La R9 Turbo de Moriarty
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Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
oui oui elle doit bien avancée quand même , mais avec la soufflette on en veut toujours plus :laugh:
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Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
J'attends de faire réparer mon hybride. Cà monte moins vite en pression, mais çà pousse plus loin. :biggrin:
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Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
ah ok pas pareil :bien:
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Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
je viens d'appeler Mr Viarouge. Il m'a dit de lui renvoyer les deux, qu'il me les refaisait gratos! :bien:
Très bon service APV en tout cas :)
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Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
Bon, je viens d'expédier les amortos à Viarouge. J'espère que ce sera vite fait.
:geek:
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Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
Ils sont implantés dans quelle ville ?
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Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
Dans le 12, à côté de Rodez.
Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
Salut,
j'ai visionné ta vidéo et remarque que l'aiguille de ton turbo ne va pas dans la zone rouge. La mienne pourtant tape à fond là-dedans. Quel est le problème d'après toi? Est-ce-que cela peut casser quelque chose?
j'ai visionné ta vidéo et remarque que l'aiguille de ton turbo ne va pas dans la zone rouge. La mienne pourtant tape à fond là-dedans. Quel est le problème d'après toi? Est-ce-que cela peut casser quelque chose?
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Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
Sur mon compteur, l'entrée de la zone rouge est à 0.9 bars. J'ai un peu chuté en pression, faut que je la re-règle. Le meilleur moyen de savoir, c'est de débrancher la durite qui va derrière ton compteur et la mette sur un mano.
Un copain a un GT et à 1 bar, il tape dans le fond du compteur :-'
Chaque compteur est différent.
Cà monte aussi vite le compte-tours sur la tienne sinon?
;)
Un copain a un GT et à 1 bar, il tape dans le fond du compteur :-'
Chaque compteur est différent.
Cà monte aussi vite le compte-tours sur la tienne sinon?
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Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
rana0012 a écrit :Salut,
j'ai visionné ta vidéo et remarque que l'aiguille de ton turbo ne va pas dans la zone rouge. La mienne pourtant tape à fond là-dedans. Quel est le problème d'après toi? Est-ce-que cela peut casser quelque chose?
Contrôle ta pression comme dit ci-dessus, l'étanchéité des petites durites casquette/wastegate, il y a un gros risque de casse moteur si tes gicleurs de carbu sont d'origine entre autres.
Ton pressostat est branché ? (c'est la prise sur la grosse durite turbo/échangeur)
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Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
Ce soir, j'ai modifié le circuit d'eau: impeccable! :)
Montage des durites aérotherme/pompee à eau et durite pompe à eau/radia inf avec piquage pour vase (turbo phase 1). Avec un vase rond à une sortie en bas.
Nickel :top: ! Voici quelques photos:
[ img ]
[ img ]
Maintenant, j'attends mes amortos.
:buzz:
Montage des durites aérotherme/pompee à eau et durite pompe à eau/radia inf avec piquage pour vase (turbo phase 1). Avec un vase rond à une sortie en bas.
Nickel :top: ! Voici quelques photos:
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Maintenant, j'attends mes amortos.
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Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
C'est grave la place que j'ai gagné n'empêche! Y'a bcp moins de tuyaux partout! :lol:
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Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
Vraiment Propre ton compartiment moteur!!!!
Mon couvre culasse et le Bloc est couvert de rouille (sa rouille la fonte??? :hum: ) C'est grave ??
Bonne continuation à toi.
Mon couvre culasse et le Bloc est couvert de rouille (sa rouille la fonte??? :hum: ) C'est grave ??
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Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
Oui, çà rouille, mais que en surface.
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Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
Alexventura a écrit :Vraiment Propre ton compartiment moteur!!!!
Entièrement d'accord, tout est neuf là-dedans, elle sort de l'usine ? :bien: :wink:
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