La R9 Turbo de Moriarty
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
J'y passe bientot (Octobre) et que me conseilles tu pour faire passer à la pollution ? vis de richesse ?
Moi aussi je pense que les freins arrières passeront pas.
Enfin, là n'est pas la question, bravo (enfin mouais...) pour le CT, et hop roulez jeunesse.
Moi aussi je pense que les freins arrières passeront pas.
Enfin, là n'est pas la question, bravo (enfin mouais...) pour le CT, et hop roulez jeunesse.
-
- Messages : 6991
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
- Localisation : villeneuve loubet
Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
tes freins ar sont neufs il me semble ? pour la richesse tu fermes la vis presque a fond , meme si elle tourne comme une patate et en sortant tu la remets comme avant :bah:
-
- Président du Club
- Messages : 11644
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
tof 08 a écrit :il aurait peut etre preferé une bouteille a la place du billet!
C'est lui qui m'a proposé çà...:lol:
-
- Messages : 5893
- Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
- Localisation : Pernes les Fontaines (84)
- Contact :
Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
Finalement, ça t'a couté le prix d'une visite normale + un billet... :nul:
Autant en trouver un qui accepte le liquide et fait tout passer.
Ca te reviendra moins cher.
Mais c'est pas bien, faut pas.
Non, non.... :reyes:
Autant en trouver un qui accepte le liquide et fait tout passer.
Ca te reviendra moins cher.
Mais c'est pas bien, faut pas.
Non, non.... :reyes:
-
- Président du Club
- Messages : 11644
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
Oui, mais l'essentiel c'est que j'ai ce satané CT. Je peux descendre au Ventoux tranquillou maintenant.
Mais avant, faut que je trouve le petit coude en bas du retour d'huile turbo. Il s'est coupé en frottant contre le ventilo... J'ai rabotté un peu le ventilo, mis un bout de durite dans le trou de la biellette de reprise de couple afin de limiter un peu le débattement. Cà devrait le faire maintenant.
:)
PS: je pars en vacance pour une semaine. je prendrai connaissance de vos messages que vendredi prochain.
++
Mais avant, faut que je trouve le petit coude en bas du retour d'huile turbo. Il s'est coupé en frottant contre le ventilo... J'ai rabotté un peu le ventilo, mis un bout de durite dans le trou de la biellette de reprise de couple afin de limiter un peu le débattement. Cà devrait le faire maintenant.
:)
PS: je pars en vacance pour une semaine. je prendrai connaissance de vos messages que vendredi prochain.
++
-
- Président du Club
- Messages : 11644
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
Me voilà revenu de vacances!
Demain, normalement, je récupère un coude. Verdict dimanche :)
Demain, normalement, je récupère un coude. Verdict dimanche :)
-
- Président du Club
- Messages : 11644
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
J'ai récupéré un coude tout sec. Je l'ai monté, çà à l'air d'aller mais j'en ai récupéré un neuf entre temps (hier :)). Je le monterai demain, comme çà, j'espère être tranquille de ce côté là dans l'avenir.
Aujourd'hui, j'ai essayé de mettre des jantes en 15". Et beh v'là la misère! Il a fallu que je mette des élarisseurs de voies car l'ET n'est pas comme celui des jantes d'origine. C'est à dire qu'elles rentrent trop à l'intérieur. Les roues arrières touchaient les amortisseurs :shock:
Voilà quelques photos:
[ img ]
Les goujons en place:
[ img ]
:-' Voici les bons goujons. Les autres étaient trop court :D :
[ img ]
L'élargisseur en place (20mm):
[ img ]
[ img ]
Avec la roue:
[ img ]
La roue arrière:
[ img ]
[ img ]
J'ai aussi dû replier un peu la bordure des ailes arrières pour que çà ne frotte pas.
J'ai pas encore rouler avec, il me reste la roue ARG à faire.
:)
Aujourd'hui, j'ai essayé de mettre des jantes en 15". Et beh v'là la misère! Il a fallu que je mette des élarisseurs de voies car l'ET n'est pas comme celui des jantes d'origine. C'est à dire qu'elles rentrent trop à l'intérieur. Les roues arrières touchaient les amortisseurs :shock:
Voilà quelques photos:
[ img ]
Les goujons en place:
[ img ]
:-' Voici les bons goujons. Les autres étaient trop court :D :
[ img ]
L'élargisseur en place (20mm):
[ img ]
[ img ]
Avec la roue:
[ img ]
La roue arrière:
[ img ]
[ img ]
J'ai aussi dû replier un peu la bordure des ailes arrières pour que çà ne frotte pas.
J'ai pas encore rouler avec, il me reste la roue ARG à faire.
:)
-
- Responsable Région NE
- Messages : 3264
- Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
- Localisation : 08 Gruyeres
- Contact :
Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
Tu peux pas mettre des clio cup comme tout le monde!!! :amdr:
t'aurais pas eu besoin d'elargisseurs!!! :bleble:
t'aurais pas eu besoin d'elargisseurs!!! :bleble:
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
Va falloir les peindre en blanc :cache:
Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
Ou des jantes de Zender, ah celui là.....
belles jantes au passage
belles jantes au passage
-
- Président du Club
- Messages : 11644
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
Ce ne sont pas mes jantes, c'est un prêt. :lol:
Ce sont celles de la clio jaune qu'on voit dans mon garage. Monte: 185/55/15
Qui soit dit en passant est à vendre ;)
Ce sont celles de la clio jaune qu'on voit dans mon garage. Monte: 185/55/15
Qui soit dit en passant est à vendre ;)
-
- Membre du Club
- Messages : 3495
- Enregistré le : 13 juin 2006, 00:00
- Localisation : Nice
- Contact :
Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
C'est quoi la marque et le modele de ces jantes?
-
- Président du Club
- Messages : 11644
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
Je sais pas Micka. Mes les pneus, ce sont des BF Goodrich "Profiler".
J'ai été faire un tour aujourd'hui. Mise à part un parallélisme à l'ouest, çà va pas trop mal. Cà monte moins vite en régime, c'est clair! Mais çà lui fait une bonne bouille je trouve :)
J'ai été faire un tour aujourd'hui. Mise à part un parallélisme à l'ouest, çà va pas trop mal. Cà monte moins vite en régime, c'est clair! Mais çà lui fait une bonne bouille je trouve :)
-
- Messages : 6991
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
- Localisation : villeneuve loubet
Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
tenue de route c'est mieux ? les cales c'est pas bon pour les roulements :bah:
ps: une ptite photo pour voir le look :ouioui:
ps: une ptite photo pour voir le look :ouioui:
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités