La R9 Turbo de Moriarty
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Modérateur
Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
tu à mis un ampli vu qui t'a un câble rca et un cable d'alimentation rouge qui passe sur le plancher ,tes pièces d'alliance tu les à récupérer ou ?
Moriarty a écrit :Non, y'a que la mienne qui a çà :bleble: !
Sinon, la 9 très bien tourné ce week-end. je suis content, elle à l'air bien fiable! :bien:
Prochaine, ce sera les WSR au Mans en septembre puis St Pantha avec le club GT en octobre.
J'espère te voir là bas Zef :)
T'as des vidéos? Ce serait sympa :bien:
-
- Président du Club
Des vidéos de quoi? J'en ai mis deux sur youtube. Mon pseudo est moriarty91.
Pour Thomas: j'ai acheté il y a 1 mois une Alliance. j'ai fais un post dessus dans la section vos 11/9 tunées ou préparées ;)
J'ai un caisson avec ampli intégré. J'en avais marre de ne pas avoir de basses, lol.
J'ai repassé un coup sur ma moquette. Ce qui me chagrine, c'est que je n'arrive pas à ravoir bien toutes les tâches marrons côté conducteur...grrr!!!
Pour Thomas: j'ai acheté il y a 1 mois une Alliance. j'ai fais un post dessus dans la section vos 11/9 tunées ou préparées ;)
J'ai un caisson avec ampli intégré. J'en avais marre de ne pas avoir de basses, lol.
J'ai repassé un coup sur ma moquette. Ce qui me chagrine, c'est que je n'arrive pas à ravoir bien toutes les tâches marrons côté conducteur...grrr!!!
-
- Membre du Club
Sympa cette idée d'isolation phonique :biggrin: . Moi même j'avais récupéré un isolant comme aux places avant, et je l'ai mis à l'arrière. Mais ça ne fais pas une différence flagrante: il faudrait que j'en mette sous la banquette aussi.
Mais là ou j'ai l'intention d'intervenir c'est derrière la planche de bord: l'isolant ne monte pas jusqu'au pare-brise. J'aimerai rajouter un peu de plaques goudron là, et en mettre également dans l'emplacement ou ya la batterie. Je pense que c'est le siège de vibrations moteur qui pourraient être diminuée.
Mais là ou j'ai l'intention d'intervenir c'est derrière la planche de bord: l'isolant ne monte pas jusqu'au pare-brise. J'aimerai rajouter un peu de plaques goudron là, et en mettre également dans l'emplacement ou ya la batterie. Je pense que c'est le siège de vibrations moteur qui pourraient être diminuée.
-
- Président du Club
Sur l'Alliance, y'a des plaques de goudrons dans les boîtes à eau.
-
pour les moquettes j'ai trouvé un truc génial , j'ai acheté le produit karscher super dégraissant vendu en bidon de 5 litres c'est super génial tu le mets dans un pulvérisateur sans le diluer tu laisse agir 5 mn un coup de karscher et c'est neuf le plus beau c'est que tu peut nettoyer les moteurs ça décrasse impec sas abimer quoi que se soit, les jantes etc etc c'est vraiment mieux que tous les produits que je prenais chez les pros , voila ça vaut un peu moins de 40 euros les 5 litres mais il y a de quoi faire . cela fait 5 ans que je l'utilise pour tout et j'ai jamais eu aucun problème , que de bons résultats :D
-
- Président du Club
T'as une photo et/ou un descriptif plus complet du produit Pat'?
;)
;)
-
je pourrais te faire une photo demain autrement c'est un bidon jaune couleur karscher dessus il y a écrit super dégraissant
-
-
- Président du Club
J'essaierai d'en prendre un bidon ce soir à Carr-ouf. :)
Merci du tuyau ;)
Merci du tuyau ;)
-
utilises le produit pur :ouioui:
Mais tou es souper maniaque toua! :biggrin: C'est comme ça que tu fais tes nettoyages??? :gluk: C'est trop profond pour les profanes :cool:
-
- Président du Club
C'est bon, la moquette est à peu près propre. :)
-
- Membre du Club
C'est propre :bien: