La R9 Turbo de Moriarty
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Messages : 6991
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
- Localisation : villeneuve loubet
-
- Membre du Club
- Messages : 3495
- Enregistré le : 13 juin 2006, 00:00
- Localisation : Nice
- Contact :
-
- Président du Club
- Messages : 11645
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
J'ai plein d'autres choses à faire avant.
Je fais une sortie circuit fin Mars. Il faut qu'elle soit prète!
Au programme:
--> remplacer les 4 amortos + ressorts avant
--> décranter l'arrière du coup
--> monter mon équipage mobile équilibré (vilo + volant moteur + embrayage Clio Williams)
--> monter la boîte JC5
--> installé le compteur de Fiego Turbo (le même que le mien, mais compteur de vitesse à câble)
--> mettre mon nouveau carbu prépa maison
Enfin. J'ai pas de quoi m'ennuyer cet hiver...
Je fais une sortie circuit fin Mars. Il faut qu'elle soit prète!
Au programme:
--> remplacer les 4 amortos + ressorts avant
--> décranter l'arrière du coup
--> monter mon équipage mobile équilibré (vilo + volant moteur + embrayage Clio Williams)
--> monter la boîte JC5
--> installé le compteur de Fiego Turbo (le même que le mien, mais compteur de vitesse à câble)
--> mettre mon nouveau carbu prépa maison
Enfin. J'ai pas de quoi m'ennuyer cet hiver...
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
-
- Président du Club
- Messages : 11645
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
J'ai équilibré le vilo, le volant moteur (légèrement allégé) et le mécanisme d'embrayage.
J'ai une boîte neuve, une JC5025. Rapport plus court et tiens mieux le couple (jusqu'à 250 N.m).
J'ai retiré le système de starter sur un carbu en rab', changer des gicleurs, poli quelques trucs, etc...
Mais il fait froid dans le garage, bien que ce soit sec!
J'ai une boîte neuve, une JC5025. Rapport plus court et tiens mieux le couple (jusqu'à 250 N.m).
J'ai retiré le système de starter sur un carbu en rab', changer des gicleurs, poli quelques trucs, etc...
Mais il fait froid dans le garage, bien que ce soit sec!
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités