La R9 Turbo de Moriarty

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Moriarty
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Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986

Messagepar Moriarty » 24 mars 2008, 21:14

Le ralenti est nickel, les stabilisés aussi. C'est juste quand j'enfonce la pédale qu'elle a le trou.



Fab11Turbo
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Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986

Messagepar Fab11Turbo » 24 mars 2008, 21:15

Sinon,t'as contrôlé que la pompe débite bien ?

Moriarty
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Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986

Messagepar Moriarty » 24 mars 2008, 21:17

J'ai changé la pompe à essence cet aprèm, c'est pareil. Le régulateur de pression est quasi neuf (5.000 bornes).

jlez
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Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986

Messagepar jlez » 24 mars 2008, 21:20

Bizarre :voyons:
Pointeau qui merde un peu ?

Fab11Turbo
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Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986

Messagepar Fab11Turbo » 24 mars 2008, 21:23

J'insiste un peu avec l'alimentation en essence :mrgreen:
En fait, il faut esperer que dans ton reservoir,rien n'obture l'arrivée d'essence vers la pompe;c'est pourquoi, bien que ta pompe soit neuve,t'as ptet pas assez de débit. :mouais:
Ce n'est qu'une supposition ;)

johnzender
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Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986

Messagepar johnzender » 24 mars 2008, 22:56

t'as regardé si ton injecteur de pompe de reprise pisse bien?
T'es comment au niveau allumage?

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Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986

Messagepar Moriarty » 24 mars 2008, 23:29

L'injecteur pisse bien. L'allumage est OK. AEI vérifié par McFly, faisceau récent, bougies neuves avec écartement contrôlé avant montage.

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Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986

Messagepar Moriarty » 25 mars 2008, 12:03

Je vais vérifier la bobine d'allumage quand même et essayé un autre AEI ce midi.

kenshiro
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Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986

Messagepar kenshiro » 25 mars 2008, 12:20

Prise d'air

Fait-elle les trous si tu met un peu de starter?

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Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986

Messagepar Moriarty » 25 mars 2008, 14:17

J'ai plus de starter, :lol: .

Je viens d'essayer un autre AEI, un 208 monté sur la 9T d'un collègue. Résultat, c'est pareil...

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Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986

Messagepar Moriarty » 25 mars 2008, 14:20

J'ai vérifié s'il y avait des prises d'air en vaporisant un aérosol tout autour de la semelle de carbu et sur le joint de collecteur/cullasse. Le régime ne bouge pas.

:/

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Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986

Messagepar tof 08 » 25 mars 2008, 22:00

je sais ce que tu vas me dire Benoit,mais tes joints,t'es sur qu'ils sont bien mis?
Il peut arriver qu'une des 2 membranes en triangle sur la partie de sural du carbu,se dechire!
C'est arrivé a Xenon!
Car ton trou a l'air de se produire pendant le phase de sural...

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Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986

Messagepar patoche132 » 25 mars 2008, 22:14

l'injecteur de pompe de reprise est pas desserti ? :bah: la mienne m'a fait la même chose et j'ai rien compris le carbu était propre , joints neuf etc, j'ai tout redémonté et j'ai vu que le joint de la vis de richesse était coupé j'ai mis une vis neuve et ça marche impeccable j'ai rien compris mais bon . 1500kms et elle n'a plus de trous :bah:

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Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986

Messagepar RENAULT 11 turbo » 26 mars 2008, 09:22

Désolé pour le retard, mais dis donc c'est du beau taff qui a été fait !!! En plus sur la vidéo elle démarre hyper rapidement, j'aimerais bien qu'elle démarre aussi vite ma mienne :)

Moriarty
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Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986

Messagepar Moriarty » 26 mars 2008, 09:54

Merci à tous pour vos conseils et remarques. Hier soir, j'ai remplacé le filtre à essence par acquis de conscience, c'est pareil... Remplacement également du capteur PMH. Pareil!

A midi, j'essaie le carbu de la 9T du collègue, comme çà, je saurais vraiment si çà vient du carbu ou pas.

Avec l'ancien carbu, j'avais aussi un peu ce trou, mais moins prononcé quand même.

Sinon, les 4 slicks sont prêts. A monter sur la 9 ou la 19 pour samedi... On verra bien si j'ai résolu la panne ou pas entre temps.


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