La R9 Turbo de Moriarty

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Moriarty
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Messagepar Moriarty » 26 sept. 2006, 21:55

Ce week-end, c'est les World Series!!!

Petites bricoles sur la 9. Remise en place du sigle Turbo sur la calandre. Il n'est pas top, mais c'est mieux que rien. J'en ai un deuxième que j'essaie de "restaurer".

Mise en place d'un joint entre le turbo et le coude échappement car là , çà  fuit beaucoup.
Mise en place d'un coude neuf par la même occasion.

Remplacement des 5 fils de bougies, des 4 bougies et du relais de centralisation (j'ai l'impression qu'il déconne par temps humide).

Voilou.


ACIDBURN67
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Messagepar ACIDBURN67 » 27 sept. 2006, 10:47

Pour ton logo turbo, tu le fait avec un petit peinceau et de la peinture qui tien bien aux intempéries.J'ai refait les miens à  l'arrierre et ça tien bien meme au Karcher.

--Message edité par ACIDBURN67 le 2006-09-27 10:47:27--


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 27 sept. 2006, 18:11

Citation :

Moriarty  a dit :


Mise en place d'un joint entre le turbo et le coude échappement car là , çà  fuit beaucoup.



Salut,
ça te fait quel bruit et à  quel regime?  


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Messagepar Moriarty » 27 sept. 2006, 21:36

Au ralenti, la fuite s'entend bien. A chaud comme à  froid.

J'ai retirer le cache thermique et j'ai bien une fuite.
J'ai posé le joint ce soir avec un coude neuf --> nikel!!!

Par contre, çà  fuit un peu dessous au niveau de la rotule...

Mais bon, j'ai fais le plus chiant.


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 27 sept. 2006, 22:22

T'as pas un bruit de sifflement strident quand le turbo est très chargé?


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Messagepar Moriarty » 28 sept. 2006, 06:59

Citation :

Fab11Turbo  a dit :

T'as pas un bruit de sifflement strident quand le turbo est très chargé?




Non, j'entends siffler, mais c'est pas strident.
Vérifies si ta cloison habitacle/moteur est bien étanche. Il se peut qu'il y est un joint ou un cache de barrer et le bruit passe par là . Lorsque j'ai installé mon robinet, j'ai fait passer les tuyaux derrière le cahoutchouc où passent les tuyaux de réglage en hauteur des feux avants. Faudrait que j'isole mieux, car çà  fait pas mal de bruit en fait.



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Messagepar Moriarty » 01 oct. 2006, 20:04

Des photos de la 9 prises ce week-end aux World Series by Renault.

A noter, le liseret rouge est enfin mis sur le pare-chocs arrière   :

http://img131.imageshack.us/img131/3366/dsc04575et2.jpg

http://img129.imageshack.us/img129/4791/dsc04591cm7.jpg

http://img419.imageshack.us/img419/5281/dsc04600cw0.jpg

Si quelqu'un d'entre vous était présent lors de cet évènement et qu'il a pris des photos de ma 9, je suis preneur de vos photos en résolution maximale. A m'envoyer par mail à : benoit.chaunut@renault.com

D'avance,merci


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Messagepar jlez » 01 oct. 2006, 21:39

C'est clair,  belle 9

(Belles r12 gord' aussi qu'on voit à  côté )


idick
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Messagepar idick » 01 oct. 2006, 22:03

Nickel, c'est vrai  
T'as pas vue une 11 bleue alpine comme la mienne des fois (peut être avec un kit pam)? immat 44?


bernardreymond
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Messagepar bernardreymond » 01 oct. 2006, 22:20

salut tres jolie neuf, tres propres comme neuve.
par contre tu l'as paye combien ton hybride?


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Messagepar Moriarty » 02 oct. 2006, 07:06

Citation :

idick  a dit :

Nickel, c'est vrai  
T'as pas vue une 11 bleue alpine comme la mienne des fois (peut être avec un kit pam)? immat 44?




Si y'avait une 11 bleue 3 portes phase 1 mais dans un état, comment dire... à  restaurer d'urgence.


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Messagepar idick » 02 oct. 2006, 21:52

  Oui, le gars à  démonté son kit PAM la semaine avant de monter et il a poncé les pare choc jusqu'à  23h30 la veille de partir. Sinon, il faut qu'il la restaure à  fond.
L'essentiel est de participer.


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Messagepar Beber58 » 04 oct. 2006, 20:17

http://img502.imageshack.us/img502/230/dscf2019xt6.jpg
Voilà  une des miennes, il y avait donc la 11 bleue à  côté de la tienne, une autre similaire et une Zender


louisianne77
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Messagepar louisianne77 » 04 oct. 2006, 20:29

salut moriarty  sympas ton aileron de 21 txi , j'y avais penser a l'epoque pour ma verte mais j'ai laisse tomber ,il fallais retrouverun aileron d'origine et tou repeindre ,trop galere



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