La R9 Turbo de Moriarty

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

R11T
Messages : 991
Enregistré le : 17 juin 2011, 14:20
Localisation : melun

Re: Ma R9 Turbo noire, passage au banc page 116

Messagepar R11T » 15 sept. 2011, 21:32

je la verrai peut etre dimanche!!!!!



clede11
Messages : 1036
Enregistré le : 10 mai 2010, 17:31
Localisation : nimes
Contact :

Re: Ma R9 Turbo noire, passage au banc page 116

Messagepar clede11 » 15 sept. 2011, 21:41

:bien: ça confirme bien mes sensations ....ça respire ;)

thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Re: Ma R9 Turbo noire, passage au banc page 116

Messagepar thomas17 » 16 sept. 2011, 00:19

Ca envoi severe! :bien:
bon ta combien en pression aussi 1bar?

plus le carbu modifier en consequence pour enrichir sufissament par rapport a la pression et la ligne devil qui fait gagner peut etre une chouille en plus?

Grizzly
Messages : 8160
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

Re: Ma R9 Turbo noire, passage au banc page 116

Messagepar Grizzly » 16 sept. 2011, 09:00

:bravo: :bravo: :) maginifiquement constante cette courbe de couple merci turbo :)

Moriarty
Président du Club
Messages : 11642
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: Ma R9 Turbo noire, passage au banc page 116

Messagepar Moriarty » 16 sept. 2011, 09:26

Oui, un bar et carbu maison. Quasi le même que j'ai fait à clede11.

DUB-61
Messages : 9888
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Re: Ma R9 Turbo noire, passage au banc page 116

Messagepar DUB-61 » 16 sept. 2011, 11:51

Grizzly a écrit ::bravo: :bravo: :) maginifiquement constante cette courbe de couple merci turbo :)


C'est clair que quand je vois ma courbe de couple, je reste coi, je comprends rien !!!!

[ img ]

Moriarty
Président du Club
Messages : 11642
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: Ma R9 Turbo noire, passage au banc page 116

Messagepar Moriarty » 16 sept. 2011, 11:58

C'est la différence entre le t2 et le t25 çà ;)

thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Re: Ma R9 Turbo noire, passage au banc page 116

Messagepar thomas17 » 16 sept. 2011, 13:22

Ta paye combien pour le passage au banc?

tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Re: Ma R9 Turbo noire, passage au banc page 116

Messagepar tof 08 » 16 sept. 2011, 21:39

bravo,elle est lineaire ta courbe. :bien:
pour avoir tester cote a cote,l'année derniere,a ton anniv',on voit bien que le turbo fait la difference par rapport au T2.
a haut regime,tu continuait a monter alors que moi,je stagnait.
les courbes parlent,voila la mienne,au powerdyn de l'epoque.
c'est moins fiable que le banc,mais ça donne deja une grande idée.
on se tenait deja,et ton turbo faisait la difference....
[ img ]

faudra que je refasse ça dans la ph1.... :yes:
bon,ça avait donner 142 ch et 230 mkg de couple,l'arbracam de ph1 causait par rapport au ph2 niveau couple...
il se defend pas mal mon moteur ph1 de 105 ch de 1984 avec 0.95 de pression,gicleurs revu et echangeur frontal... :bah:

Moriarty
Président du Club
Messages : 11642
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: Ma R9 Turbo noire, passage au banc page 116

Messagepar Moriarty » 16 sept. 2011, 21:56

Clair que l'échangeur frontal c'est de la balle ! J'aurais bien voulu en mettre, mais çà dénature trop l'aspect d'origine :lol:. Mais je pense à un tout alu à la place de l'origine ;)

Moriarty
Président du Club
Messages : 11642
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: Ma R9 Turbo noire, passage au banc page 116

Messagepar Moriarty » 16 sept. 2011, 21:58

Le passage, c'était gratos, vu que je l'ai fait à mon boulot :yes: Et non, c'est pas possible que je fasse rentrer quelqu'un d'autre :bah:

tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Re: Ma R9 Turbo noire, passage au banc page 116

Messagepar tof 08 » 16 sept. 2011, 22:07

Moriarty a écrit :Clair que l'échangeur frontal c'est de la balle ! J'aurais bien voulu en mettre, mais çà dénature trop l'aspect d'origine :lol:. Mais je pense à un tout alu à la place de l'origine ;)

je suis d'accord avec toi,c'est ce que je met sur la ph1 (merci xenon..)
en plus,il est peins en noir,ça se voit meme pas,et t'es sur qu'il va pas se desertir...
allez,continue comme ça mon Benoit,et biz' a tes miss'. :bien:

Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: Ma R9 Turbo noire, passage au banc page 116

Messagepar Darkslide » 17 sept. 2011, 07:49

J'hésite aussi entre un tout alu et un frontal, le gain est énorme sur le frontal.
Pour le turbo tu as récupéré quoi du T25?

Moriarty
Président du Club
Messages : 11642
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: Ma R9 Turbo noire, passage au banc page 116

Messagepar Moriarty » 17 sept. 2011, 10:20

Tout sauf l'echappement ;)

troll
Messages : 1060
Enregistré le : 08 févr. 2006, 01:00
Localisation : noisy le sec (93)

Re: Ma R9 Turbo noire, passage au banc page 116

Messagepar troll » 17 sept. 2011, 14:20

ben tu vois mon poulet que j'avais bien vu avec mes estimations :yes: ( j'avais dit entre 135 et 145 )
en tout cas content que les chiffres montrent le résultat que tu obtenais sur le bitume :wink:
bravo :bien:


Retourner vers « R9 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités