La R9 Turbo de Moriarty
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: Ma R9 Turbo noire, film en ligne page 118
Naan, mais je parlais de quantité :D
Je regarde lequel est le meilleur dans mon stock ;) (faut juste que je fasse gaffe à pas t'envoyer un de s5, parce que c'est tout mélangé :cyp: - pour une fois que j'ai un truc qui peut servir à quelqu'un et que je sais que je l'ai :lol: )
Je regarde lequel est le meilleur dans mon stock ;) (faut juste que je fasse gaffe à pas t'envoyer un de s5, parce que c'est tout mélangé :cyp: - pour une fois que j'ai un truc qui peut servir à quelqu'un et que je sais que je l'ai :lol: )
-
- Modérateur
jlez a écrit :T'en veux combien ??
vous m'en mettrez une palette s'il vous plait! :mdr:
Pas loin, je dois en avoir 5 ou 6 qui trainent dans l'Isère, plus autant dans le Puy de Dôme :cyp: Par contre, haut de gamme, bas de gamme, s5 etc, y'a de tout et c'est tout mélangé :cyp:
Je sais que j'en ai eu via le lot de Kenshiro, mais après le reste, je me demande d'où ça sort parce que je me souviens pas avoir démonté tant de caisses que ça :voyons:
Je sais que j'en ai eu via le lot de Kenshiro, mais après le reste, je me demande d'où ça sort parce que je me souviens pas avoir démonté tant de caisses que ça :voyons:
-
- Président du Club
Je te mettrai une photo de l'étiquette sur le moteur pour que tu sois bien sûr ;)
-
- Responsable Région SE
C'est quoi la différence entre haut de gamme et bas de gamme? Désolé pour le HS... :ange:
-
- Modérateur
il n'ya pas d’intermittence pour les version bas de gamme je pense :chaispo:
-
- Président du Club
Quelques bricoles sur la 9 hier soir :)
Remplacement des commodos de phares (il ne fonctionnait plus) et d'essui-glace (pour le style celui-là :mdr:)
Maintenant, j'ai 2 jolis commodos tout noirs nettoyés à la brosse à dent :) J'ai pû également m'appercevoir qu'ils étaient gris sur les 11?
Mes clignotants ne revenaient plus non plus. J'ai renfoncé la colonne de quelques milimètre, impeccable, çà refonctionne :)
Pis en revenant de Treignac, j'avais un bruit suspect dans le train avant lorsque je prenais les ronds point à faible allure. J'incriminais au début le roulement d'amortisseur (chose assez rare pour le coup). Mais il s'est averré, en me penchant dessous que c'était mon berceau qui s'était déssérré! Après un bon coup de pétard dans sa gueule, il ne bougera plus maintenant :cache:
Reste à reprendre le connecteur sous le phare AVD pour les AB et le klaxon. Après un mois dans l'eau (cf l'innondation), les connecteur oxydés vert de gris çà marche pas terrible :lol:
J'ai pas pris de photo, je vous en ferait très prochainement.
Et aussi, j'ai changé les 4 amortisseurs de la kangoo. Incroyable la différence !!! Je peux rerouler comme un co***** :dfuck:
Remplacement des commodos de phares (il ne fonctionnait plus) et d'essui-glace (pour le style celui-là :mdr:)
Maintenant, j'ai 2 jolis commodos tout noirs nettoyés à la brosse à dent :) J'ai pû également m'appercevoir qu'ils étaient gris sur les 11?
Mes clignotants ne revenaient plus non plus. J'ai renfoncé la colonne de quelques milimètre, impeccable, çà refonctionne :)
Pis en revenant de Treignac, j'avais un bruit suspect dans le train avant lorsque je prenais les ronds point à faible allure. J'incriminais au début le roulement d'amortisseur (chose assez rare pour le coup). Mais il s'est averré, en me penchant dessous que c'était mon berceau qui s'était déssérré! Après un bon coup de pétard dans sa gueule, il ne bougera plus maintenant :cache:
Reste à reprendre le connecteur sous le phare AVD pour les AB et le klaxon. Après un mois dans l'eau (cf l'innondation), les connecteur oxydés vert de gris çà marche pas terrible :lol:
J'ai pas pris de photo, je vous en ferait très prochainement.
Et aussi, j'ai changé les 4 amortisseurs de la kangoo. Incroyable la différence !!! Je peux rerouler comme un co***** :dfuck:
-
- Responsable Région SE
Moriarty a écrit :Et aussi, j'ai changé les 4 amortisseurs de la kangoo. Incroyable la différence !!! Je peux rerouler comme un co*****
Gaffe au permis :cyp:
Le berceau dé-serré c'est pas mal ça!
Les commodos j'ai jamais fait gaffe à la couleur sur ma 11 :chaispo:
-
Moriarty a écrit :Pis en revenant de Treignac, j'avais un bruit suspect dans le train avant lorsque je prenais les ronds point à faible allure. J'incriminais au début le roulement d'amortisseur (chose assez rare pour le coup). Mais il s'est averré, en me penchant dessous que c'était mon berceau qui s'était déssérré! Après un bon coup de pétard dans sa gueule, il ne bougera plus maintenant :cache:
Ça serait drôle avoir perdu le moteur pendant le voyage de retour..... :dfuck: :dfuck: :dfuck:
:hide:
:jesors:
:sors:
:out:
-
- Modérateur
Oui les commodos sont toujours gris sur r11 :)
les miens sont noir :wink:
-
- Président du Club
Prise des compressions hier soir sur la 9 :
Impeccable :)
Conditions : moteur chaud, les 4 premiers pied levé, les 4 derniers pied à fond. Poste 1 côté boîte. On voit bien la différence entre pied levé et PAF ;)
Après j'ai passé l'endoscope à l'intérieur : y'a de la calamine (je suis méga riche depuis le chgt du gicleur de ralenti), mais les pistons sont tjrs là, entiers, pas fondus ! Les soupapes également ! Le top cette caisse :top:
PS : bon, j'ai chier un peu sur le post 2, mon doigt à glisser :lol:
Impeccable :)
Conditions : moteur chaud, les 4 premiers pied levé, les 4 derniers pied à fond. Poste 1 côté boîte. On voit bien la différence entre pied levé et PAF ;)
Après j'ai passé l'endoscope à l'intérieur : y'a de la calamine (je suis méga riche depuis le chgt du gicleur de ralenti), mais les pistons sont tjrs là, entiers, pas fondus ! Les soupapes également ! Le top cette caisse :top:
PS : bon, j'ai chier un peu sur le post 2, mon doigt à glisser :lol:
-
- Responsable Région SE
C'est bon ça, tu as un moteur efficace et fiable, le top :bien:
C'est quoi pied levé et PAF? J'ai jamais vu faire la prise des compressions :chaispo:
C'est quoi pied levé et PAF? J'ai jamais vu faire la prise des compressions :chaispo:
nickel , perso je l'ai toujours fait a froids
-
Darkslide a écrit :C'est bon ça, tu as un moteur efficace et fiable, le top :bien:
PAF= Pedale d'Accelerateur a Fond,enfin je pense :bien: la prise des compressions c'est toujour papillon ouvert ;)