La R9 Turbo de 1986 de maxinou
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Président du Club
Re: La R9 Turbo de 1986 de maxinou
Génial! De quelle voiture proviennent le mastervack et le maître cylindre?
;)
;)
-
patoche132 a écrit :ouha c'est tout neuf sur ta voiture :bien: allez une petite critique j'aurai peint le berceau moi :bah:
:nonon: :nonon: :nonon:
Ten patience. le berceau du moteur sera peint. je sortirai demain la caisse de la direction (je vais mettre une direction assistée de R-19 16s) et quand il sera le berceau du moteur il vide je la nettoierai bien, et je lui appliquerai un amorçage anticorrosif, rapproché de peinture noire.
-
Moriarty a écrit :Génial! De quelle voiture proviennent le mastervack et le maître cylindre?
;)
Bonsoir Benoit.
Le mastervac est spécifique pour R-9 et R-11 d'un fabricant espagnol (freins Iruña), et la bombe est aussi R-9 et de R-11 d'un fabricant italien (LPR), cést de 20,64 mm.
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Tous les deux sont obtenus pour l'instant sans problème en Espagne. Si celles-ci intéressé je peux te charger un.
A bientot. Luis.
-
- Président du Club
Je vais mesurer les miens avant ;)
-
- Modérateur
c'est beau c'est neuf :love:
-
maxinou a écrit :patoche132 a écrit :ouha c'est tout neuf sur ta voiture :bien: allez une petite critique j'aurai peint le berceau moi :bah:
:nonon: :nonon: :nonon:
Ten patience. le berceau du moteur sera peint. je sortirai demain la caisse de la direction (je vais mettre une direction assistée de R-19 16s) et quand il sera le berceau du moteur il vide je la nettoierai bien, et je lui appliquerai un amorçage anticorrosif, rapproché de peinture noire.
:bien:
-
patoche132 a écrit :ouha c'est tout neuf sur ta voiture :bien: allez une petite critique j'aurai peint le berceau moi :bah:
Tes désirs sont effectués. :yes: :yes: :yes:
C'était le berceau du moteur, maintenant, à la nettoyer avec la karcher pour la renouveler.
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Une fois nettoyage démonter le la barre stabilisateur, le les support, des vis et silent-blocks seran remplacer par quelques nouveau, et le barre être nettoyer, imprimada et pintade.
[ img ]
[ img ]
Le berceau avec la plus grande partie de la saleté éliminée, maintenant je finirai de nettoyer et de dégraisser avec essence, pour ensuite appliquer un amorçage anticorrosif, et ensuite peindre de de noir.
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Et pour finir, les triangles, et la barre stabilisateur, qui viennent à maison pour nettoyer, imprimar, et peindre.
[ img ]
J'espère que vous aimiez.
Amicalement. Luis.
-
:bravo: c'est propre :love:
Nickel tout ça :top:
superbe restauration
Les espagnols sont aussi fou du detail que les francais
A+
A+
-
bruno R9 a écrit :superbe restauration
A+
+1 :top: :top: :top:
Je prends vraiement du plaisir a voir ces superbes ralisations
-
Merci a tous. :pray: :pray: :pray:
Ce qui est certain est que traitement de le faire le mieux possible, mais avec les moyens d'un amateur, avec peu d'outils et peu de connaissances ne sera jamais parfait, mais lui plus important il est de savoir que sauf la peinture, tout le reste a été fait par mon avec mes mains propres, et cela n'a pas prix. La sensation qui donne roder dans une voiture qui as démonté vis à vis pour ensuite monter à nouveau lui fait que cette voiture forme une partie de de toi même depuis ce moment.
En outre, grâce à vos messages d'esprit chaque jour il est plus joli de suivre avec la restauration.
Merci de nouveau à à tous. :pray: :pray: :pray: Luis.
Ce qui est certain est que traitement de le faire le mieux possible, mais avec les moyens d'un amateur, avec peu d'outils et peu de connaissances ne sera jamais parfait, mais lui plus important il est de savoir que sauf la peinture, tout le reste a été fait par mon avec mes mains propres, et cela n'a pas prix. La sensation qui donne roder dans une voiture qui as démonté vis à vis pour ensuite monter à nouveau lui fait que cette voiture forme une partie de de toi même depuis ce moment.
En outre, grâce à vos messages d'esprit chaque jour il est plus joli de suivre avec la restauration.
Merci de nouveau à à tous. :pray: :pray: :pray: Luis.
nikel ca :bien:
elle va etre comme neuve :wink:
elle va etre comme neuve :wink: