La R9 Turbo de Moriarty
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Re: Ma R9 Turbo noire, passage au banc page 116
:bien: ça confirme bien mes sensations ....ça respire ;)
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Re: Ma R9 Turbo noire, passage au banc page 116
Ca envoi severe! :bien:
bon ta combien en pression aussi 1bar?
plus le carbu modifier en consequence pour enrichir sufissament par rapport a la pression et la ligne devil qui fait gagner peut etre une chouille en plus?
bon ta combien en pression aussi 1bar?
plus le carbu modifier en consequence pour enrichir sufissament par rapport a la pression et la ligne devil qui fait gagner peut etre une chouille en plus?
Re: Ma R9 Turbo noire, passage au banc page 116
:bravo: :bravo: :) maginifiquement constante cette courbe de couple merci turbo :)
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Re: Ma R9 Turbo noire, passage au banc page 116
Oui, un bar et carbu maison. Quasi le même que j'ai fait à clede11.
Re: Ma R9 Turbo noire, passage au banc page 116
Grizzly a écrit ::bravo: :bravo: :) maginifiquement constante cette courbe de couple merci turbo :)
C'est clair que quand je vois ma courbe de couple, je reste coi, je comprends rien !!!!
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Re: Ma R9 Turbo noire, passage au banc page 116
C'est la différence entre le t2 et le t25 çà ;)
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Re: Ma R9 Turbo noire, passage au banc page 116
Ta paye combien pour le passage au banc?
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Re: Ma R9 Turbo noire, passage au banc page 116
bravo,elle est lineaire ta courbe. :bien:
pour avoir tester cote a cote,l'année derniere,a ton anniv',on voit bien que le turbo fait la difference par rapport au T2.
a haut regime,tu continuait a monter alors que moi,je stagnait.
les courbes parlent,voila la mienne,au powerdyn de l'epoque.
c'est moins fiable que le banc,mais ça donne deja une grande idée.
on se tenait deja,et ton turbo faisait la difference....
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faudra que je refasse ça dans la ph1.... :yes:
bon,ça avait donner 142 ch et 230 mkg de couple,l'arbracam de ph1 causait par rapport au ph2 niveau couple...
il se defend pas mal mon moteur ph1 de 105 ch de 1984 avec 0.95 de pression,gicleurs revu et echangeur frontal... :bah:
pour avoir tester cote a cote,l'année derniere,a ton anniv',on voit bien que le turbo fait la difference par rapport au T2.
a haut regime,tu continuait a monter alors que moi,je stagnait.
les courbes parlent,voila la mienne,au powerdyn de l'epoque.
c'est moins fiable que le banc,mais ça donne deja une grande idée.
on se tenait deja,et ton turbo faisait la difference....
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faudra que je refasse ça dans la ph1.... :yes:
bon,ça avait donner 142 ch et 230 mkg de couple,l'arbracam de ph1 causait par rapport au ph2 niveau couple...
il se defend pas mal mon moteur ph1 de 105 ch de 1984 avec 0.95 de pression,gicleurs revu et echangeur frontal... :bah:
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Re: Ma R9 Turbo noire, passage au banc page 116
Clair que l'échangeur frontal c'est de la balle ! J'aurais bien voulu en mettre, mais çà dénature trop l'aspect d'origine :lol:. Mais je pense à un tout alu à la place de l'origine ;)
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Re: Ma R9 Turbo noire, passage au banc page 116
Le passage, c'était gratos, vu que je l'ai fait à mon boulot :yes: Et non, c'est pas possible que je fasse rentrer quelqu'un d'autre :bah:
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Re: Ma R9 Turbo noire, passage au banc page 116
Moriarty a écrit :Clair que l'échangeur frontal c'est de la balle ! J'aurais bien voulu en mettre, mais çà dénature trop l'aspect d'origine :lol:. Mais je pense à un tout alu à la place de l'origine ;)
je suis d'accord avec toi,c'est ce que je met sur la ph1 (merci xenon..)
en plus,il est peins en noir,ça se voit meme pas,et t'es sur qu'il va pas se desertir...
allez,continue comme ça mon Benoit,et biz' a tes miss'. :bien:
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Re: Ma R9 Turbo noire, passage au banc page 116
J'hésite aussi entre un tout alu et un frontal, le gain est énorme sur le frontal.
Pour le turbo tu as récupéré quoi du T25?
Pour le turbo tu as récupéré quoi du T25?
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Re: Ma R9 Turbo noire, passage au banc page 116
Tout sauf l'echappement ;)
Re: Ma R9 Turbo noire, passage au banc page 116
ben tu vois mon poulet que j'avais bien vu avec mes estimations :yes: ( j'avais dit entre 135 et 145 )
en tout cas content que les chiffres montrent le résultat que tu obtenais sur le bitume :wink:
bravo :bien:
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bravo :bien:
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