La R9 Turbo de Moriarty
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
Re: La R9 Turbo de Moriarty
Rien d'irréversible, tu as bien analysé les causes, juste un contretemps. Sur le gramouillé, nos autos accentuent leur sous-virage chronique. Très difficile à rattraper lorsque l'on est parti en luge. Heureusement que nos autos ne sont pas très lourdes, donc elles ne partent pas trop loin dans le décor. A part le soufflet, le train avant n'a rien :?: Et l'espèce de potelet à droite n'a pas rayé le côté droit de ton auto :?:
-
Ah, merde!! :nul:
Bon l'important est que vous n'avez eu rien, plus de peur que de mal, et que le dégâts ne sont pas trop méchants.
Faites gaffe au niveau d'huile de boite si t'as percé le soufflet coté gauche, pour ne pas la casser.
Bon courage.
Bon l'important est que vous n'avez eu rien, plus de peur que de mal, et que le dégâts ne sont pas trop méchants.
Faites gaffe au niveau d'huile de boite si t'as percé le soufflet coté gauche, pour ne pas la casser.
Bon courage.
-
- Président du Club
Je suis rentré de Limoges en ayant remis 2L au départ et 2L au milieu du trajet, vers Vierzon. Et ça fuyait tjrs arrivé à la maison.
-
Bon, tant mieux alors :bien:
T'as besoin des pièces pour te dépanner?
T'as besoin des pièces pour te dépanner?
-
- Membre du Club
le principal c est que vous avez rien et la neuf sa va a peu près pour l aile arrière ily a un peux de boulot
-
pas cool, mais le principal pas de blesser.
L'aigle de la route a perdu il y en as un qui va pas te louper vue le discours qu'il a fait à Rouen :buzz:
L'aigle de la route a perdu il y en as un qui va pas te louper vue le discours qu'il a fait à Rouen :buzz:
-
- Membre du Club
et voila ces repartis
-
- Membre du Club
çà fait toujours chier quand tu casse une caisse a laquelle tu tiens ,là! c'était juste un avertissement ,moi ,je casse toujours ma bleue une fois par an ,histoire de pas policher la peinture :ddr:
-
- Président du Club
Grizz me file un vieux cardan à dépouiller :)
Sinon, le poteau à droite, je pense que j'ai roulé dessus. La roue droite a pris de l'ouverture. Je regarderai tout ça jeudi soir avec les copaings, on fera le bilan.
L'aigle de la route a laissé des plumes, mais je ne me laisse pas abattre, je remonte en selle !
Sinon, elle marche nickel ! Un avion de chasse :mdr:
Sinon, le poteau à droite, je pense que j'ai roulé dessus. La roue droite a pris de l'ouverture. Je regarderai tout ça jeudi soir avec les copaings, on fera le bilan.
L'aigle de la route a laissé des plumes, mais je ne me laisse pas abattre, je remonte en selle !
Sinon, elle marche nickel ! Un avion de chasse :mdr:
Faut se dire que c'est que du matériel ,et qu'il n'y a pas de blessé :wink:
J'ai failli faire la meme sorti de route avec ma r11 GTD hier soir :bah:
J'ai failli faire la meme sorti de route avec ma r11 GTD hier soir :bah:
-
Le plus chiant, c'est la grosse bosse a l'arrière et les grosses rayures, le reste c'est que des pièces a changer, c'est sur que ça fait chier, mais tu t'en sors bien ;)
Le feu arrière gauche ne paraît pas cassé.
Oh merde, fait chier :/
Je pense que dans ces cas là t'as tellement peur de pas pouvoir réparer la voiture que quand tu vois que c'est pas grand chose t'es soulagé! Aller courage!