La R9 Turbo de Moriarty
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Re: La R9 Turbo du prez
J'ai aussi le bruit de bulles lors de démarrage mais c'est depuis que j'ai remplacer le radiateur de chauffage.
Re: La R9 Turbo du prez
pas cool pour les bulles. Sur la mienne il y a bien la pompe à eau qui chante, et une fois arrêter et refroidi les durites du radia sont aplaties
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Re: La R9 Turbo du prez
Moriarty a écrit :J'ai aussi le bruit de bulles lors de démarrage mais c'est depuis que j'ai remplacer le radiateur de chauffage.
ça me fait ça aussi,depuis que j'ai mis un radiateur de chauffage en cuivre.
une belle merde,tu te geles le cul en hiver...
et au demarrage,j'ai toujours un bruit de circulation d'eau,elle chauffe pas,bouffe pas d'eau,donc ,ça me stresse pas...
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Re: La R9 Turbo du prez
il sont en alu d'origine les radiateurs de chauffage!
pourquoi ils en font en cuivre?
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Re: La R9 Turbo du prez
Normalement (j'ai pas encore essayé assez longtemps), je n'ai plus de bruit de bubulles dans le radia de chauffage lors du démarrage moteur ! :)
Je me suis fabriqué un "DRZ", c'est à dire un appareil qui mets le circuit d'eau sous vide puis rempli automatiquement le moteur en glycol. Du coup, la purge est parfaite :yes:
Cà ressemble à çà :
J'ai remplacé mes fixations de berceau avant, je n'avais pas le "prisonnier" qui maintient l'écrou pour ne pas qu'il tourne. Du coup, çà se déssérait régulièrement.... C'est çà le problème quand on a trop de cv :mdr:
Vue avant du moteur :
Et j'ai refait mon limiteur de freinage :)
Ouvert, dégrippé, nettoyé :)
J'ai remonté tout çà avec tant que j'y étais un filtre à essence, durites d'essence et flexibles arrières neufs :)
Me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour m'aider à purger... :roi:
Je me suis fabriqué un "DRZ", c'est à dire un appareil qui mets le circuit d'eau sous vide puis rempli automatiquement le moteur en glycol. Du coup, la purge est parfaite :yes:
Cà ressemble à çà :
J'ai remplacé mes fixations de berceau avant, je n'avais pas le "prisonnier" qui maintient l'écrou pour ne pas qu'il tourne. Du coup, çà se déssérait régulièrement.... C'est çà le problème quand on a trop de cv :mdr:
Vue avant du moteur :
Et j'ai refait mon limiteur de freinage :)
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Re: La R9 Turbo du prez
Tu n'as pas de purgeur? C'est pas mal quand tu es seul.
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Re: La R9 Turbo du prez
Comment çà pas de purgeur?
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Re: La R9 Turbo du prez
Le bout de flexible avec un clapet qui permet de purger les freins tout seul. Tu ouvres la purge sur laquelle t'as branché le flexible, et t'as juste à pomper à la pédale.
Re: La R9 Turbo du prez
Nickel tous ça ;)
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Re: La R9 Turbo du prez
Ok Fab. Non, j'ai pas çà. Mais j'aime bien finir la purge au pied à 2 ;)
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Re: La R9 Turbo du prez
Merci Mimich ;)
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Re: La R9 Turbo du prez
ça bosse ici :bien:
Re: La R9 Turbo du prez
Fab11Turbo a écrit :Le bout de flexible avec un clapet qui permet de purger les freins tout seul. Tu ouvres la purge sur laquelle t'as branché le flexible, et t'as juste à pomper à la pédale.
c bon sa et sa s'achète chez qui pour quelle prix?
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Re: La R9 Turbo du prez
Non je parlais du purgeur qui met ton circuit en pression via un pneu ou une pompe dessus.
Moi j'ai ça c'est le top. http://www.gt2i-tuning.com/Auto-purgeur-de-frein-1-9L-Power-Bleeder-p-12355-c-8_46.html
Sinon super boulot :bien: .
C'est pas trop compliqué la réfection du limitateur?
Moi j'ai ça c'est le top. http://www.gt2i-tuning.com/Auto-purgeur-de-frein-1-9L-Power-Bleeder-p-12355-c-8_46.html
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Re: La R9 Turbo du prez
FRED6359 a écrit :Fab11Turbo a écrit :Le bout de flexible avec un clapet qui permet de purger les freins tout seul. Tu ouvres la purge sur laquelle t'as branché le flexible, et t'as juste à pomper à la pédale.
c bon sa et sa s'achète chez qui pour quelle prix?
http://www.norauto.fr/Acheter-Purgeur-de-frein-et-d-embrayage/Outillage-depannage/Outils-Freinage/purgeur-frein/913205-NorautoSI-/1.html
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