La R9 Turbo de Moriarty

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Moriarty
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Re: La R9 Turbo du prez

Messagepar Moriarty » 18 juil. 2013, 08:56

Je sais pas les kilomètres, elle a été faite en 2008 je crois ;)



zebulon
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Re: La R9 Turbo du prez

Messagepar zebulon » 18 juil. 2013, 16:15

Tu ne connais pas l'historique et le Km de ta 9?
Il me semblait qu'elle avait peu de km d'ailleurs...

mimich
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Re: La R9 Turbo du prez

Messagepar mimich » 18 juil. 2013, 20:11

E5 ans ça va ,il y a peu d'usure. De fois je me dis que j'en reprendrai bien une stock, juste des amorto plaquettes et un peu de pression. C'est assez plaisant et amusant. Surtout ça permet de rouler sans trop trop ce ruiner

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Re: La R9 Turbo du prez

Messagepar Darkslide » 18 juil. 2013, 20:28

Oui comme j'ai fait ;)

Moriarty
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Re: La R9 Turbo du prez

Messagepar Moriarty » 19 juil. 2013, 09:55

L'historique c'est le forum et mon post de 140 pages :lol:
Pour les km, depuis que j'ai mis ma JC5 j'ai plus de compteur ;)

zebulon
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Re: La R9 Turbo du prez

Messagepar zebulon » 19 juil. 2013, 16:36

C'est une boite de quelle provenance cette JC5?
Et quelle intérêt pour nos autos?

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Re: La R9 Turbo du prez

Messagepar Grizzly » 22 juil. 2013, 09:08

zebulon a écrit :C'est une boite de quelle provenance cette JC5?
Et quelle intérêt pour nos autos?



boite plus courte :wink:

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Re: La R9 Turbo du prez

Messagepar Moriarty » 22 juil. 2013, 10:18

Provenance mégane 2l coupé ;)

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Re: La R9 Turbo du prez

Messagepar a donf la sub » 26 sept. 2013, 11:56

Grizzly a écrit :
zebulon a écrit :C'est une boite de quelle provenance cette JC5?
Et quelle intérêt pour nos autos?



boite plus courte :wink:


et différentiel un peu plus solide, avec des roulements mieux foutus

par contre pas facile de trouver une JC5 sans trou entre la 4 et la 5, et effectivement, ya des manips a faire pour garder le compteur, genre adapter un capteur de twingo sur le faisceau R9

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Re: La R9 Turbo du prez

Messagepar Moriarty » 26 sept. 2013, 14:56

Perso, j'ai plus de compteur et çà ne me gêne pas. J'ai le coyote :D

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Re: La R9 Turbo du prez

Messagepar phil11turbo63 » 26 sept. 2013, 21:22

il suffi tout simplement de mettre un compteur a cable,au moins ça passe au CT !

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Re: La R9 Turbo de Moriarty

Messagepar Moriarty » 01 mars 2014, 15:48

Quelques news de la 9 :)

Bon, je n'ai pas réussi à déposer ces fichues barres de torsion arrières :(

Et y'avait du monde, on étais 5 à branler la 9 toute la soirée dans tous les sens. Dessous, sur le côté, dessus, chalumeau, marteau, char Leclerc, rien ! Çà vient pas! :bmdr:
Même grizz s'est bien excité à un moment :lol: J'ai presque cru que çà allait venir, mais non... Barres soudées de chez soudées, rien à faire à part remplacer le train arrière :(

Du coup, idée tuning qui m'a été soufflée par un pote...

Si je coupe les barres de torsion (tout en laissant les barres stab), et si je monte des combinés fileté à la place des simples amortos, je pourrais alors régler la hauteur de caisse comme je le souhaite :)

Vous connaissez des sites où on trouve des combinés filetés arrière pour R11 ou R19?

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Re: La R9 Turbo de Moriarty

Messagepar franck » 01 mars 2014, 21:29

tu as essayer en poussant les barres a la masse

d'un coté puis de l'autre en alternant
ma façon a moi!
fabriquer deux rond de 20cm , diamétre de la barre a chasser afin que çà passe a travers le train
percé puis taraudé a m12 (de memoire) visser une vis dessus que tu recoupe pour ne garder qu'1 cm de sorte a pouvoir le visser sur les barres a sortir
comme çà le rond tiens seul quand tu frappe avec la masse

moi et mes 50kg on les as toujours eus d'une maniére ou d'une autre et sans abimer les filets des barres :fier:

alors avec un grizzly bien enérvé :cache:

enfin faut pas louper la barre sinon :-' :-' :amdr: :amdr: :amdr:

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Re: La R9 Turbo de Moriarty

Messagepar georgesr11 » 01 mars 2014, 22:08

je faisait un peu comme franck ,sa sort toujours a un moment ou a un autre mais ce qui est chiant c'est que sa tire sur les silent blocs et souvent y sont foutu apres

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Re: La R9 Turbo de Moriarty

Messagepar mimich » 02 mars 2014, 06:02

Prend des amortisseur arrière de clio 2 ou 3 cup., retarer pour le rally . Des origines pour la pistes seront inroulable sur route.


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