La R9 Turbo de Moriarty

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thomas17
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Messagepar thomas17 » 05 févr. 2006, 14:32

le protege carter en plastique c'est de la grosse daube, ca casse d'un rien, sur ma 11txe ph2 ca fait longtemps qu'il y est plus et puis ca protége pas grand chose, le mieux en fait ca serait en fait d'en faire un maison en alu.  




Moriarty
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Messagepar Moriarty » 05 févr. 2006, 16:34

C'est très important au contraire. A t'on avis, pourquoi Renault en a mis un?

Pour un meilleur refroidissement du moteur (l'air est bien mieux canalisé) et un meilleur aérodynamisme.



David
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Messagepar David » 05 févr. 2006, 16:44

c est surtout bien pratique pour ne pas voir les fuites sur les moteur!!!
y a pas de traces au sol comme ca!


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 05 févr. 2006, 16:56

Pour le protège carter en plastique, j'en ai un sur la Txe; mais sur la turbo, j'en ai jamais vu  
Si quelqu'un en a un sur sa turbo, qu'il se manifeste  
Sous la pompe à  essence aussi, je pensais qu'il y en avait un, mais apparemment non. Pourtant on dirait qu'il y a tout pour en mettre un.


Moriarty
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Messagepar Moriarty » 05 févr. 2006, 23:00

Il est vendu par Renault et dispo. Mais il n'est monté que sur les version "mauvaises routes" il me semble.


thomas17
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Messagepar thomas17 » 06 févr. 2006, 00:05

Combien il vaut le carter en plastique d'origine chez renault par curiosité, ça doit pas être donné, tout est hors de prix chez renault, heureusement qu'on peut avoir beaucoup de pièces ailleurs, chez les grossistes par exemple, je parle pas des centre auto feu vert maxauto etc c'est des blaireaux.

--Message edité par ertiohn le 2006-02-05 23:09:10--


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Messagepar Moriarty » 06 févr. 2006, 07:52

Je l'ai payer 20 euros. Pas trop cher.


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Messagepar thomas17 » 06 févr. 2006, 23:28

Ca va c'est acceptable  smile/yawn.gif


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Messagepar Moriarty » 07 févr. 2006, 11:44

Réf: 7700 709 072 (24.49 euros HT) pour le carénage avant.
Obturateur (pour le bouchon de vidange d'huile): 7700 759 332 (1.15 euros HT).

;)


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Messagepar thomas17 » 07 févr. 2006, 21:01

Ok merci des renseignements smile/hapface01.gif

--Message edité par ertiohn le 2006-02-10 17:38:37--


ferruccio
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Messagepar ferruccio » 11 févr. 2006, 16:41

Moriarty j'ai une question si ca ne te dérange pas de répondre. Je me suis procuré tout comme toi 2 boutons de lève vitre électrique à  impulsion de R19 phase 2. Le problème est que si je veux bien enfoncer le bouton dans le logement prévu à  cet effet, les impulsions sont bloquées.

Comment as tu fait pour mettre les tiens ?
Ils ne sont pas totalement enfoncés ? Personnellement je trouve pas ca top si c'est pas correctement mis.

Merci

PS: ta voiture est vraiment très belle.

--Message edité par ertiohn le 2006-02-11 16:18:12--


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Messagepar Moriarty » 11 févr. 2006, 17:22

Tu mets une petite cale derrière et çà  va nikel!
Merci pour la voiture .

PS: je reviens à  l'instant de chez Gaspard (très sympa dit au passage) avec un gros stock de pièces! Cool! La Clio était blindée jusqu'au plafond !


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Messagepar Moriarty » 16 mars 2006, 13:45

La petite patte pour tendre l'alternateur n'est plus dispo... Cà  va devoir rester comme çà . Dommage.


troll
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Messagepar troll » 17 mars 2006, 07:46

un petit message quand meme pour te dire que je trouve ta voiture magnifique et qu'elle est totalement dans l'esprit que je veux donner à  ma ronze...une esthétique d'origine avec un moteur qui "respire la santé"


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Messagepar Moriarty » 17 mars 2006, 09:41

C'est ce que j'aime aussi: çà  se ressent à  l'intérieur sans se voir de l'extéreiur .

J'aime cet esprit "discret". Pas de tuninge !

Sinon, je l'amène en peinture le week-end du 1er avril (non non, ce n'est pas un poisson !).



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