--Message edité par moriarty le 2007-04-01 20:38:15--
La R9 Turbo de Moriarty
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
-
- Président du Club
- Messages : 11645
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Merci pour les commentaires. Pour l'aileron, il y était quand j'ai acheté la voiture. Et puis j'ai vu la même 9 que moi avec le becquet d'origine. Y'a pas photo, mon aileron fait plus joli que ce "faux becquet à 2 balles" qu'ont toutes les 9.
Et je suis le seul a en avoir une comme çà . Reconnaissable entre toutes!
Et je suis le seul a en avoir une comme çà . Reconnaissable entre toutes!
-
- Membre du Club
-
- Président du Club
- Messages : 11645
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
J'ai un peu bossé sur la 9 ce week-end!
Remise en place des chemises-pistons, de la culasse et du carter inf.
Réglage des culbuteurs, remise en place du turbo et mise en eau du moteur. Purgé à l'aide d'une pompe.
En fait, je mets le circuit sous pression et j'ouvre les purgeurs. Une fois que çà coule, je referme et je fais le niveau.
Prochaine étape: l'échappement Le truc que j'aime le moins...
Puis repose du carbu et on essaie de démarrer la bête!
@+,
Remise en place des chemises-pistons, de la culasse et du carter inf.
Réglage des culbuteurs, remise en place du turbo et mise en eau du moteur. Purgé à l'aide d'une pompe.
En fait, je mets le circuit sous pression et j'ouvre les purgeurs. Une fois que çà coule, je referme et je fais le niveau.
Prochaine étape: l'échappement Le truc que j'aime le moins...
Puis repose du carbu et on essaie de démarrer la bête!
@+,
-
- Messages : 1451
- Enregistré le : 12 janv. 2006, 01:00
- Localisation : clamart
-
- Messages : 1451
- Enregistré le : 12 janv. 2006, 01:00
- Localisation : clamart
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités