Voilà , j'en referai d'autres une fois les jantes montées et le liserets arrière posé. Mais cette fois-çi, avec un vrai appareil photo et pas avec mon portable, lol!
Sinon, hier, je l'ai passé au banc de puissance.
Résultat: 136 chevaux à la roue!!!
Pas mal, pour une voiture dont le moteur est à refaire. Pour rappel, mes compressions des postes 2 et 3 sont inférieures de 2 bars à celles des postes 1 et 4. Et ma culasse est boufée par le cliquetis.
Pour les compressions, çà vient des segments car en mettant un peu d'huile au fond des fûts, les compressions remontent. Elles seraient restées basses si çà venait d'une mauvaise étanchéité des soupapes.
Ma config lors du passage: - pression de sural seulement à 0.8 bars!
- gicleurs
- 3-4 bricoles...
Voili voilou, je suis trop content de voir qu'elle à toujours la pêche malgré son cancer. Qu'est-ce que çà va être lorsque j'aurais refait le moulin!!!
@+,