Moriarty a écrit :J'ai réussi à déboucher ton gicleur de ralenti Luis ! Au bac à ultrasons ;)
Sinon, j'ai fait encore du tuning sur la 9 :)
J'ai remplacé la pompe de lave-glace par un modèle plus récent. Cà envoie du lourd maintenant :top:
Et j'essaie désespérement de retirer les barres de torsion arrières afin de la rabaisser, mais sans succès :bah: C'est rouillé/soudé on dirait :grrr:
C'est une bonne nouvelle :bien: As tu bien reçu le tienne?, avec mon déménagement je n'ai pas du temps de t’écrire même un petit mot :nul: :nul: :nul: mais j'ai depuis ce matin internet chez mon nouvel appartement, et je suis en mettant à jour le forum, que je n'ai pas regarde sauf avec mon téléphone android depuis une semaine.....
Le jour où nous rencontrerons de nouveau (2ième RDV d'embauche prévu dans le 77 ou dans les Pays Bas sans date fixé encore) je pourrai prouver mon 41, avec mes bougies neuves, j’espère que soie la bonne combinaison....
Pour la pompe de lave-glace, je suis preneur du modèle, mais, surtout, si tu connais quelque pompe moderne EXTERNE à le réservoir, qui aspire par un tuyau (comme la pompe à essence de la R9 Turbo, mais pour le lave-glace), dites moi, parce que sur la berlinette est une pompe manuel et chaque CT je dois prier le contrôleur parce qu'elle ne pompe pas... :pray: :pray: :pray:
Quant les barres de torsion, un bon coup de dégrippant et laisser passer des jours pour qu'il rentre partout, et patience.....
Bon courage :bien: