La R9 Turbo de Moriarty
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Modérateur
- Messages : 5602
- Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
- Localisation : beurlay, charente maritime 17
Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
tu à changé les biellettes avec la crémaillère en place sur le châssis!
tu à du bien te faire chier :/
tu à du bien te faire chier :/
-
- Messages : 6991
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
- Localisation : villeneuve loubet
Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
thomas17 a écrit :tu à changé les biellettes avec la crémaillère en place sur le châssis!
tu à du bien te faire chier :/
Bah il faut dégager l'arrêt et après j'ai une grosse pince multi , remontage avec un peu de loctite et c'est vendu . lol
-
- Président du Club
- Messages : 11642
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
Non, j'avais un outil qui allait bien. Un tube avec 3 rouleau au bout qui s'agrippe à la bielette. Cà va bien quand il ne saute pas tout le temps ... :lol: C'est un peu comme une dégougeonneuse quoi :bah:
-
- Modérateur
- Messages : 5602
- Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
- Localisation : beurlay, charente maritime 17
Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
sinon il y'a la méthode mcyver
une clé à griffe de plombier mais sur la plupart des bagnoles ça passe pas en place,il faut mettre la crémaillère à l'établis serrer à l'étau!
une clé à griffe de plombier mais sur la plupart des bagnoles ça passe pas en place,il faut mettre la crémaillère à l'établis serrer à l'étau!
-
- Président du Club
- Messages : 11642
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
Sur ma Super 5 diesel, je l'avais fait en place avec une pince étau :bah:
Sinon, j'ai mis mes étriers hier. Opération très rapide, çà prend 20min. Par contre, mes flexibles sont trop courts, faut que j'en trouve des plus longs, genre 40 cm...
:)
Sinon, j'ai mis mes étriers hier. Opération très rapide, çà prend 20min. Par contre, mes flexibles sont trop courts, faut que j'en trouve des plus longs, genre 40 cm...
:)
-
- Président du Club
- Messages : 11642
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
Mes flexibles font 37cm. Voilà une photo du schmilblick :
Roues braquées:
C'est balo :mdr: Maintenant, faut trouver des flexibles qui vont bien :)
J'ai également remplacé toutes les ampoules avant. Ca fais du bien, on y voit encore mieux :)
Roues braquées:
C'est balo :mdr: Maintenant, faut trouver des flexibles qui vont bien :)
J'ai également remplacé toutes les ampoules avant. Ca fais du bien, on y voit encore mieux :)
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
Ah oui c'est con ca pour le flexible :bah:
C'est beau tout neuf un étrier!
Je note que tu es bien outillé, je me souviens que tu as aussi l'outil qui va bien pour les réglages des culbu :wink:
C'est beau tout neuf un étrier!
Moriarty a écrit :Non, j'avais un outil qui allait bien
Je note que tu es bien outillé, je me souviens que tu as aussi l'outil qui va bien pour les réglages des culbu :wink:
-
- Président du Club
- Messages : 11642
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
L'outil pour les bielettes, je l'ai emprunté au boulot ;)
Pour le flexibles, ceux d'origine font 375mm. J'en ai trouvé de 420 et 470mm. Le 420, çà tire encore un peu, je pense prendre ceux en 470mm (provenance Laguna 1).
Je vous tiens au jus quand je reçois çà ;)
Pour le flexibles, ceux d'origine font 375mm. J'en ai trouvé de 420 et 470mm. Le 420, çà tire encore un peu, je pense prendre ceux en 470mm (provenance Laguna 1).
Je vous tiens au jus quand je reçois çà ;)
Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
je te l'avais dit qu'il fallais des flexibles plus longs...t'écoute pas jusqu'au bout... :areuh:
moi je met du r11T sur mon gt avec ces étriers :ange:
moi je met du r11T sur mon gt avec ces étriers :ange:
-
- Président du Club
- Messages : 11642
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
J'ai mis du Laguna, çà passe :)
-
- Président du Club
- Messages : 11642
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
Les news : montage freins finis, mais je pense remettre le MC d'origine, car la pédale est vraiment très dure là...
Passage au para, ok.
Prochaine étape, vidange à la Motul 300V 15w50 et polishage :)
Passage au para, ok.
Prochaine étape, vidange à la Motul 300V 15w50 et polishage :)
-
- Président du Club
- Messages : 11642
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
2 photos de la belle :)
Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
:bien: la classe :roi:
:lover: :lover: :lover:
:lover: :lover: :lover:
Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
c'est bon ça , pour ta pedal de frein qui est dur , y a pas moyen de maitre un master vac + gros??
un pote a monter des brembo sur ça GTT avec mc en 25.8 , la pedale été trop dur aussi , il a mis un master vac de senic il me semble , et depuis plus de souci , la pedal et a la dureté d'oigine
un pote a monter des brembo sur ça GTT avec mc en 25.8 , la pedale été trop dur aussi , il a mis un master vac de senic il me semble , et depuis plus de souci , la pedal et a la dureté d'oigine
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
Superbe, qu'est ce qu'elle brille!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités