La R9 Turbo de 1986 de maxinou
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
Re: La R9 Turbo de 1986 de maxinou
MAGNIFIQUE :renault: :love:
Petit HS, tu aurais pas une jauge d'essence ODB pour R9 en stock?
Petit HS, tu aurais pas une jauge d'essence ODB pour R9 en stock?
-
Merci a tous.
Ils restent encore faire quelques travaux dans le moteur, j'espère pouvoir l'extraire le 14-15 mars, puisque jusqu'à ce jour je ne peux déjà pas travailler sur le, ce qui est certain est que je souhaite l'entendre de nouveau.
Pour ACIDBURN67, je suis désolé, je n'ai aucune jauge pour ODB en stock, il y a des mois j'ai déjà mis une annonce dans le forum d'achats à la recherche de celle-ci, jusqu'à ce que je l'aie obtenue.... :bah: :bah: :bah:
Merci a tous. A bientôt. Luis.
Ils restent encore faire quelques travaux dans le moteur, j'espère pouvoir l'extraire le 14-15 mars, puisque jusqu'à ce jour je ne peux déjà pas travailler sur le, ce qui est certain est que je souhaite l'entendre de nouveau.
Pour ACIDBURN67, je suis désolé, je n'ai aucune jauge pour ODB en stock, il y a des mois j'ai déjà mis une annonce dans le forum d'achats à la recherche de celle-ci, jusqu'à ce que je l'aie obtenue.... :bah: :bah: :bah:
Merci a tous. A bientôt. Luis.
-
Bon, parce qu'après plusieurs semaines sans écrire par ici, par manque de temps pour travailler dans la voiture, et divers contretemps mécaniques, après beaucoup de mois de silence, le coeur de la bête bat à nouveau. Il n'a pas manqué de problèmes, le relais taquimétrico que a mort (la bombe fonctionne puenteada dans le vidéo), le pignon du delco je lui ai laissé tomber en temps venu et je me suis oublié de le régler, par la carburation qu'il faut adapter, le collecteur d'admission qui ai dû à l'intérieur le sortir avec le moteur pourquoi ai parti une vis..... en fin, des semaines où il a manqué peu pour que colle feu à la voiture, mais enfin, les premières pistonadas, encore sans être capable de supporter ce qui est ralentí plus que quelques seconds ......
http://www.youtube.com/watch?v=aKTVw_m4alc
Déjà à une température de fonctionnement correcte le moteur tourne mieux, mais encore faut régler de nouveau les valves, puisqu'ils sonnent assez, et adapter la carburation .....
http://www.youtube.com/watch?v=GvuxIf32-wo
Par malheur, la camera était presque sans batterie, ce pourquoi les vidéos n'ont pas le son adéquat (le, il s'est même été deuxièmement muet).
Maintenant, achever quelques détails, et dans des semaines, de retour au peintre, pour corriger les jugements de peinture.
Salutations. Luis.
http://www.youtube.com/watch?v=aKTVw_m4alc
Déjà à une température de fonctionnement correcte le moteur tourne mieux, mais encore faut régler de nouveau les valves, puisqu'ils sonnent assez, et adapter la carburation .....
http://www.youtube.com/watch?v=GvuxIf32-wo
Par malheur, la camera était presque sans batterie, ce pourquoi les vidéos n'ont pas le son adéquat (le, il s'est même été deuxièmement muet).
Maintenant, achever quelques détails, et dans des semaines, de retour au peintre, pour corriger les jugements de peinture.
Salutations. Luis.
Douce mélodie ;)
Bravo Luis, tu m'impressionnes !
Bravo Luis, tu m'impressionnes !
-
:yes: salut luis beau travail :bien:
-
Du trés bon boulot,bravo :clip: :clip: :clip:
-
- Président du Club
Bravo pour le boulot réalisé. Tu commence à voir le bout là ;)
Comme tous mes collegues
FELLICITATION
A+
FELLICITATION
A+
-
Nouveau chapitre. « En installant le compresseur de l'air conditionné » ..... principalement le résumé est : Clim de d'un 11 TXE donneur, changement de compresseur par un de de 1.4, le compresseur est oxydé par à l'intérieur, donc j'aille à la casse et achète le compresseur d'un Seat Toledo 1, on lui change le cas par celui de du 1.4 (la Toledo porte les sorties parallèles à l'axe du compresseur) ..... une fois monté, ils n'installent pas les durites après un bon instant, ce le résultat est....
[ img ]
Et de pas des photos de l'écran de le turbo, qui ne vous l'avait pas enseignée encore placée...
[ img ]
[ img ]
[ img ]
La mauvaise chance est que je voyais qu'il perdait glycol, et ne localisait pas le perde, je crois finalement que j'ai donné avec elle, et apparentement il était dans le manchon de retour d'eau froide du radiateur à la bombe de l'eau, ce qui est triste est que ce manchon était nouveau chez Renault donc j'aie eu que le détacher et le changer par un autre ce qu'il avait utilisé, voir si avec cela on fixe le problème, de pas, en vidant l'eau j'ai profité déjà pour enlever le radiateur et travailler davantage de confortable dans le compresseur, qui si non....... ce que je me vais mourir de rire est le jour qui veut sortir le filtre d'huile, avec tant tube comme ils ont déjà dans cette zone...... :nul: :nul: :nul:
Bon, et de pourboire je vous laisse une photo « du chienne vert » qui encore non la conociaís :
[ img ]
J'espère que vous aimiez.
A+. Luis.
[ img ]
Et de pas des photos de l'écran de le turbo, qui ne vous l'avait pas enseignée encore placée...
[ img ]
[ img ]
[ img ]
La mauvaise chance est que je voyais qu'il perdait glycol, et ne localisait pas le perde, je crois finalement que j'ai donné avec elle, et apparentement il était dans le manchon de retour d'eau froide du radiateur à la bombe de l'eau, ce qui est triste est que ce manchon était nouveau chez Renault donc j'aie eu que le détacher et le changer par un autre ce qu'il avait utilisé, voir si avec cela on fixe le problème, de pas, en vidant l'eau j'ai profité déjà pour enlever le radiateur et travailler davantage de confortable dans le compresseur, qui si non....... ce que je me vais mourir de rire est le jour qui veut sortir le filtre d'huile, avec tant tube comme ils ont déjà dans cette zone...... :nul: :nul: :nul:
Bon, et de pourboire je vous laisse une photo « du chienne vert » qui encore non la conociaís :
[ img ]
J'espère que vous aimiez.
A+. Luis.
-
Bravo pour ton travail , super propre ,beau résultat ,encore une ou deux modifs et tu vas pouvoir en profiter :bien: :bien:
ps: sur la première vidéo j'ai vu que l'alternateur voulait partir :laugh:
ps: sur la première vidéo j'ai vu que l'alternateur voulait partir :laugh:
-
Bonjour a tous.
Je mets à jour en plaçant des photos de ce week-end, en installant le clim:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Avec un peu de chance le prochain week-end s'est déjà fini le clim, et la direction assistée qui la fabrique le support à la bombe, purgé de freins, une couche d'antigravillon à l'intérieur des ailerons, monter celles-ci et énumère pour retourner au peintre... voir s'il le laisse comme elle se mérite. :nul: :nul: :nul:
Estan en outre déjà presque finies les liserets avec la bande latérale, ce pourquoi quand il sortira du tôlier j'espère les avoir finies et pouvoir les mettre immédiatement. :bien: :bien: :bien:
Salutations. Luis.
Par certain, celle-ci je suis passé demain le CT à l'Alliance 2doors avec zéro défauts :yes: :yes: :yes:
Je mets à jour en plaçant des photos de ce week-end, en installant le clim:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Avec un peu de chance le prochain week-end s'est déjà fini le clim, et la direction assistée qui la fabrique le support à la bombe, purgé de freins, une couche d'antigravillon à l'intérieur des ailerons, monter celles-ci et énumère pour retourner au peintre... voir s'il le laisse comme elle se mérite. :nul: :nul: :nul:
Estan en outre déjà presque finies les liserets avec la bande latérale, ce pourquoi quand il sortira du tôlier j'espère les avoir finies et pouvoir les mettre immédiatement. :bien: :bien: :bien:
Salutations. Luis.
Par certain, celle-ci je suis passé demain le CT à l'Alliance 2doors avec zéro défauts :yes: :yes: :yes:
-
Après un long temps sans pouvoir travailler sur mes 9, cet après-midi j'ai pu lui consacrer un instant, et j'ai installé le réservoir d'essence, toutes ses durites, le débitmètre pour l'ODB, et la bombe électrique de Clio pour la direction assistée.
Il y ai ici des photos.
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
:yes: :yes: :yes:
Il y ai ici des photos.
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
:yes: :yes: :yes: