La R9 Turbo de Moriarty

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Moriarty
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Messagepar Moriarty » 04 nov. 2006, 22:05

Merci smile/blush2.gif .




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Messagepar Moriarty » 09 nov. 2006, 22:58

Des news ,

J'ai pris la 9 pour aller au boulot aujourd'hui et j'ai flingué la dump en rentrant...Tampis !

En fait, j'ai la membranr qui a dû se déchirer. J'ai perdu 300mbars et çà  fait presque plus pschit.

J'en ai une à  Piston que Drix m'a prété, je vais la monter pour samedi à  Vincennes. Je vous dirais si il ya une réelle différence entre membrane ou piston. Mais ce qui est sûr, c'est que celle à  piston est plus fiable .

@+ et bonne soirée .


troll
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Messagepar troll » 10 nov. 2006, 01:21

  trop fort...je répare la mienne et c'est la tienne qui lache...
en tout cas niveau différence moi j'en vois qu'une...celles à  membranes font plus de bruit...


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Messagepar Moriarty » 10 nov. 2006, 07:59

Tu entendras çà  à  Vincennes.


drix92
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Messagepar drix92 » 10 nov. 2006, 17:46

coucou benoit,tu n'aurais pas des photos de ta super 5 avec les jantes coupe?


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Messagepar Moriarty » 10 nov. 2006, 21:34

Si:

http://img352.imageshack.us/img352/6430/dsc00598ve5.jpg

http://img276.imageshack.us/img276/8191/dsc00599fd0.jpg

http://img230.imageshack.us/img230/9526/dsc00595kj4.jpg

Cà  lui donne une gueule terrible! Par contre, ell est trop haute de l'arrière, faut vraiment y coller le train de GT.
La direction est plus lourde, mais avec les voies élargies, elle saute dans le virage, c'est royal!

Bon, çà  rame un peu sinon... mais çà  passe à  fond partout!


ACIDBURN67
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Messagepar ACIDBURN67 » 17 nov. 2006, 13:39

Elle est jolie  Elle est de quand?


zef
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Messagepar zef » 17 nov. 2006, 16:21

Merci pour tes belles images prises au Ventoux.
Tu vois les nuages et la brume en contrebas, et bien, j'habite juste dessous.
N'hésite pas à  me contacter si tu reviens un jour.


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Messagepar Moriarty » 24 nov. 2006, 20:16

 tout le monde,

J'ai fait un achat aujourd'hui:

http://img239.imageshack.us/img239/6338/boutonxz9.jpg

http://img104.imageshack.us/img104/1144/bouton2gu0.jpg

Comme çà , je pourrai utiliser le bouton d'antibrouillards avants d'origine comme commande pour les plafonniers. C'est un peu pénible de devoir ouvrir la porte pour allumer la lumière.

La suite au prochain épisode...

--Message edité par moriarty le 2006-11-24 19:17:17--


ACIDBURN67
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Messagepar ACIDBURN67 » 24 nov. 2006, 20:40

smile/eek.gifJe me suis monté le meme.Ils en ont encore chez Renault???Tu l'a payé combien?
Et vive la modit du cable pour le voyant au tdb!


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Messagepar Moriarty » 24 nov. 2006, 23:03

Citation :

ACIDBURN67  a dit :


Et vive la modit du cable pour le voyant au tdb!  




Tu veux dire quoi là ?  

sinon, pour le prix, c'est 30.91 euros HT. C'est pas donné, je sais. Mais quand on aime...

Je l'ai eu à  25.09 euros HT avec une réduc de 24%   .




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Messagepar thomas17 » 24 nov. 2006, 23:46

donc avec un seul bouton tu allumera les antibrouillards av et ar?.

et avec le bouton d'antibrouillard d'origine tu allumera les 4 plafoniers d'un coups comme j'ai fait sur la mienne?.



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Messagepar Moriarty » 25 nov. 2006, 12:40

Oui, c'est çà  Thomas. Mais j'aurais pas besoin de rajouter un bouton, je garde ceux d'origine.


ACIDBURN67
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Messagepar ACIDBURN67 » 25 nov. 2006, 21:06

Citation :

ACIDBURN67  a dit :


Et vive la modit du cable pour le voyant au tdb!  



Si ta voiture est cablée bizarement comme la mienne, il n'y avait pas de fil pour le temoin au tdb.


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Messagepar Moriarty » 26 nov. 2006, 14:04

J'ai pourtnant les deux voyants au tableau de bord?  



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