La R9 Turbo de 1986 de maxinou
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
Re: La R9 Turbo de 1986 de maxinou
salut luis,le monde est vraiment petit comme tu dit!toute mes excuses pour: pinos-genil : avec un G et pas un R .c'est peut etre un de mes cousins que tu as comme ami!! en tous cas tu as de belles autos :clap: :clap:
-
franck a écrit :salut luis,le monde est vraiment petit comme tu dit!toute mes excuses pour: pinos-genil : avec un G et pas un R .c'est peut etre un de mes cousins que tu as comme ami!! en tous cas tu as de belles autos :clap: :clap:
Il n'est pas nécessaire que tu t'excuses franck, il n'y a aucun problème.
La famille que je connais dans des Pinos Genil est la famille VALLEJO.
Merci por tus mots :merci:
-
- Membre du Club
:yes: :yes: Du beau travail, j'adorre :lover:
-
Bonjour a tous.
Ces dernières semaines, étant donné un excès de travail j'ai à peine pu avancer, je m'ai consacré à faire de petites choses en maison pour les nuits, par exemple, le réservoir d'essence, des 9 GTD, avec quelques couches de Hammerite noir :
[ img ]
ET l'aiguille de niveau d'essence, prete pour ODB, merci à R9TURBO56.
[ img ]
En retournant à la voiture, est heure de préparer les forets pour le support de la bouteille anti humidité du clim....
[ img ]
Et pour le retour d'huile de la direction assistée...
[ img ]
À partir d'ici, commencent les travaux pour restituer à son lieu le coeur de la bête, peux assurer qu'ils ont été les 30 minutes plus sensibles depuis beaucoup de temps, il est oui, le moteur est entré à la première, sans aide de de aucun personne, et sans dégager dans aucun emplacement....
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Maintenant, avec un peu de chance, dans deux semaines à voir si je l'ai en rodant, pour le porter de nouveau au peintre qu'il corrige les jugements de la peinture, pour terminer ensuite de le monter.
J'espère que vous aimiez.
Salutations. Luis.
Ces dernières semaines, étant donné un excès de travail j'ai à peine pu avancer, je m'ai consacré à faire de petites choses en maison pour les nuits, par exemple, le réservoir d'essence, des 9 GTD, avec quelques couches de Hammerite noir :
[ img ]
ET l'aiguille de niveau d'essence, prete pour ODB, merci à R9TURBO56.
[ img ]
En retournant à la voiture, est heure de préparer les forets pour le support de la bouteille anti humidité du clim....
[ img ]
Et pour le retour d'huile de la direction assistée...
[ img ]
À partir d'ici, commencent les travaux pour restituer à son lieu le coeur de la bête, peux assurer qu'ils ont été les 30 minutes plus sensibles depuis beaucoup de temps, il est oui, le moteur est entré à la première, sans aide de de aucun personne, et sans dégager dans aucun emplacement....
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Maintenant, avec un peu de chance, dans deux semaines à voir si je l'ai en rodant, pour le porter de nouveau au peintre qu'il corrige les jugements de la peinture, pour terminer ensuite de le monter.
J'espère que vous aimiez.
Salutations. Luis.
-
- Membre du Club
Beau travail, j'espère là voir un jour en vrai cette voiture. :bien:
-
Fab11Turbo a écrit :Beau travail, j'espère là voir un jour en vrai cette voiture. :bien:
Je suis sûr que tu pourras bientôt le voir, dans une certaine sortie du Club, une fois qu'il lui aura terminé de restaurer.
Merci pour tes mots. Luis.
-
- Membre du Club
je savais que les espagnol etais fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais cela vaux le coup bravo
mais cela vaux le coup bravo
superbe boulot :bien: :bien:
-
c'est vraiment le travail que j'aime :lover: magnifique :bien:
-
- Membre du Club
DIT ELLE EST TOUTE NEUVE!!!!!!
c chouette c vraiment tres beau bravo
c chouette c vraiment tres beau bravo
-
- Membre du Club
bonjours luis ,magnifique :bien: que dire de plus :renault: ENCORE ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![quote][/quote]