La R9 Turbo de Moriarty
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
Re: La R9 Turbo de Moriarty
Mais devant il n'y a pas de grille apparent!
Et la boite 330 rentre bien sur le K7M, ou il faut adapter la cloche de l'embrayage?
Et la boite 330 rentre bien sur le K7M, ou il faut adapter la cloche de l'embrayage?
-
- Président du Club
Je ne connais pas non plus tous les détails.
-
- Président du Club
Un nouveau porte-clés pour la 9 :)
L'aigle de la route est de retour ! :lol:
L'aigle de la route est de retour ! :lol:
-
- Président du Club
Un copain me l'a ramené d'Irlande :)
-
Nickel, j'espère qu'il t'a ramené du whisky aussi!! :cache: :cache:
-
- Président du Club
Non, juste une carte postale remise en main propre car il avait pas pris mon adresse ... :mdr:
-
- Président du Club
Salut,
Occupation sur la 9 ce soir, pleins de petits trucs que je voulais faire depuis longtemps.
Pose de la galerie pour ce week-end :)
Comme ça je pourrai mettre la banquette à l'arrière et la petite sur le toit :D
J'ai retiré les rallonges vertes déjà. Puis j'avais un bruit de ferraille sous la voiture à la décel, j'ai resserré le cache thermique sous le frein à main et hop, bruit résolu. J'adore ces bricoles :)
J'ai monté la barre de scénic sous le train arrière. Ressenti c'est mieux, mais maintenant l'avant est plus sous-vireur. Bon, faut aussi que je change les pneus. Ils ont fait La Châtre ceux-là... :/
Mais un jour, quand je serai grand je réussirai à démonter mes barres de torsion pour enfin pouvoir la poser :mdr:. C'est vraiment tout ce qui manque pour moi. Là elle est vraiment trop haute des fesses et en plus du look infernal qu'elle aurait, elle se comportera mieux aux levés de pied. Là, c'est travers à tous les ronds points pris en mode snail team :lol:
J'ose même pas mettre de photo :lol:
J'ai aussi"recollé" ma baguette de porte ARG. Enfin, j'ai remis la vis derrière côté porte qui la maintient.... 1 an que c'était comme ça au moins :/
Petite retouche au pinceau de peinture sur mes bas de caisse. Y'avait plein d'éclat de gravier :D
J'essaierai de bien polisher demain pour voir le résultat. Mais bon, je me dis que ça fera tjrs mieux que les éclats de peinture bien blanc. Sur le noir, ça se voit direct.
Et la dernière version :
Y'a de moins en moins de trucs, c'est bien :D
Occupation sur la 9 ce soir, pleins de petits trucs que je voulais faire depuis longtemps.
Pose de la galerie pour ce week-end :)
Comme ça je pourrai mettre la banquette à l'arrière et la petite sur le toit :D
J'ai retiré les rallonges vertes déjà. Puis j'avais un bruit de ferraille sous la voiture à la décel, j'ai resserré le cache thermique sous le frein à main et hop, bruit résolu. J'adore ces bricoles :)
J'ai monté la barre de scénic sous le train arrière. Ressenti c'est mieux, mais maintenant l'avant est plus sous-vireur. Bon, faut aussi que je change les pneus. Ils ont fait La Châtre ceux-là... :/
Mais un jour, quand je serai grand je réussirai à démonter mes barres de torsion pour enfin pouvoir la poser :mdr:. C'est vraiment tout ce qui manque pour moi. Là elle est vraiment trop haute des fesses et en plus du look infernal qu'elle aurait, elle se comportera mieux aux levés de pied. Là, c'est travers à tous les ronds points pris en mode snail team :lol:
J'ose même pas mettre de photo :lol:
J'ai aussi"recollé" ma baguette de porte ARG. Enfin, j'ai remis la vis derrière côté porte qui la maintient.... 1 an que c'était comme ça au moins :/
Petite retouche au pinceau de peinture sur mes bas de caisse. Y'avait plein d'éclat de gravier :D
J'essaierai de bien polisher demain pour voir le résultat. Mais bon, je me dis que ça fera tjrs mieux que les éclats de peinture bien blanc. Sur le noir, ça se voit direct.
Et la dernière version :
Y'a de moins en moins de trucs, c'est bien :D
-
- Président du Club
Remplacement de l'ampoule du bouton de centralisation. Tout fonctionne à part la lumière du bouton de vitre droite.
Et remise à "niveau" de la malle arrière. Les bord rebiquaient, j'ai mes des cales au niveau des charnières, ça a bien rattrapé le truc. Maintenant c'est bien plat :)
Me reste à la laver, elle est un peu poussiéreuse là :lol:
Et remise à "niveau" de la malle arrière. Les bord rebiquaient, j'ai mes des cales au niveau des charnières, ça a bien rattrapé le truc. Maintenant c'est bien plat :)
Me reste à la laver, elle est un peu poussiéreuse là :lol:
:bien: tout ca! :love: jolie compartiment moteur.
on va te trouver des objets vintage à mettre sur le toit, en attendant ca va siffler sur la route lol et pas que le turbo :) :biggrin:
Grizzly a écrit :on va te trouver des objets vintage à mettre sur le toit
Oui, une malle en osier :)
-
- Président du Club
J'ai trouvé mieux à y coller, vous aurez la surprise demain :)
Sinon, elle est propre, y'a plus de poussière ! ;)
Sinon, elle est propre, y'a plus de poussière ! ;)
Ah oui, la malle de GI américain et le coffret Hilti vert, ça le fait. Ça fait braqueur de banque :buzz: