Merci pour les commentaires. Pour l'aileron, il y était quand j'ai acheté la voiture. Et puis j'ai vu la même 9 que moi avec le becquet d'origine. Y'a pas photo, mon aileron fait plus joli que ce "faux becquet à 2 balles" qu'ont toutes les 9.
Et je suis le seul a en avoir une comme çà . Reconnaissable entre toutes!
J'ai quand même hésité à remettre celui d'origine. Mais les différents avis que j'ai pu recueuillir autour de moi allaient tous dans la même direction. Le laisser.
Et non, j'ai pas envie de 21 Turbo --> trop courant
Bon, allé, pour la forme, voici 2 photos de ma culasse d'origine refaite (qualité téléphone):
J'ai voulu remonter les chemises-pistons dans le bloc, mais comme un gros boulet que je suis, j'ai perdu les joints de chemises..............................
J'ai voulu remonter les chemises-pistons dans le bloc, mais comme un gros boulet que je suis, j'ai perdu les joints de chemises..............................
Non, c'est pas cette culasse, c'en est une autre qui traînait au fond du garage. Celle de la page repose désormais sur une étagère. Elle est irratrapable à mon humble avis. A moins de mettre des ronds... Mais çà vaut vraiment pas le coup.
salut, je voit que tu refait en partis ton moteur, poutant il avait pas beaucoup de borne! c'est sa de metre tro de pression!des chevaux efemere!bon courage pour la suite!en esperant se rencontrer tres bientot!
Remise en place des chemises-pistons, de la culasse et du carter inf. Réglage des culbuteurs, remise en place du turbo et mise en eau du moteur. Purgé à l'aide d'une pompe. En fait, je mets le circuit sous pression et j'ouvre les purgeurs. Une fois que çà coule, je referme et je fais le niveau.
Prochaine étape: l'échappement Le truc que j'aime le moins... Puis repose du carbu et on essaie de démarrer la bête!