La R9 Turbo de Moriarty
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Responsable Région SE
Re: La R9 Turbo de Moriarty
C'est l'aigle de la route est de retour! Bonne nouvelle.
Ton garage me fait rêver :ange: . Tu as de quoi bien travailler.
Ces pneus ont l'air pas mal, j'ai lu quelques articles. Tu me diras par rapport aux PE2.
Ton garage me fait rêver :ange: . Tu as de quoi bien travailler.
Ces pneus ont l'air pas mal, j'ai lu quelques articles. Tu me diras par rapport aux PE2.
-
Super, je suis bien content pour toi et ta reneuf!!
:bien: sympa ton garage,tu est bien équipés.
:bien:
Nickel tout ça! Si ces pneus ont le rebord de protection ça serait le top! j'attends ton avis aussi car les PE2 c'est plus dispo malheureusement.
-
- Président du Club
Le peu que j'en ai essayé (15km), vraiment pas mal :) Route très grasse (Beauce power ! ), ils tiennent vraiment bien, la voiture ne patine plus en 2 :D
-
- Membre du Club
Je prends note moi aussi!
Et je viens de me rendre compte que je ne sais même plus ce que j'ai monté sur ke train avant....des GoodYear Duragrip je crois! :ange:
Et je viens de me rendre compte que je ne sais même plus ce que j'ai monté sur ke train avant....des GoodYear Duragrip je crois! :ange:
j'ai ça comme pneus sur la polo j'en suis hyper content :bien:
-
- Président du Club
Grosse merguez la R9 ce week-end !
Déjà, vendredi soir je remonte mon carbu et allumage (essais de carbus d'origine en cours pour un copain). J'y vais pour démarrer histoire de tout contrôler, plus de batterie ! :(
Du coup, je la recharge la nuit. Le matin nickel, elle pète impeccable. Je pars pour Montlhéry en m'arrêtant 3 fois sur la route, elle redémarre très bien à chaque fois.
Arrivée à Montlhéry, je la coupe et la redémarre 2H après, plus rien :( Obligé de me faire poussé par des spectateurs... La honte....
Constat sans appel : un élément de la batterie est HS. A chaud, elle fonctionne bien mais dès qu'elle a refroidi, ça marche plus :/
Autre soucis (pas grave je pense), la jauge à essence. L'aiguille reste en bas, comme si le contact n'tait pas mis. J'ai fait le plein par précaution. Faut que je regarde le connecteur de ma jauge, j'ai dû y toucher quand j'ai remis ma moquette de coffre...
Bref, elle part en couille cette voiture, va falloir la démonter :bleble:
Déjà, vendredi soir je remonte mon carbu et allumage (essais de carbus d'origine en cours pour un copain). J'y vais pour démarrer histoire de tout contrôler, plus de batterie ! :(
Du coup, je la recharge la nuit. Le matin nickel, elle pète impeccable. Je pars pour Montlhéry en m'arrêtant 3 fois sur la route, elle redémarre très bien à chaque fois.
Arrivée à Montlhéry, je la coupe et la redémarre 2H après, plus rien :( Obligé de me faire poussé par des spectateurs... La honte....
Constat sans appel : un élément de la batterie est HS. A chaud, elle fonctionne bien mais dès qu'elle a refroidi, ça marche plus :/
Autre soucis (pas grave je pense), la jauge à essence. L'aiguille reste en bas, comme si le contact n'tait pas mis. J'ai fait le plein par précaution. Faut que je regarde le connecteur de ma jauge, j'ai dû y toucher quand j'ai remis ma moquette de coffre...
Bref, elle part en couille cette voiture, va falloir la démonter :bleble:
-
- Membre du Club
Stupéfiant ce problème de batterie, c'est pas du à l'âge du coup ? Au moins c'est pas l'alternateur qui est en cause.
Il y aurai eu une pente ça aurait été plus facile pour la démarrer :biggrin: Au moins elle a fait un peu parler d'elle !
Il y aurai eu une pente ça aurait été plus facile pour la démarrer :biggrin: Au moins elle a fait un peu parler d'elle !
-
C'est con, j'avais des câbles dans ma 9....
-
c est balot, mais au moins ca fera parler de la 9
les batteries tiennent plus dans le temps, c est la misere, c est ce qui me saoul d en racheter des neuves, dans 2 ans elles seront deja HS
les batteries tiennent plus dans le temps, c est la misere, c est ce qui me saoul d en racheter des neuves, dans 2 ans elles seront deja HS
-
- Président du Club
La mienne, une Renault a pas loin de 10 ans, donc ça me va :) C'est la vieillerie :bah:
-
- Responsable Région SE
On a toujours quelque chose sur nos autos. :cyp:
-
- Membre du Club
Je ne suis pas sûr que ce soit le même modèle pour toi mais au cas ou ...
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... htm?ca=7_s
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... htm?ca=7_s