La R9 Turbo de Moriarty
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
-
- Président du Club
Oui, il faut bien sûr modifier le cablage. Mais je n'ai pas (encore) le schéma électrique de la Phase1. Ce bouton n'était pas proposé sur les phase2 on dirait. Et vu que je n'ai que le manuel schéma électrique phase2...
Sinon, appelle à Clem du 94, si il lit ce message, je veux bien une photo de ta connectique derrière ton bouton. Merci.
Aujourd'hui, vu que je suis en arrêt maladie jusqu'à lundi, j'ai bricolé "un peu" sur la 9. J'ai remplacé mon joint de retour d'huile turbo par un "vrai". L'ancien n'étant pas adapté. J'en ai aussi profité pour remplacé mon filtre à air.
Et je me suis penché sur le schéma électrique pour le branchement du bouton d'AB.
Voilou, @+
Sinon, appelle à Clem du 94, si il lit ce message, je veux bien une photo de ta connectique derrière ton bouton. Merci.
Aujourd'hui, vu que je suis en arrêt maladie jusqu'à lundi, j'ai bricolé "un peu" sur la 9. J'ai remplacé mon joint de retour d'huile turbo par un "vrai". L'ancien n'étant pas adapté. J'en ai aussi profité pour remplacé mon filtre à air.
Et je me suis penché sur le schéma électrique pour le branchement du bouton d'AB.
Voilou, @+
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Président du Club
C'est bon, c'est fait. Tout fonctionne nickel .
Aussi bien les AB avants et arrières que l'allumage des 4 plafonniers par l'ancien bouton des AB avants.
J'ai aussi mis un bouton de Warning de Fuego. Le contour du rond est rouge. Cà rappelle un peu le liseret sur les sièges.
Ah, tuninge, quand tu nous tiens
PS: tuninge oui, mais seulement avec des pièces d'origine Renault ...
--Message edité par moriarty le 2006-12-02 18:58:12--
Aussi bien les AB avants et arrières que l'allumage des 4 plafonniers par l'ancien bouton des AB avants.
J'ai aussi mis un bouton de Warning de Fuego. Le contour du rond est rouge. Cà rappelle un peu le liseret sur les sièges.
--Message edité par moriarty le 2006-12-02 18:58:12--
-
- Membre du Club
Citation :
Moriarty a dit :
C'est bon, c'est fait. Tout fonctionne nickel .
Le mien aussi est rouge autour du triangle.Mes schémas t'on aidés alors?
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Président du Club
Citation :
tonnerremeca a dit :
Rien de grave j'espère! Ta 9 veut ptetre un ptit cadeau de plus pour noel?
Elle veut un nouveau moteur. Celui-là commence à mourir. Je fais un début de joint de culasse. Les pressions cylindres passent dans l'eau. Résultat, les durites sont dures... Faut purger avant chaque démarrage et ne pas rouler trop longtemps fort.
Mais c'est pas grave, c'est l'occasion de refaire un p'tit moulin sympa.