La R9 Turbo de Moriarty

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

DUB-61
Messages : 9888
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 25 août 2007, 19:16

Golf 3 Vr6 ? ca fait 175cg pour 1150kgs, et beh si tu l'as planté tu fais bien 140ch toi...Petite comparaison avec celle de bipbip s'impose..tu redescends dans le sud quand?




tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Messagepar tof 08 » 26 août 2007, 01:20

Citation :

ann_moss  a dit :

A merde pas cool pour l'embrayage

tu va la faire passée au banc pour connaitre la puissance exact ?...parce que si c une 309 gti 16  et une megane 2l 16s que tu a fumé elle doit bien turbinée !!



un 309 gti,meme toi,flo d'origine,tu les atomises!!!
une megane 2.0 16S,y a 10 ans,quand avec dans notre premiere vie,j'en ai collé une au cul dans la montée d'Epernay quand tu viens de Reims,ben il a eu peur,car dans la ligne droite dans les bois apres qui fait des kilometres,il a jamais reussi a me decroché,et pour le titillé,je mettais le clignotant,mais il y avait des voitures en face...
D'origine,ça marche fort,une 11 turbo,surtout ph2!
Un jour passe à  la maison,on met les bons gicleurs et la pression qui faut,et passe du coté obscure! smile/xmadfire.gif


Moriarty
Président du Club
Messages : 11645
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Messagepar Moriarty » 26 août 2007, 13:19

Citation :

DUB-61  a dit :

Golf 3 Vr6 ? ca fait 175cg pour 1150kgs, et beh si tu l'as planté tu fais bien 140ch toi...Petite comparaison avec celle de bipbip s'impose..tu redescends dans le sud quand?  




je préfère dire: c'est quand que VOUS montez sur Paris?



Beber58
Membre du Club

Messagepar Beber58 » 26 août 2007, 20:55

Effectivement, pour bouffer une Golf VR6...
Pourtant ca pousse, enfin, ca monte vite dans les tours mais sans pourtant avoir aucunes impressions aucunes sensations. Il n'y a pas le fameux coup de pied au cul que je recherche.
En tout cas bravo à  toi.
Tu filmes la prochaine fois pour nous en faire profiter un peu?


Moriarty
Président du Club
Messages : 11645
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Messagepar Moriarty » 26 août 2007, 23:10

Je veux bien filmer, mais tu ne verras rien, vu qu'elle sera derrière!  smile/hapface01.gif


troll
Messages : 1060
Enregistré le : 08 févr. 2006, 01:00
Localisation : noisy le sec (93)

Messagepar troll » 27 août 2007, 03:19

çà  y est...j'ai perverti benoit...il fesait déjà  du tiuninge maintenant il fait partis des runners fous...


Moriarty
Président du Club
Messages : 11645
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Messagepar Moriarty » 27 août 2007, 07:05

Non, mais c'était juste comme çà  pour essayer. Et puis tu sais, quand on commence, après, faut essayer avec tout le monde !


Moriarty
Président du Club
Messages : 11645
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Messagepar Moriarty » 28 août 2007, 15:47

Sinon, pour répondre aux messages éclairs, c'était bien l'embrayage d'origine (21 ans). Mais je crois qu'il n'a pas trop apprécier le surplus de puissance.


Bip-Bip
Messages : 613
Enregistré le : 01 févr. 2006, 01:00
Localisation : Toulouse (31)

Messagepar Bip-Bip » 28 août 2007, 18:52

Citation :

Moriarty  a dit :

Et puis tu sais, quand on commence, après, faut essayer avec tout le monde !




Je sais pas pourquoi, mais je pense la même chose  

Concernant l'embrayage, je crois qu'on ne peut pas trop lui en vouloir, il a fait son temps  


Moriarty
Président du Club
Messages : 11645
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Messagepar Moriarty » 31 août 2007, 23:12

J'ai été faire un tour hier soir. En mettant la pression d'origine (650 mbars), çà  ne patine pas. Cà  va, çà  me rassure quant au trajet de chez moi à  Magny-cours que je vais avoir à  faire à  la fin du mois.

Mais par contre, qu'est ce que çà  rame!


RENAULT 11 turbo
Messages : 1687
Enregistré le : 10 nov. 2006, 01:00
Localisation : Nice (06)
Contact :

Messagepar RENAULT 11 turbo » 31 août 2007, 23:16

Citation :

Moriarty  a dit :

J'ai été faire un tour hier soir. En mettant la pression d'origine (650 mbars), çà  ne patine pas. Cà  va, çà  me rassure quant au trajet de chez moi à  Magny-cours que je vais avoir à  faire à  la fin du mois.

Mais par contre, qu'est ce que çà  rame!




Tu parles vu comment qu'elle marchait, j'me doute que tu dois limite t'ennuyer avec la pression d'origine


troll
Messages : 1060
Enregistré le : 08 févr. 2006, 01:00
Localisation : noisy le sec (93)

Messagepar troll » 03 sept. 2007, 04:30

quand on goute à  la pression c'est foutu... http://images.forum-auto.com/mesimages/36355/azitwaz.gif


tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Messagepar tof 08 » 03 sept. 2007, 13:01

Citation :

troll  a dit :

quand on goute à  la pression c'est foutu... http://images.forum-auto.com/mesimages/36355/azitwaz.gif  



Comme la biere!!!  


johnzender
Messages : 1451
Enregistré le : 12 janv. 2006, 01:00
Localisation : clamart

Messagepar johnzender » 16 sept. 2007, 21:06

voilà  ce qu'on voit derrière toi à  la deceleration :  http://images.forum-auto.com/mesimages/36355/azitwaz.gif

ps: c'est peut être ton segment racleur ( celui en haut du piston ) http://images.forum-auto.com/icones/smilies/ml.gif


Moriarty
Président du Club
Messages : 11645
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Messagepar Moriarty » 16 sept. 2007, 21:56

Laisse tomber, c'est mon turbo qui enfume tout ce que je double...



Retourner vers « R9 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités