La R9 Turbo de Moriarty
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
-
Citation :
RENAULT 11 turbo a dit :
C'est si efficace que ca une Dump Valve ? On gagne aucun dada, mais en reprise alors ? Dans ce cas faudra que je m'en trouve un
Oui tu ne gagnes pas de couple, pas de puissance, mais le Turbo recharge plus vite:
Tiens d'ailleurs là je suis sur un truc avec le forum GTT64,j'ai créé un topic ici meme, pour avoir des avis, mais personnes encore, je vais en prendre une je pense.
http://120066.aceboard.net/120066-2638-8833-0-URGENT-COMMANDE-GROUPEE-DUMP-VALVE.htm
-
- Président du Club
Résultat des courses. Je doit avoir une légère fuite de sural car le turbo mets un peu de temps à charger et je n'arrive pas à dépasser un bar à la coiffe.
Sinon, elle ne tourne pas trop mal malgré cela. J'ai fais quelques trucs interdit hier soir, et, ma foi, je ne m'en suis pas si mal sorti. Faut quand même que je travaille les départs arrétés.
Voilà , @+.
PS: je pars en vacances pour 15 jours, donc ne me blinder pas trop ma boîte MP.
Sinon, elle ne tourne pas trop mal malgré cela. J'ai fais quelques trucs interdit hier soir, et, ma foi, je ne m'en suis pas si mal sorti. Faut quand même que je travaille les départs arrétés.
Voilà , @+.
PS: je pars en vacances pour 15 jours, donc ne me blinder pas trop ma boîte MP.
-
-
Citation :
DUB-61 a dit :
Oui tu ne gagnes pas de couple, pas de puissance, mais le Turbo recharge plus vite:
Tiens d'ailleurs là je suis sur un truc avec le forum GTT64,j'ai créé un topic ici meme, pour avoir des avis, mais personnes encore, je vais en prendre une je pense.
http://120066.aceboard.net/120066-2638-8833-0-URGENT-COMMANDE-GROUPEE-DUMP-VALVE.htm
Mais ca te garde de la pression quand tu roule comme un ouf et que le turbo s'enclenche sans arret ou ca la garde tout le temps même si le turbo s'enclenche pour la première fois ou de temps en temps ?
Citation :
RENAULT 11 turbo a dit :
Mais ca te garde de la pression quand tu roule comme un ouf et que le turbo s'enclenche sans arret ou ca la garde tout le temps même si le turbo s'enclenche pour la première fois ou de temps en temps ?
A la base une dump c'est surtout pour protéger du coup de bélier entre papillon et turbo quand tu relache les gaz.
Car quand tu relaches, le papillon se referme mais le turbo souffle tjs, donc dépression entre les deux.
Je sais pas si celle que je te propose est à décharge ou recirculation (BENOIT ?) du coup c plus protection et bruit que reprises.
-
-
il s'est fait manger par la punto car il sais pas faire des D.A., mais s'il avais su bien partir je pense qu'il l'aurais mangé...le gt s'est pris une bonne caisse et la ronze c'étais du kif kif mais on étais deux dans celle de benoit alors que la ronze il étais tout seul...bref çà rame la prépa moriarty...
--Message edité par troll le 2007-07-29 12:15:41--
--Message edité par troll le 2007-07-29 12:15:41--