La R9 Turbo de Moriarty

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thomas17
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Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986

Messagepar thomas17 » 01 avr. 2011, 23:54

tu à changé les biellettes avec la crémaillère en place sur le châssis!

tu à du bien te faire chier :/



patoche132
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Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986

Messagepar patoche132 » 02 avr. 2011, 01:05

thomas17 a écrit :tu à changé les biellettes avec la crémaillère en place sur le châssis!

tu à du bien te faire chier :/

Bah il faut dégager l'arrêt et après j'ai une grosse pince multi , remontage avec un peu de loctite et c'est vendu . lol

Moriarty
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Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986

Messagepar Moriarty » 02 avr. 2011, 09:53

Non, j'avais un outil qui allait bien. Un tube avec 3 rouleau au bout qui s'agrippe à la bielette. Cà va bien quand il ne saute pas tout le temps ... :lol: C'est un peu comme une dégougeonneuse quoi :bah:

thomas17
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Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986

Messagepar thomas17 » 02 avr. 2011, 23:02

sinon il y'a la méthode mcyver

une clé à griffe de plombier mais sur la plupart des bagnoles ça passe pas en place,il faut mettre la crémaillère à l'établis serrer à l'étau!

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Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986

Messagepar Moriarty » 03 avr. 2011, 09:00

Sur ma Super 5 diesel, je l'avais fait en place avec une pince étau :bah:

Sinon, j'ai mis mes étriers hier. Opération très rapide, çà prend 20min. Par contre, mes flexibles sont trop courts, faut que j'en trouve des plus longs, genre 40 cm...

:)

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Messagepar Moriarty » 03 avr. 2011, 13:49

Mes flexibles font 37cm. Voilà une photo du schmilblick :

Roues braquées:
DSC03877.JPG
(821.05 Kio) Téléchargé 540 fois

DSC03879.JPG
(798.24 Kio) Téléchargé 544 fois


C'est balo :mdr: Maintenant, faut trouver des flexibles qui vont bien :)

J'ai également remplacé toutes les ampoules avant. Ca fais du bien, on y voit encore mieux :)

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Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986

Messagepar Darkslide » 03 avr. 2011, 19:08

Ah oui c'est con ca pour le flexible :bah:
C'est beau tout neuf un étrier!

Moriarty a écrit :Non, j'avais un outil qui allait bien


Je note que tu es bien outillé, je me souviens que tu as aussi l'outil qui va bien pour les réglages des culbu :wink:

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Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986

Messagepar Moriarty » 03 avr. 2011, 23:02

L'outil pour les bielettes, je l'ai emprunté au boulot ;)
Pour le flexibles, ceux d'origine font 375mm. J'en ai trouvé de 420 et 470mm. Le 420, çà tire encore un peu, je pense prendre ceux en 470mm (provenance Laguna 1).

Je vous tiens au jus quand je reçois çà ;)

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Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986

Messagepar troll » 07 avr. 2011, 15:51

je te l'avais dit qu'il fallais des flexibles plus longs...t'écoute pas jusqu'au bout... :areuh:
moi je met du r11T sur mon gt avec ces étriers :ange:

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Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986

Messagepar Moriarty » 10 avr. 2011, 20:00

J'ai mis du Laguna, çà passe :)

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Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986

Messagepar Moriarty » 16 avr. 2011, 10:06

Les news : montage freins finis, mais je pense remettre le MC d'origine, car la pédale est vraiment très dure là...
Passage au para, ok.
Prochaine étape, vidange à la Motul 300V 15w50 et polishage :)

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Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986

Messagepar Moriarty » 16 avr. 2011, 19:25

2 photos de la belle :)

DSC03929.JPG
(884.34 Kio) Téléchargé 540 fois

DSC03930.JPG
(1.31 Mio) Téléchargé 539 fois

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Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986

Messagepar judicael » 16 avr. 2011, 20:05

:bien: la classe :roi:
:lover: :lover: :lover:

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Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986

Messagepar mimich » 17 avr. 2011, 09:57

c'est bon ça , pour ta pedal de frein qui est dur , y a pas moyen de maitre un master vac + gros??

un pote a monter des brembo sur ça GTT avec mc en 25.8 , la pedale été trop dur aussi , il a mis un master vac de senic il me semble , et depuis plus de souci , la pedal et a la dureté d'oigine

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Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986

Messagepar Darkslide » 17 avr. 2011, 12:29

Superbe, qu'est ce qu'elle brille!


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