La R9 Turbo de Moriarty
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Président du Club
Re: La R9 Turbo de Moriarty
Bon, je l'ai refait. 2h30 tranquille. Verdict demain midi. Je sens que je vais pas descendre à Limoges avec ce week-end ...
-
- Membre du Club
Tiens je viens de remarquer que tu as remis le rétroviseur d'origine :) retour aux sources alors.
-
Moriarty a écrit :Bon, je l'ai refait. 2h30 tranquille. Verdict demain midi. Je sens que je vais pas descendre à Limoges avec ce week-end ...
Si tu croises une R9 orange sur L'A 20 c'est un copain qui viens de l'Espagne pour passer le week-end chez nous, il décolle demain à 5h00 de Valence pour arriver chez moi le soir.
Si non, pour le joint je partage, moteur en place ça fuit tout le temps. Il faut faire avec jusqu'à sortir la boîte et changer le joint proprement.
Bon week-end et bonne fête en retard !
:trinque:
-
- Responsable Région SE
J'espère pour toi que ça va le faire cette fois.
Je n'ai jamais eu l'occasion de le faire moteur en place ce joint.
Je n'ai jamais eu l'occasion de le faire moteur en place ce joint.
-
- Président du Club
On va ouvrir l'oeil luis ;-)
Sinon, pour le joint, je pense que ça fuit car vu qu'il faut lever un peu le moteur côté distrib pour sortir le carter , il y a toujours une goutte de merde sur le palier de vilo numéro 1. Et le caf colle mal du coup. Là je l'ai bien séché avant de remettre la demi-lune et encore essuyé avant de mettre en place le carter.
Franchement , ça m'ennuierait de déposé le moteur pour changer ce joint de crotte !!!
Sinon, pour le joint, je pense que ça fuit car vu qu'il faut lever un peu le moteur côté distrib pour sortir le carter , il y a toujours une goutte de merde sur le palier de vilo numéro 1. Et le caf colle mal du coup. Là je l'ai bien séché avant de remettre la demi-lune et encore essuyé avant de mettre en place le carter.
Franchement , ça m'ennuierait de déposé le moteur pour changer ce joint de crotte !!!
-
- Président du Club
coptere a écrit :Tiens je viens de remarquer que tu as remis le rétroviseur d'origine :) retour aux sources alors.
Tu parles du rétro intérieur ? Lors du remplacement de pare-brise ils m'ont mis un rétro d'origine tout neuf :-)
Mais j'ai quand même récupérer tout ;-)
Pour le rétro droit, je ne l'ai pas remonté car ma vitre est brisée et puis c'est beaucoup moins bruyant sans :lol:
-
- Membre du Club
Moriarty a écrit :coptere a écrit :Tiens je viens de remarquer que tu as remis le rétroviseur d'origine :) retour aux sources alors.
Tu parles du rétro intérieur ? Lors du remplacement de pare-brise ils m'ont mis un rétro d'origine tout neuf :-)
Mais j'ai quand même récupérer tout ;-)
Pour le rétro droit, je ne l'ai pas remonté car ma vitre est brisée et puis c'est beaucoup moins bruyant sans :lol:
A l'intérieur on dirait un rétroviseur de chez Peugeot si c'est bien celui auquel je pense. Non je parlais du rétroviseur sur la porte conducteur, avant t'avais mis un d'Alliance ;)
-
- Président du Club
Oh mais ça fait longtemps que j'ai remis celui d'origine. Tu ne me regardes plus comme avant Alex :mdr:
-
- Président du Club
Fuite d'huile toujours présente, je pense que ça doit être le joint spi derrière le volant moteur.
J'ai tout fait pour pas y croire, mais malheureusement ...
Bah ça attendra cet hiver pour le remplacement. En attendant, j'ai collé un absorbant sur le ski, y'a plus la tâche au sol :mdr:
Comme chez Mercedes :lol:
Et avant de partir à Barcelone en vacances , je suis descendu avec en creuse chez ma mère histoire de profiter des tites routes :)
Rassurez-vous , on part en Espagne avec la voiture neuve à madame ;)
La 9 attendra notre retour sagement avant de reprendre une race sur les routes creusoises et rentrer à la maison !
J'ai tout fait pour pas y croire, mais malheureusement ...
Bah ça attendra cet hiver pour le remplacement. En attendant, j'ai collé un absorbant sur le ski, y'a plus la tâche au sol :mdr:
Comme chez Mercedes :lol:
Et avant de partir à Barcelone en vacances , je suis descendu avec en creuse chez ma mère histoire de profiter des tites routes :)
Rassurez-vous , on part en Espagne avec la voiture neuve à madame ;)
La 9 attendra notre retour sagement avant de reprendre une race sur les routes creusoises et rentrer à la maison !
-
- Président du Club
Et la photo sur la route :
[attachment=0]DSC_4468.JPG[/attachment
[attachment=0]DSC_4468.JPG[/attachment
- Fichiers joints
-
- DSC_4468.JPG
- (3.78 Mio) Téléchargé 1516 fois
-
Il y a toujours une excuse pour sortir le moulin..... :areuh: :areuh: :areuh:
Si non, sympa la photo à La Châtre, profitez bien les 4 de vos vacances en famille!!! :trinque: :wave:
Si non, sympa la photo à La Châtre, profitez bien les 4 de vos vacances en famille!!! :trinque: :wave:
-
- Président du Club
Petit pèlerinage en Creuse :)
Et la voilà à l'abri pour 15 jours le temps qu'on revienne d'Espagne.
C'est bien la première fois que je souhaite vite revenir de vacances pour aller rouler dans de si jolis endroits :lol:
Et la voilà à l'abri pour 15 jours le temps qu'on revienne d'Espagne.
C'est bien la première fois que je souhaite vite revenir de vacances pour aller rouler dans de si jolis endroits :lol:
-
- Membre du Club
:ouioui: oh elle as sa couverture faut pas quelle prenne froid bon aller je file bosser sur la 11 POUR UNE FOIS VUS LE TEMP DE MERDE
-
- Responsable Région SE
J'aime bien sans baguette et liserés rouge mais ça fait bizarre on a pas encore l'habitude.
-
- Président du Club
Bientôt y'aura les liserés ;)