La R9 Turbo de Moriarty
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
-
- Président du Club
Ce week-end, c'est les World Series!!!
Petites bricoles sur la 9. Remise en place du sigle Turbo sur la calandre. Il n'est pas top, mais c'est mieux que rien. J'en ai un deuxième que j'essaie de "restaurer".
Mise en place d'un joint entre le turbo et le coude échappement car là , çà fuit beaucoup.
Mise en place d'un coude neuf par la même occasion.
Remplacement des 5 fils de bougies, des 4 bougies et du relais de centralisation (j'ai l'impression qu'il déconne par temps humide).
Voilou.
Petites bricoles sur la 9. Remise en place du sigle Turbo sur la calandre. Il n'est pas top, mais c'est mieux que rien. J'en ai un deuxième que j'essaie de "restaurer".
Mise en place d'un joint entre le turbo et le coude échappement car là , çà fuit beaucoup.
Mise en place d'un coude neuf par la même occasion.
Remplacement des 5 fils de bougies, des 4 bougies et du relais de centralisation (j'ai l'impression qu'il déconne par temps humide).
Voilou.
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Président du Club
Citation :
Fab11Turbo a dit :
T'as pas un bruit de sifflement strident quand le turbo est très chargé?
Non, j'entends siffler, mais c'est pas strident.
Vérifies si ta cloison habitacle/moteur est bien étanche. Il se peut qu'il y est un joint ou un cache de barrer et le bruit passe par là . Lorsque j'ai installé mon robinet, j'ai fait passer les tuyaux derrière le cahoutchouc où passent les tuyaux de réglage en hauteur des feux avants. Faudrait que j'isole mieux, car çà fait pas mal de bruit en fait.
-
- Président du Club
Des photos de la 9 prises ce week-end aux World Series by Renault.
A noter, le liseret rouge est enfin mis sur le pare-chocs arrière :
Si quelqu'un d'entre vous était présent lors de cet évènement et qu'il a pris des photos de ma 9, je suis preneur de vos photos en résolution maximale. A m'envoyer par mail à : benoit.chaunut@renault.com
D'avance,merci
A noter, le liseret rouge est enfin mis sur le pare-chocs arrière :
Si quelqu'un d'entre vous était présent lors de cet évènement et qu'il a pris des photos de ma 9, je suis preneur de vos photos en résolution maximale. A m'envoyer par mail à : benoit.chaunut@renault.com
D'avance,merci
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club