La R9 Turbo de Moriarty
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Président du Club
- Messages : 11642
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
Oui, la porte arrière a été refaite, mais un peu vite je trouve. Enfin bon, l'essentiel, c'est qu'elle ne soit plus toute moisie comme l'autre :)
-
- Messages : 6991
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
- Localisation : villeneuve loubet
Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
:bravo: elle est vraiment belle :love: :love: et sans le fil vert dans le moteur c'est nickel :bien:
-
- Président du Club
- Messages : 11642
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
Arrête, il se voit presque pas :lol:
Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
:bravo: époustouflant ! le compartiment moteur, :bravo: jamais vu un aussi propre.
-
- Messages : 3916
- Enregistré le : 24 févr. 2009, 17:08
- Localisation : terrats 66300
Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
:yes: salut :clap: bravo tres belle voiture :bien:
Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
Pour l'avoir vu et suivi la semaine derniere, c'est une tres belle voiture
dire que Sarko veut s'en debarasser pour 1000€
Usons deja le parc automobile, ca pollura moins que d'en construire a tout va
A+
dire que Sarko veut s'en debarasser pour 1000€
Usons deja le parc automobile, ca pollura moins que d'en construire a tout va
A+
-
- Messages : 1687
- Enregistré le : 10 nov. 2006, 01:00
- Localisation : Nice (06)
- Contact :
Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
Toujours de plus en plus belle cette 9, j'vois que ca a été bien refait depuis ton accrochage avec l'attelage ;)
Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
Dans les regles de l'art
Aucune trace d'accrochage
A+
Aucune trace d'accrochage
A+
-
- Président du Club
- Messages : 11642
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
Merci. Mais vous savez, de près, je trouve pas çà très très beau. A croire que quand c'est une vieille caisse, les carrossiers sont moins rigoureux...
-
- Messages : 1687
- Enregistré le : 10 nov. 2006, 01:00
- Localisation : Nice (06)
- Contact :
Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
En même temps ce ne sont que des photos... :cache:
Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
Et Benoit achete une voiture neuve alors
je te reprends la tienne au prix de Mr Sarkozy
A+
je te reprends la tienne au prix de Mr Sarkozy
A+
-
- Président du Club
- Messages : 11642
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
Hier midi, j'ai testé contre un collègue avec une Porsche 944 (j'appelle çà une Fuego :lol:). Bon, c'est une petite, 265 CV, 2.5l et 230 Nm je crois.
Beh je suis devant en reprise et DA!
Content le beubeu. Les collègues n'y croyaient pas! :lol:
Beh je suis devant en reprise et DA!
Content le beubeu. Les collègues n'y croyaient pas! :lol:
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
C'était une atmo ou turbo?
Les turbo ont existé en 220 et 250cv (290 ou 300cv pour les cup)
en atmo un 2,5 c'est 163 cv,voir 190 grand max pour les versions S
Les S2 qui ont le 3 l font 211 cv d'origine. ;)
Bon ben elle marche toujours aussi bien ta 9 :bien:
Les turbo ont existé en 220 et 250cv (290 ou 300cv pour les cup)
en atmo un 2,5 c'est 163 cv,voir 190 grand max pour les versions S
Les S2 qui ont le 3 l font 211 cv d'origine. ;)
Bon ben elle marche toujours aussi bien ta 9 :bien:
-
- Président du Club
- Messages : 11642
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: Ma R9 Turbo noire 694 de décembre 1986
C'est une atmo 2.5l 263 CV alors. Mais c'est pas le moteur AUDI, c'est un moteur Porsche.
Aujourd'hui, j'ai réaligné ma ligne d'échappement.
Elle vibrait trop dans les faibles charges. Maintenant, nickel! Une vraie limousine :lol:
Aujourd'hui, j'ai réaligné ma ligne d'échappement.
Elle vibrait trop dans les faibles charges. Maintenant, nickel! Une vraie limousine :lol:
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités