La R9 Turbo de Moriarty
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
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En voici quelques unes:
Les photos ne la mettent pas à son avantage, c'est vrai. Mais je n'ai pas encore pris le temps de la laver (il pleuvait sur la route quand je l'ai ramené de Limoges).
Il me manque le liseret rouge du pare-chocs arrière aussi.
Les jantes repeintes ne sont pas encore montées, j'attends d'avoir 3 sous pour acheter 2 pneus neufs. je pense qu'une fois posées, çà fera LA différence.
Pour la forme, 2 photos du moteur (tout poussiéreux, dû à la peinture):
Et enfin, une photo du compteur passant les 82.000 Km:
Les photos ne la mettent pas à son avantage, c'est vrai. Mais je n'ai pas encore pris le temps de la laver (il pleuvait sur la route quand je l'ai ramené de Limoges).
Il me manque le liseret rouge du pare-chocs arrière aussi.
Les jantes repeintes ne sont pas encore montées, j'attends d'avoir 3 sous pour acheter 2 pneus neufs. je pense qu'une fois posées, çà fera LA différence.
Pour la forme, 2 photos du moteur (tout poussiéreux, dû à la peinture):
Et enfin, une photo du compteur passant les 82.000 Km:
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Voilà , j'en referai d'autres une fois les jantes montées et le liserets arrière posé. Mais cette fois-çi, avec un vrai appareil photo et pas avec mon portable, lol!
Sinon, hier, je l'ai passé au banc de puissance.
Résultat: 136 chevaux à la roue!!!
Pas mal, pour une voiture dont le moteur est à refaire. Pour rappel, mes compressions des postes 2 et 3 sont inférieures de 2 bars à celles des postes 1 et 4. Et ma culasse est boufée par le cliquetis.
Pour les compressions, çà vient des segments car en mettant un peu d'huile au fond des fûts, les compressions remontent. Elles seraient restées basses si çà venait d'une mauvaise étanchéité des soupapes.
Ma config lors du passage:
- pression de sural seulement à 0.8 bars!
- gicleurs
- 3-4 bricoles...
Voili voilou, je suis trop content de voir qu'elle à toujours la pêche malgré son cancer. Qu'est-ce que çà va être lorsque j'aurais refait le moulin!!!
@+,
Sinon, hier, je l'ai passé au banc de puissance.
Résultat: 136 chevaux à la roue!!!
Pas mal, pour une voiture dont le moteur est à refaire. Pour rappel, mes compressions des postes 2 et 3 sont inférieures de 2 bars à celles des postes 1 et 4. Et ma culasse est boufée par le cliquetis.
Pour les compressions, çà vient des segments car en mettant un peu d'huile au fond des fûts, les compressions remontent. Elles seraient restées basses si çà venait d'une mauvaise étanchéité des soupapes.
Ma config lors du passage:
- pression de sural seulement à 0.8 bars!
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Voili voilou, je suis trop content de voir qu'elle à toujours la pêche malgré son cancer. Qu'est-ce que çà va être lorsque j'aurais refait le moulin!!!
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bon aei209 j ai ça en stock l echangeur cloisonné doit arriver bientot(achat a david ), suppression de la prise d air chaud c est pas dur a faire(une tres complete explication se trouve sur le site 5 gt turbo )pour les gicleurs je pense que omp bps peuvent les fournir, n est ce pas? mais OU LES AS TU MIS (je suis debutant en mecanique meme si avoir rouler 11 ans en 205 rallye ça forme pour connaitre ses bons webers )
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