La R9 Turbo de Moriarty
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
- Messages : 2164
- Enregistré le : 08 déc. 2008, 21:04
- Localisation : saint-nabord
Re: La R9 Turbo de Moriarty
je vois que monsieur ne se fatigue pas a poser de la bande thermique autour du 4/1 comme moi je me suis fait chier avec le moteur en place dans la caisse de ma replique grA :bien:
sinon ,tu peux couper aussi l'œil de la boite ou passe le cable de + alternateur et solenoide :capelo:
sinon ,tu peux couper aussi l'œil de la boite ou passe le cable de + alternateur et solenoide :capelo:
-
- Président du Club
- Messages : 11642
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: La R9 Turbo de Moriarty
Merci Franck. Là j'ai réussi à limer le minimum pour que ça passe.
-
- Président du Club
- Messages : 11642
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: La R9 Turbo de Moriarty
Elle démarre sur le berceau ! Ouf, pas bielle mal serrée :lol:
-
- Président du Club
- Messages : 11642
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: La R9 Turbo de Moriarty
Voilà, je suis allé faire un tour cet aprem :yes:
À part une fuite échappement ça va impec :)
Bon, faut y aller molo, y'a rodage :cyp:
À part une fuite échappement ça va impec :)
Bon, faut y aller molo, y'a rodage :cyp:
-
- Président du Club
- Messages : 11642
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: La R9 Turbo de Moriarty
J'ai mis les jantes de clio le temps que je refasse celles d'origine.
Ça pue le gras et la peinture je vous raconte pas. Bon, c'était écrit dans la notice restom.
De nouveau le plaisir de rouler avec ma 9 :rs:
C'est mon plus beau cadeau d'anniv :mdr:
Ça pue le gras et la peinture je vous raconte pas. Bon, c'était écrit dans la notice restom.
De nouveau le plaisir de rouler avec ma 9 :rs:
C'est mon plus beau cadeau d'anniv :mdr:
-
- Président du Club
- Messages : 11642
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: La R9 Turbo de Moriarty
Salut ,
La fuite éch provient de l'interface collecteur culasse. Les platines éch et adm n'ont pas la même épaisseur.... Donc j'ai un peu fraisé les sous tête de vis sur l'adm pour que ce soit bien aligné.
La fuite éch provient de l'interface collecteur culasse. Les platines éch et adm n'ont pas la même épaisseur.... Donc j'ai un peu fraisé les sous tête de vis sur l'adm pour que ce soit bien aligné.
Re: La R9 Turbo de Moriarty
:bien: Beau boulot, belle à l'extérieur et chaud sous le capot. Dur dur le rodage mais il faut passer par là :bah:
-
- Président du Club
- Messages : 11642
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: La R9 Turbo de Moriarty
Petit roulage jeudi soir, plus de fuite éch mais des tites tôles qui vibrent à certains régimes.
-
- Président du Club
- Messages : 11642
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: La R9 Turbo de Moriarty
Elle attendra mon retour de vacances :love:
-
- Membre du Club
- Messages : 1525
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
- Localisation : Thionville
Re: La R9 Turbo de Moriarty
Excellentes nouvelles et encore bravo pour ton boulot :bien:
-
- Messages : 119
- Enregistré le : 30 déc. 2017, 15:05
Re: La R9 Turbo de Moriarty
Beaut boulot .pour le 4 en 1 ça apporte quoi en gaint ça favorise les hauts régimes et ça n influences pas trop les bas régimes ? Je pause peux être une question bête
Re: La R9 Turbo de Moriarty
Ronristeturbo a écrit :Beaut boulot .pour le 4 en 1 ça apporte quoi en gaint ça favorise les hauts régimes et ça n influences pas trop les bas régimes ? Je pause peux être une question bête
Moriarty te repondra mais sur la mienne ça ne change rien en haut régime, c est juste un peu plus coupleux en phase atmosphérique sous 2500 tours ce qui n est pas deplaisant.
-
- Président du Club
- Messages : 11642
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: La R9 Turbo de Moriarty
Salut, j'ai pas encore assez roulé pour te faire un vrai retour sur le 4en1. Ça charge plus tôt. C'est tout ce que je peux te dire en attendant la fin du rodage ;)
En parlant de rodage et qu'il reste encore quelques jours de vacances, roulage en famille :)
En parlant de rodage et qu'il reste encore quelques jours de vacances, roulage en famille :)
- Fichiers joints
-
- DSC_2709.JPG
- (2.85 Mio) Téléchargé 934 fois
-
- DSC_2710.JPG
- (2.8 Mio) Téléchargé 934 fois
-
- DSC_2706.JPG
- (3.19 Mio) Téléchargé 933 fois
Re: La R9 Turbo de Moriarty
Cool,ça doit te faire plaisir de la retrouver :-)
-
- Président du Club
- Messages : 11642
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: La R9 Turbo de Moriarty
Oh oui, quel pied !
Là le rodage est fini. A 800mbars ça va mais à 1 bar ça cliquette pas mal. Faut faire la mise au point maintenant.
J'ai branché la sonde de richesse, quelques thermocouples, reste à trouver une demi-journée pour mapper tout ça :)
Là le rodage est fini. A 800mbars ça va mais à 1 bar ça cliquette pas mal. Faut faire la mise au point maintenant.
J'ai branché la sonde de richesse, quelques thermocouples, reste à trouver une demi-journée pour mapper tout ça :)
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités