La R9 Turbo de Moriarty
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Re: La R9 Turbo de Moriarty
Non des OMP Racing, j'avais commandé autre chose mais ils n'avaient plus que ça en stock :bah: .
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Re: La R9 Turbo de Moriarty
c'est pas étonnant ,sa a jamais vraiment marché le frein a main la dessus ,au mieux sa bloque un peu dans la terre mais faut pas éspérer beaucoup mieux
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Re: La R9 Turbo de Moriarty
Les étrier de Megane 2.0 16V sont un peu mieux il parait.
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Re: La R9 Turbo de Moriarty
comme ceux de clio rs ,c'est les mêmes mais la patte est plus longue ,mais faut pas rever sa marche pas non plus .
apparemment seule les systèmes qui visse marche
apparemment seule les systèmes qui visse marche
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Re: La R9 Turbo de Moriarty
J'ai des étriers arrière de scénic en stock au cas où ;)
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Re: La R9 Turbo de Moriarty
georgesr11 a écrit :pourquoi les étrier de bx ferai mieux marcher le frein a main si c'est a câble ?sa reste une came qui poussent ,peut importe le diamètre des pistons .
Parce que le levier est plus long, donc plus de force que pousse le piston.
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Re: La R9 Turbo de Moriarty
Moriarty a écrit :J'ai des étriers arrière de scénic en stock au cas où ;)
avec ceux la y'a moyen normalement
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Re: La R9 Turbo de Moriarty
Coucou ! :yes:
Cool, hier soir j'ai pû me remettre un peu sur la 9 :)
Au programme :
Remontage poignée de frein à main
Câbles de frein à main
Répartiteur
Disques AV et AR
Eriers arrières
Plaquettes AV et AR
Reste à purger, régler le frein à main et remonter le cache thermique, poser (enfin !!!) les bas de caisses et changer mon papillon qui a pris du jeu. Et enfin, rôder tout ça :)
Cool, hier soir j'ai pû me remettre un peu sur la 9 :)
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Remontage poignée de frein à main
Câbles de frein à main
Répartiteur
Disques AV et AR
Eriers arrières
Plaquettes AV et AR
Reste à purger, régler le frein à main et remonter le cache thermique, poser (enfin !!!) les bas de caisses et changer mon papillon qui a pris du jeu. Et enfin, rôder tout ça :)
- Fichiers joints
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- Disques arrières BREMBO avec roulements SNR
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- Montés avec les DS2500
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- DSC_0154.JPG
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Re: La R9 Turbo de Moriarty
C'est quoi ces câbles kéké du frein à main bleues? :hum: :areuh: :areuh: :areuh:
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Re: La R9 Turbo de Moriarty
maxinou a écrit :C'est quoi ces câbles kéké du frein à main bleues? :hum: :areuh: :areuh: :areuh:
j'ai les memes!!! :mdr:
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Re: La R9 Turbo de Moriarty
Ce sont des SEIM je crois, je les ai trouver sur oscaro ;)
Par contre, ils sont un poil trop court, j'arrive pas à les clipser sur le guide. Mais bon, il ne pendouillent pas ça va ;)
Par contre, ils sont un poil trop court, j'arrive pas à les clipser sur le guide. Mais bon, il ne pendouillent pas ça va ;)
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Re: La R9 Turbo de Moriarty
petite question, tes disques arrières ? t'aurais une photo de la face arrière ?
je cherche des disques que je n'aurais pas besoin d'usiner pour loger la tête des goujons a sertir
[ img ]
sur la plupart des disques que j'ai vu, l'arrondi vient mourir au bord du taraudage, donc si je reperce, il faudrait que je fraise, et donc que je crée des amorces de rupture
je cherche des disques que je n'aurais pas besoin d'usiner pour loger la tête des goujons a sertir
[ img ]
sur la plupart des disques que j'ai vu, l'arrondi vient mourir au bord du taraudage, donc si je reperce, il faudrait que je fraise, et donc que je crée des amorces de rupture
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Re: La R9 Turbo de Moriarty
Pour, l'arrière son montage est similaire a de l'origine je crois!
De ce que je comprends,pour toi il faut que tu prènes un disque arrière, que tu usines le bord,avec la partie centrale ça te fais comme un moyeu avant là tu colle les disques que tu veus(diamètre,plein-ventilé) ensuite tu alignes ton etrier avec des cales.
C'est du boulot mais ça fais des freins GrA ou de fou!
De ce que je comprends,pour toi il faut que tu prènes un disque arrière, que tu usines le bord,avec la partie centrale ça te fais comme un moyeu avant là tu colle les disques que tu veus(diamètre,plein-ventilé) ensuite tu alignes ton etrier avec des cales.
C'est du boulot mais ça fais des freins GrA ou de fou!
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Re: La R9 Turbo de Moriarty
a donf la sub a écrit :petite question, tes disques arrières ? t'aurais une photo de la face arrière ?
je cherche des disques que je n'aurais pas besoin d'usiner pour loger la tête des goujons a sertir
[ http://images.forum-auto.com/mesimages/291596/aaa.JPG ]
sur la plupart des disques que j'ai vu, l'arrondi vient mourir au bord du taraudage, donc si je reperce, il faudrait que je fraise, et donc que je crée des amorces de rupture
prend des porte moyeu de r 25 ar a disque ou a tambours;là tu y colle des goujons
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