


on ne ce rend pas bien compte sur les photos , en vrai le k24 et bien plus gros
[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

les 2 echapements super-posés

[ img ]

montage sans wastegate , de toute façon le 1.4L ne sera pas capable de pousser le k24 suffisament pour que j'ai de la pression.


9a ira bien le temps que je trouve un taf et refasse mon ancien maxi T2

troll
Messages : 1060
Enregistré le : 08 févr. 2006, 01:00
Localisation : noisy le sec (93)

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar troll » 26 janv. 2011, 15:13

t'avais un gros K16 alors...il en existe avec une turbine et carter plus petits qui chargent 1000tr plus tot :wink:
l'hybride K16/K24 est un super turbo qui permet de sacré scores sur banc de puissances mais les chemises d'origines mangent sévères...et ne tienne pas très longtemps... :ange:

mimich
Messages : 841
Enregistré le : 05 oct. 2010, 20:12
Localisation : Auxerre 89

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar mimich » 26 janv. 2011, 17:45

oui c'est un gros k16 que j'avais , on peu voir la parti admi et usiner

pour l'hybryde , je n'ai pas trouver de boite qui voulais me le faire , ou pas de bonne reputation.

Je pence repacer avec mon maxi T2 refectionner , a moins que je trouve un t2 ou t25 pas cher en ocas au quel je meterai pas plus de 0.8 bars

mimich
Messages : 841
Enregistré le : 05 oct. 2010, 20:12
Localisation : Auxerre 89

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar mimich » 30 janv. 2011, 16:03

K24 monter et ça charge , par contere c'est ingerable sans wastegate ça frolle vite les 2 bars :lol:

[ img ]

[ img ]

[ img ]

je ne sait pas trop quand ça charge , apparament pas vraiment plus tards que mon ancien k16

mais j'ai une fuite sur l'arrivé d'huile, compte tour faut , et y a la gaine qui c'est mis a aspiré la lame du parchoc :lol!:

des que ça arrive a 1 bars l'embrayage patine ,

du couts faut refaire l'arrivé d'huile , monter un embrayage supportant le couple, wastegate externe avec l'adaptation et modif de la dessente

mimich
Messages : 841
Enregistré le : 05 oct. 2010, 20:12
Localisation : Auxerre 89

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar mimich » 03 févr. 2011, 21:04

j'ai investi dans un embrayage (bonne ocas)

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

R11 BROADWAY
Messages : 5084
Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
Localisation : Perpignan

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar R11 BROADWAY » 03 févr. 2011, 21:08

il est pas neuf :voyons:

mimich
Messages : 841
Enregistré le : 05 oct. 2010, 20:12
Localisation : Auxerre 89

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar mimich » 03 févr. 2011, 21:37

non pas neuf le disquea a été recharger une fois deja , il a fait 2 regionales depuis . il a fait du chrono celui la

pour ce qui connaissent c'est l'ancien de la 11 A bailly . vue l'etat et le prix j'allais pas me priver sur du matos comme ça

R11 BROADWAY
Messages : 5084
Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
Localisation : Perpignan

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar R11 BROADWAY » 03 févr. 2011, 21:46

et je pense que tu n'as pas la butée qui va avec ni le volant moteur ?

mimich
Messages : 841
Enregistré le : 05 oct. 2010, 20:12
Localisation : Auxerre 89

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar mimich » 03 févr. 2011, 21:53

le volant moteur c'est celui d'origine , et la buté est en commande ;)

je l'ai payer 200€ en neuf c'est 310€ le disque et pareil pour le mecanisme (pas de vente en kit)

R11 BROADWAY
Messages : 5084
Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
Localisation : Perpignan

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar R11 BROADWAY » 03 févr. 2011, 21:56

ben je crois qu'il va pas tenir beaucoup cet embrayage :bah:

surtout ne le prend pas mal c'est juste mon avis,a voir avec les autres


Retourner vers « R9 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité