La R9 Turbo de Moriarty
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Président du Club
Re: La R9 Turbo de Moriarty
C'est Hub qui t'as dit ça? :)
-
- Président du Club
Un peu floue, j'attends les autres ;)
-
Arf, des nouvelles plaques, disparues les jolies xxx DXB 91 :ouin:
elle as de la gueule en noir !!
j'ai le meme type de plaque sauf que moi j'ai pas les petit traits d'union, je sais pas si c reglementaire ??
j'ai le meme type de plaque sauf que moi j'ai pas les petit traits d'union, je sais pas si c reglementaire ??
-
- Président du Club
Sans les traits d'union, c'est plaques italiennes ;)
serieux ?? et c reglementaire, j'ai le droit de rouler en france avec ce type de plaques ??
-
Théoriquement, t'as même pas le droit de rouler en plaques noires SIV avant qu'elle ait 30 ans alors... :bah:
J'ai l'impression qu'en rp les bleus sont moins chiants avec ça, les parisiens que je connais roulent en noires sans se faire emmerder, en province ça se prend des prunes (pour ça que je garde les blanches...)
J'ai l'impression qu'en rp les bleus sont moins chiants avec ça, les parisiens que je connais roulent en noires sans se faire emmerder, en province ça se prend des prunes (pour ça que je garde les blanches...)
c vrai que dans ma region il y a pas mal de plaque noir, donc je verais bien pour l'instant elle roule pas la ronze
et sinon la prune c conbien ??
et sinon la prune c conbien ??
Plaques noires ordinaires autorisées pour toutes les autos avec une carte grise antérieure au 31 décembre 1992. :idea:
-
- Modérateur
en traditionnelle oui et si numéro d'immatriculation et adresse non changée après 31/12/92
en siv uniquement à partir de 30 ans et encore il faut être en cg collection en cg normal je suis pas sur que sa soit autorisé.
en tout cas il nous cassent les couil!! avec leur lois à la con car c'était autorisé à l'époque il n’avait que les plaques noir à ce moment la.
en siv uniquement à partir de 30 ans et encore il faut être en cg collection en cg normal je suis pas sur que sa soit autorisé.
en tout cas il nous cassent les couil!! avec leur lois à la con car c'était autorisé à l'époque il n’avait que les plaques noir à ce moment la.
-
+1 avec thomas, ce que dit Astech est valable uniquement si tu as des anciens numéros style 111 AAA 75, pour les nouveaux type AB-123-CD, c'est 30 ans et cg collection obligatoire, après dans les faits, ça dépend de l'agent de police/gendarmerie sur lequel tu tombes...
-
- Président du Club
Je ne me fais jamais arrêter par la police avec la 9. Trop discrète :-'
-
- Responsable Région NE
ma ronze et ma 19 16v sont toutes les deux en plaques noires,ça se voit pas sur des voitures noires!! :cache: