Ex nironze zender a écrit :c est peut êtres l occasion d améliorer le turbo je pense que tu as des idée :ouioui:
Sans faire de pub, je suis extrêmement satisfait de mon gt260 upgrade comparé à un T2. Après je ne connais pas les autres non plus.
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Ex nironze zender a écrit :c est peut êtres l occasion d améliorer le turbo je pense que tu as des idée :ouioui:
Steph88 a écrit :Ex nironze zender a écrit :c est peut êtres l occasion d améliorer le turbo je pense que tu as des idée :ouioui:
Sans faire de pub, je suis extrêmement satisfait de mon gt260 upgrade comparé à un T2. Après je ne connais pas les autres non plus.
Moriarty a écrit :Steph88 a écrit :Ex nironze zender a écrit :c est peut êtres l occasion d améliorer le turbo je pense que tu as des idée :ouioui:
Je crois qu'il parlait à moi :mdr:
Moriarty a écrit :Merci guigui ;)
Steph, je ne remplace pas le mien, je le refait ;)
Moriarty a écrit :Merci père Noël :)
Dès que la grise est vendue, on s'occupe de ça ;)DSC_0985.JPG
Moriarty a écrit :Non, je guéri là justement. Après une dizaine d'années , il se remet à fumer...
Par contre, cette fois ci , vu que ce sera la deuxième fois que je le démonte , faut que je trouve une boîte pas trop loin pour le faire équilibrer :)
Moriarty a écrit :Non, je guéri là justement. Après une dizaine d'années , il se remet à fumer...
Par contre, cette fois ci , vu que ce sera la deuxième fois que je le démonte , faut que je trouve une boîte pas trop loin pour le faire équilibrer :)
Turbo44 a écrit :Tiens tu change ton discours sur les équilibrage de Turbo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités