La R9 Turbo de Moriarty
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Re: La R9 Turbo de Moriarty
Pareil pour la mienne, elle lève les fesses (les amortos sont neufs).. :cache:
Re: La R9 Turbo de Moriarty
ta essayer de chauffé les barres?
Re: La R9 Turbo de Moriarty
Moriarty a écrit :Non mais après j'avancerai plus :mdr:
Ouais mais imagine le bruit s'il se met à ronfler :mdr:
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Re: La R9 Turbo de Moriarty
nico5gt67 a écrit :ta essayer de chauffé les barres?
Je ne veux pas trop insister sur la chauffe pour ne pas cramer les silenblocs en fait :/
knarf a écrit :Moriarty a écrit :Non mais après j'avancerai plus :mdr:
Ouais mais imagine le bruit s'il se met à ronfler :mdr:
Ca ferait vraiment vroum pschiiit pour le coup :lol:
Re: La R9 Turbo de Moriarty
Moriarty a écrit :Pimpage de ride :D
Rhoooo!!!! :love: Une R21 turbo 175ch din :biggrin:
Tu es rabaissé de combien a l'avant? Quitte a être en panne quelque jours tu n'as pas envie d'essayé de démonter le train le poser verticalement et remplir le logement des barres de torsion d'un bon dégrippant?
Ps: pas su faire apparaître ta photo mais tu dois savoir laquelle porterait a confusion a une 21 si on connais pas bien les deux caisses :biggrin:
Re: La R9 Turbo de Moriarty
Bonjour à tous et surtout à Moriarty, et au Dr Watson aussi.
Bref je possède une Renault 11 GTC depuis 31 ans... hé oui. Elle coule des jours heureux en Corse, elle, pendant que je suis à Paris.
Je suis tombé sur votre site car je recherche un truc dont tu parlais, Moriaty, en 2009... Tu parle d'un bouchon de DA muni d'une valve pour faire seul la purge des freins. Cool c'est ce que je veut faire mais c'est quoi un bouchon de bocal de DA ??? Merci d'avance. jpv
Bref je possède une Renault 11 GTC depuis 31 ans... hé oui. Elle coule des jours heureux en Corse, elle, pendant que je suis à Paris.
Je suis tombé sur votre site car je recherche un truc dont tu parlais, Moriaty, en 2009... Tu parle d'un bouchon de DA muni d'une valve pour faire seul la purge des freins. Cool c'est ce que je veut faire mais c'est quoi un bouchon de bocal de DA ??? Merci d'avance. jpv
Re: La R9 Turbo de Moriarty
DA = direction assistée. Tu crois qu'il y a une direction assistée sur cette GTC :?:
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Re: La R9 Turbo de Moriarty
Une DA sur purge en tournant le volant, c'est plutôt le circuit freinage que fait cette bricole avec la valve.
Re: La R9 Turbo de Moriarty
Je crois que le monsieur veut purger ses frein !!!!!
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Re: La R9 Turbo de Moriarty
Salut,
Oui, tu peux prendre un bouchon de reservoir de liquide de frein, le percé et insérer une valve de roué. Avec un peu de CAF (pate à joint) autour, c'est nickel ;)
Oui, tu peux prendre un bouchon de reservoir de liquide de frein, le percé et insérer une valve de roué. Avec un peu de CAF (pate à joint) autour, c'est nickel ;)
Re: La R9 Turbo de Moriarty
:bien: Ouah vous êtes super réactif sur ce forum... merci. Oui DA pour direction assistée...j'aurai pu y pensé.
Effectivement c'est pour les freins, changer le maitre cylindre et purger le système seul . Mon problème est que ma voiture est à 1200km et que je cherche un bouchon compatible pour le percer et mettre une valve. Si j'avais pris le bocal j'aurai gagné du temps ! J'ai essayé d'en trouver un mais c'est encore plus compliqué. Bref si vous connaissez le type de bouchon qu'il me faut ça serai cool. Merci.
Effectivement c'est pour les freins, changer le maitre cylindre et purger le système seul . Mon problème est que ma voiture est à 1200km et que je cherche un bouchon compatible pour le percer et mettre une valve. Si j'avais pris le bocal j'aurai gagné du temps ! J'ai essayé d'en trouver un mais c'est encore plus compliqué. Bref si vous connaissez le type de bouchon qu'il me faut ça serai cool. Merci.
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Re: La R9 Turbo de Moriarty
attention ne mets pas trop de pression d air par contre, depasse pas les 800 mbar, sinon tu fera plus de degats que de bien en purgeant tes freins
Re: La R9 Turbo de Moriarty
Ok 800 c'est noté. Pourtant certains préconisent 1500. Mais vaut mieux prévenir que réparer! Merci
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Re: La R9 Turbo de Moriarty
Moi, avec l'Eezzybled (je ne sais pas trop bien l’écrire) j'emploi la roue de secours à 1,4 bar et avec ça j'arrive juste pour purger les 4 freins, et pas de soucis avec.... d'ailleurs c'est la pression recommandé pour le fabricant de l’appareil (que d'ailleurs, je recommande, vu son prix de 24-25 EUR, c'est un très bon investissement)
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