mercenaire a écrit :M A G N I F I Q U E !!!!!!!!
Quel super travail fait sur ta 9. Je suis impressionné!. Encore plus par la tienne, que par d'autre, car elle était en sacrément mauvais état au début. Des trous partout !!!
Bah chapeau Luis. Félicitation pour le travail déjà fait et bon courage pour ce qu'il te reste à faire.
Je vais attaquer ma 9 Turbo mais ça va pas être du grand art comme la tienne.
Et merci pour les bons moment à te lire, ça vaut toutes les blagues que l'on trouve sur le forum. Il y a pas à dire, le français parlé par un espagnol c'est quand même très rigolo :)
Au plaisir de voir la suite des aventures de ta 9 et pourquoi pas la voir un jour en vrai.
Merci beaucoup Rénald, je me réjouis que toi aime le travail fait sur ma 9, mais surtout, merci beaucoup pour tes mots écrits dans bleu.
Merci à elles m'assieds beaucoup mieux, tant dans mon travail sur la 9, comme avec les amis du Club, avec des mots comme les tiennes devient un peu moins difficile pour moi écrire en français (parfois avec un traducteur, et parfois avec le résultat de mon étude), il y a deux ans je ne parlais rien de français, et il y a moins d'un mois il était déjà capable de converser avec notre président Moriarty chez lui :buzz: :buzz: :buzz: :yes: :yes: :yes:
Comme il t'a dit Benoit (Moriarty), j'espère pouvoir avoir finie ma 9 pour le rasso de cette année, et pouvoir aller avec elle. Si ton tu t'encourages la tu pourras voir.
Merci beaucoup de nouveau. A+. Luis.