La R9 Turbo de Moriarty

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ACIDBURN67
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Messagepar ACIDBURN67 » 26 nov. 2006, 14:14

Essaye et tu verra s'il faut modifier ton cablage.




Moriarty
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Messagepar Moriarty » 30 nov. 2006, 19:11

Oui, il faut bien sûr modifier le cablage. Mais je n'ai pas (encore) le schéma électrique de la Phase1. Ce bouton n'était pas proposé sur les phase2 on dirait. Et vu que je n'ai que le manuel schéma électrique phase2...

Sinon, appelle à  Clem du 94, si il lit ce message, je veux bien une photo de ta connectique derrière ton bouton. Merci.

Aujourd'hui, vu que je suis en arrêt maladie jusqu'à  lundi, j'ai bricolé "un peu" sur la 9. J'ai remplacé mon joint de retour d'huile turbo par un "vrai". L'ancien n'étant pas adapté. J'en ai aussi profité pour remplacé mon filtre à  air.

Et je me suis penché sur le schéma électrique pour le branchement du bouton d'AB.

Voilou, @+


ACIDBURN67
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Messagepar ACIDBURN67 » 30 nov. 2006, 21:51

Pour ta modif.Si j'avais eu ce bouquin avant de changer mon bouton, j'aurai moins galéré.
Le bouton double:
http://img356.imageshack.us/img356/3373/cimg1012rk1.jpg
http://img356.imageshack.us/img356/9642/cimg1013sr3.jpg
Le bouton simple:
http://img112.imageshack.us/img112/3083/cimg1014mq0.jpg
http://img112.imageshack.us/img112/2330/cimg1015xi8.jpg


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Messagepar Moriarty » 30 nov. 2006, 21:57

MERCI énormément mec   !

Je dvrais y arriver avec çà . J'essaie demain

--Message edité par moriarty le 2006-11-30 21:03:25--


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Messagepar ACIDBURN67 » 30 nov. 2006, 21:58

Mais de rien.Ammuse toi.


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Messagepar Moriarty » 02 déc. 2006, 19:57

C'est bon, c'est fait. Tout fonctionne nickel    .

Aussi bien les AB avants et arrières que l'allumage des 4 plafonniers par l'ancien bouton des AB avants.
J'ai aussi mis un bouton de Warning de Fuego. Le contour du rond est rouge. Cà  rappelle un peu le liseret sur les sièges.

Ah, tuninge, quand tu nous tiens

PS: tuninge oui, mais seulement avec des pièces d'origine Renault ...

--Message edité par moriarty le 2006-12-02 18:58:12--


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Messagepar ACIDBURN67 » 03 déc. 2006, 19:46

Citation :

Moriarty  a dit :

C'est bon, c'est fait. Tout fonctionne nickel    .

Aussi bien les AB avants et arrières que l'allumage des 4 plafonniers par l'ancien bouton des AB avants.
J'ai aussi mis un bouton de Warning de Fuego. Le contour du rond est rouge. Cà  rappelle un peu le liseret sur les sièges.

Ah, tuninge, quand tu nous tiens

PS: tuninge oui, mais seulement avec des pièces d'origine Renault ...  




Le mien aussi est rouge autour du triangle.Mes schémas t'on aidés alors?


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Messagepar Moriarty » 03 déc. 2006, 20:31

Oui, il ont fait tout le boulot en fait !

Merci encore mec .

--Message edité par moriarty le 2006-12-03 19:31:33--


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Messagepar ACIDBURN67 » 03 déc. 2006, 21:20

Veinard, j'avais lutté avec le connecteur une bonne apres midi...


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Messagepar troll » 04 déc. 2006, 00:11

ce serais bien une petite photo du résultat...


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Messagepar Moriarty » 15 déc. 2006, 08:02

je vais essayer d'en faire une ce week-end .


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Messagepar Moriarty » 20 déc. 2006, 11:24

Bon, beh j'ai tjrs pas fais de photos. Je suis en train de résoudre un nouveau problème pour le moment.


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Messagepar tonnerremeca » 25 déc. 2006, 12:54

Rien de grave j'espère! Ta 9 veut ptetre un ptit cadeau de plus pour noel?


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Messagepar Moriarty » 26 déc. 2006, 11:23

Citation :

tonnerremeca  a dit :

Rien de grave j'espère! Ta 9 veut ptetre un ptit cadeau de plus pour noel?




Elle veut un nouveau moteur. Celui-là  commence à  mourir. Je fais un début de joint de culasse. Les pressions cylindres passent dans l'eau. Résultat, les durites sont dures... Faut purger avant chaque démarrage et ne pas rouler trop longtemps fort.

Mais c'est pas grave, c'est l'occasion de refaire un p'tit moulin sympa.


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Messagepar tonnerremeca » 27 déc. 2006, 10:22

Ca, c'est ce qui s'appelle la positive attitude!



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