La R9 Turbo de Moriarty

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Moriarty
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Re: La R9 Turbo de Moriarty

Messagepar Moriarty » 30 mars 2015, 13:26

Non mais après j'avancerai plus :mdr:



guigui69.69
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Re: La R9 Turbo de Moriarty

Messagepar guigui69.69 » 30 mars 2015, 19:33

Pareil pour la mienne, elle lève les fesses (les amortos sont neufs).. :cache:

nico5gt67
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Re: La R9 Turbo de Moriarty

Messagepar nico5gt67 » 30 mars 2015, 20:16

ta essayer de chauffé les barres?

knarf
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Re: La R9 Turbo de Moriarty

Messagepar knarf » 30 mars 2015, 21:09

Moriarty a écrit :Non mais après j'avancerai plus :mdr:


Ouais mais imagine le bruit s'il se met à ronfler :mdr:

Moriarty
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Re: La R9 Turbo de Moriarty

Messagepar Moriarty » 31 mars 2015, 08:47

nico5gt67 a écrit :ta essayer de chauffé les barres?


Je ne veux pas trop insister sur la chauffe pour ne pas cramer les silenblocs en fait :/
knarf a écrit :
Moriarty a écrit :Non mais après j'avancerai plus :mdr:


Ouais mais imagine le bruit s'il se met à ronfler :mdr:


Ca ferait vraiment vroum pschiiit pour le coup :lol:

euso
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Re: La R9 Turbo de Moriarty

Messagepar euso » 05 avr. 2015, 17:56

Moriarty a écrit :Pimpage de ride :D

P1020537.JPG


Rhoooo!!!! :love: Une R21 turbo 175ch din :biggrin:

Tu es rabaissé de combien a l'avant? Quitte a être en panne quelque jours tu n'as pas envie d'essayé de démonter le train le poser verticalement et remplir le logement des barres de torsion d'un bon dégrippant?

Ps: pas su faire apparaître ta photo mais tu dois savoir laquelle porterait a confusion a une 21 si on connais pas bien les deux caisses :biggrin:

jpv
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Re: La R9 Turbo de Moriarty

Messagepar jpv » 16 juin 2015, 18:22

Bonjour à tous et surtout à Moriarty, et au Dr Watson aussi.
Bref je possède une Renault 11 GTC depuis 31 ans... hé oui. Elle coule des jours heureux en Corse, elle, pendant que je suis à Paris.
Je suis tombé sur votre site car je recherche un truc dont tu parlais, Moriaty, en 2009... Tu parle d'un bouchon de DA muni d'une valve pour faire seul la purge des freins. Cool c'est ce que je veut faire mais c'est quoi un bouchon de bocal de DA ??? Merci d'avance. jpv

AStech
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Re: La R9 Turbo de Moriarty

Messagepar AStech » 16 juin 2015, 18:29

DA = direction assistée. Tu crois qu'il y a une direction assistée sur cette GTC :?:

Turbo44
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Re: La R9 Turbo de Moriarty

Messagepar Turbo44 » 16 juin 2015, 23:00

Une DA sur purge en tournant le volant, c'est plutôt le circuit freinage que fait cette bricole avec la valve.

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Re: La R9 Turbo de Moriarty

Messagepar dinguo14 » 16 juin 2015, 23:52

Je crois que le monsieur veut purger ses frein !!!!!

Moriarty
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Re: La R9 Turbo de Moriarty

Messagepar Moriarty » 17 juin 2015, 08:22

Salut,
Oui, tu peux prendre un bouchon de reservoir de liquide de frein, le percé et insérer une valve de roué. Avec un peu de CAF (pate à joint) autour, c'est nickel ;)

jpv
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Re: La R9 Turbo de Moriarty

Messagepar jpv » 17 juin 2015, 10:10

:bien: Ouah vous êtes super réactif sur ce forum... merci. Oui DA pour direction assistée...j'aurai pu y pensé.
Effectivement c'est pour les freins, changer le maitre cylindre et purger le système seul . Mon problème est que ma voiture est à 1200km et que je cherche un bouchon compatible pour le percer et mettre une valve. Si j'avais pris le bocal j'aurai gagné du temps ! J'ai essayé d'en trouver un mais c'est encore plus compliqué. Bref si vous connaissez le type de bouchon qu'il me faut ça serai cool. Merci.

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Re: La R9 Turbo de Moriarty

Messagepar Sayenvegeta » 17 juin 2015, 19:13

attention ne mets pas trop de pression d air par contre, depasse pas les 800 mbar, sinon tu fera plus de degats que de bien en purgeant tes freins

jpv
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Re: La R9 Turbo de Moriarty

Messagepar jpv » 17 juin 2015, 21:25

Ok 800 c'est noté. Pourtant certains préconisent 1500. Mais vaut mieux prévenir que réparer! Merci

maxinou
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Re: La R9 Turbo de Moriarty

Messagepar maxinou » 18 juin 2015, 10:40

Moi, avec l'Eezzybled (je ne sais pas trop bien l’écrire) j'emploi la roue de secours à 1,4 bar et avec ça j'arrive juste pour purger les 4 freins, et pas de soucis avec.... d'ailleurs c'est la pression recommandé pour le fabricant de l’appareil (que d'ailleurs, je recommande, vu son prix de 24-25 EUR, c'est un très bon investissement)


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