La R9 Turbo de Moriarty
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Re: La R9 Turbo de Moriarty
Bah j'ai lâché l'affaire.... trop casse bonbons :lol:
Je la démonte l'hiver prochain pour la peine !!
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Re: La R9 Turbo de Moriarty
C'est radical, mais c'est la meilleure solution... :bleble:
Re: La R9 Turbo de Moriarty
a poile :crazy:
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Re: La R9 Turbo de Moriarty
Joli les gaines d'air....c'est de l'adaptation?
J'me renseigne histoire de remplacer les miennes qui partent en morceaux :o
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Re: La R9 Turbo de Moriarty
Les durites de sural tu dis? C'est des Renault Sport il me semble ;)
Sinon, gros craquage, j'ai acheté des freins pour la 9 :)
2 disques avant Brembo MAX, 2 disques arrières Brembo
2 jeux de plaquettes Ferodo DS2500
Plus les câbles de frein à main neuf dèjà à la maison :)
Avec tout ça, j'espère pouvoir tirer du câble!!! :lol:
Sinon, gros craquage, j'ai acheté des freins pour la 9 :)
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Avec tout ça, j'espère pouvoir tirer du câble!!! :lol:
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Re: La R9 Turbo de Moriarty
Moriarty a écrit :Les durites de sural tu dis? C'est des Renault Sport il me semble ;)
Sinon, gros craquage, j'ai acheté des freins pour la 9 :)
2 disques avant Brembo MAX, 2 disques arrières Brembo
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Plus les câbles de frein à main neuf dèjà à la maison :)
Avec tout ça, j'espère pouvoir tirer du câble!!! :lol:
2 etriers de BX avant que tu inverse (droite/gauche) et (gauche /droite) sur ton train arrière ,çà aussi çà cable GRAVE :ddr:
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Re: La R9 Turbo de Moriarty
J'ai aussi entendu parler d'étriers de Visa. C'est pareil je suppose?
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Re: La R9 Turbo de Moriarty
pourquoi les étrier de bx ferai mieux marcher le frein a main si c'est a câble ?sa reste une came qui poussent ,peut importe le diamètre des pistons .
ah ouai c'est ce que j'avais sur ma 11 ,les étrier de visa derrière avec un frein a main hydraulique c'est le top !!
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je les regrettent a chaque fois
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Re: La R9 Turbo de Moriarty
le truc avec ceux de visa ,
tu passe pas au contrôle technique avec le Frein a main hydraulique vus que tu n'as plus qu'un circuit de freinage
tu passe pas au contrôle technique avec le Frein a main hydraulique vus que tu n'as plus qu'un circuit de freinage
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Re: La R9 Turbo de Moriarty
ouai c'est sa qui est chiant
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Re: La R9 Turbo de Moriarty
Je serais curieux de connaitre ton avis sur les plaquettes.
j'avais remonté du Bosch en qualité origine sur les freins Av et Ar de ma 11 mais je trouve que ca manque cruellement de mordant...
j'avais remonté du Bosch en qualité origine sur les freins Av et Ar de ma 11 mais je trouve que ca manque cruellement de mordant...
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Re: La R9 Turbo de Moriarty
Sablage de la patte qui tient les câbles de frein à main :)
Avant :
Après :
J'essaie de remonter les câbles ce soir :)
Et j'attends de recevoir mes disques et plaquettes pour finir de remonter.
Ça va un peu mieux câbler j'espère !!!! :roi: :gnihi:
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J'essaie de remonter les câbles ce soir :)
Et j'attends de recevoir mes disques et plaquettes pour finir de remonter.
Ça va un peu mieux câbler j'espère !!!! :roi: :gnihi:
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Re: La R9 Turbo de Moriarty
C'est de suite mieux.. :yes:
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Re: La R9 Turbo de Moriarty
J'ai des cables neufs, disques et plaquettes neufs bin ça câble que dalle. Faut donner un coup de pied pour qu'elle parte.
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